La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre film ou vos films préférés ?

Aller en bas 
+11
MistressOfBlood
¤Dark Phenix¤
Lossoth
DarkQueen666
Hecatombe
hadezum
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
ABYSANGEL
GreatCrenshinibonShard
The_Sepulcral_Crow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 22:47

Citation :
Pour ce qui est de la légalisation vs déjudicisarisation, le cop va dire à la prostitué la même criss d'affaire dans un cas comme dans l'autre: va pas proche des école et tin une capote...
Bref, je ne suis pas certaine de comprendre ta phrase...

si le systeme marchait comme du monde, vu que cest pas légal, on serait supposé les arreter puisque cest contre la loi. cest ca quon serait supposé faire dans une société qui l'interdit. si on déjudiciarise, alors on n'arrete pas la prostituée, mais on lui suggere gentiment d'aller exercer ses talents ailleurs.


Citation :
Cependant, si à chaque fois que ton chum te donnes un cadeau et que pour le remercier tu baises avec et qu'en plus tu trouves que tu te prostitues. Ben c'est dans ta tête. Dans prostitution, il ya la notion importante qui est celle de l'abus de pouvoir.
si tu consideres qu'elles sont toutes des victimes alors oui, tu as raison. néanmoins, je mets l'emphase sur le fait que ya pas grand différence entre la demoiselle qui demande 50$ pour une pipe à un gars pis une fille qui promet une pipe à son chum s'il lui achète telle ou telle bébelle à 200$. en passant, cest bien le terme remercier que tu saisis mal. p-e qu'on a pas la meme conception du terme ''baiser''. quand je le fais cest parce que ca me tente et non pas en échange de qqch de matériel. une femme qui fait ca souvent, a la un probleme aussi dans sa perception de la sexualité.

Citation :
Aussi, quand un homme a besoin d'avoir recours à une prostitué pour avoir du cul, qui est un besoin vital, selon moi, ça va pas ben en esti.

un homme qui est laid, ne pogne pas ou pire, handicapé, peut tres bien avoir la chance de connaitre des relations sexuelles. Un handicapé dailleurs aux états-unis avait demandé vla quelques années la permission au tribunal d'obtenir les services d'une prostituée une fois par mois. la libido cest naturel. certains supportent moins bien que d'autres l'abstinence mais ce ne sont pas des malades pour autant. imagine le pauvre infirme pas de bras qui ne peut meme pas se satisfaire lui meme !!

Citation :
Faux ! Est-ce que la légalisation de l'alcool, par exemple, a permis le contôle de tous les alcolo ? Légalisation ne rime pas pentoute avec contrôle...
non, mais au moins on a une responsabilité de société envers les gens qui ont ce genre de probleme.

Citation :
Si tu ne veux plus payer d'impôts sur ton salaire minimum, c'est pas à la prostitution que tu en t'en prendre mais à notre cher gouvernement, c'est lui le responsable, pas les prostituées. Sinon, ben travaille au marché noir, que veux-tu que je te dises?
absolument aucun lien. ce quelles font cest leur métier. quelles payent des taxes comme tout le monde. je men prends aux putes parce que cest de elles dont on parle. je tiens le meme discours a tous ceux qui ne payent pas d'impot mais qui bénéficient des memes services. la prostituée, si elle doit, peu importe pkoi, aller a l'hopital, est contente que ce soit gratuit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 23:05

Attention, Lhopital c'est plus ou moin gratuit, pc qu'on paye l'assurance maladis si tu l'as pas, ben tu paye le gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 14:52

CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 15:24

Je suis bien daccord avec toi que les CLSC répondent plus au besoin mais leur seul défaut c'est qu'en région les médecins ne font plus de permanence. S'ils en font c'est une journée ou plutôt une avant-midi par semaine...

Moi je suggère le modèle d'un pays en Europe : Les médecins doivent faire 2 ans de privés ensuite 2 ans dans les hopitaux pis maudit que ça irait bien Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 16:13

Everlasting Sorrow a écrit:
CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz

Ya des psys dans les CLSC ?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 16:28

¤Dark Phenix¤ a écrit:
Everlasting Sorrow a écrit:
CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz

Ya des psys dans les CLSC ?? o.O

Ouais, tu peux prendre un rendez-vous et je pense que tu as 10 séancres gratuites ou de quoi du genre. C'est peut-être plus par contre. De mémoire, on évalue ton besoin et ensuite on te refil quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 16:31

The_Sepulcral_Crow a écrit:
¤Dark Phenix¤ a écrit:
Everlasting Sorrow a écrit:
CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz

Ya des psys dans les CLSC ?? o.O

Ouais, tu peux prendre un rendez-vous et je pense que tu as 10 séancres gratuites ou de quoi du genre. C'est peut-être plus par contre. De mémoire, on évalue ton besoin et ensuite on te refil quelqu'un.

Faudrait que je m'informe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 16:40

¤Dark Phenix¤ a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
¤Dark Phenix¤ a écrit:
Everlasting Sorrow a écrit:
CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz

Ya des psys dans les CLSC ?? o.O

Ouais, tu peux prendre un rendez-vous et je pense que tu as 10 séancres gratuites ou de quoi du genre. C'est peut-être plus par contre. De mémoire, on évalue ton besoin et ensuite on te refil quelqu'un.

Faudrait que je m'informe Rolling Eyes


Sérieusement, ne te gêne pas, car c'est fishtrement positif pour avoir tester Content rare et en plus ça t,évitte de dépenser un montant démentiel pour rencontrer un thérapeute. apr contre, c'est possible qu'il y ait une liste d'attente, donc ça peut être très court comme très long tout dépendant de la priorité j'imagine. Bonne chance si tu vas faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 23:56

Le seul hic, c'est les listes d'attentes effroyable.
À Montréal du moins.
Pour des thérapies, y'a toutes sortes de ressources qui existent anyway, faut juste les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:01

à Lévis, quand j'ai eu besoin d'aller là sans rendez-vous j'avais tjrs qqn qui répondait à ca (ex. me faire prescrire la pilule, tas meme le test gynéco si tu veux lol) mais bon...javoue que jy allais a des heures moins susceptibles d'etre bondées.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 13:30

Je recommande fortement Constantine si vous ne l'avez pas vu c'est très très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 8:45

¤Dark Phenix¤ a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
¤Dark Phenix¤ a écrit:
Everlasting Sorrow a écrit:
CLSC dabord.

jme suis jamais fait demandé cette carte chaque fois que jtallée la. pis dans le fond cest vrai que cest logique...le CLSC répond plus aux besoins que l'hopital. ten veux des condoms, des tests, des piqures, des psy ou des travailleurs sociaux..? Razz

Ya des psys dans les CLSC ?? o.O

Ouais, tu peux prendre un rendez-vous et je pense que tu as 10 séancres gratuites ou de quoi du genre. C'est peut-être plus par contre. De mémoire, on évalue ton besoin et ensuite on te refil quelqu'un.

Faudrait que je m'informe Rolling Eyes

On ira en voir un en meme temps dark, on fera un concours de celui qui fait fair un burn out le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 20:15

The_Sepulcral_Crow a écrit:
Je recommande fortement Constantine si vous ne l'avez pas vu c'est très très bien !!


Moi j'ai trouvé ça plate en sacrament, comme tous les films de Keanu Reeves...
Je trouve cave et très peu crédible les films d'anges et de démons.
Bref, j'ai été ben contente de pirater ce navet là et de ne pas avoir mit une criss de cenne là-dessus...


Un bon film que j'ai vu dernièrement:

Décadence.

Cependant, ça assouvit pas le sentiment de vengeance qu'on ressent jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 23:44

GreatCrenshinibonShard a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
Je recommande fortement Constantine si vous ne l'avez pas vu c'est très très bien !!


Moi j'ai trouvé ça plate en sacrament, comme tous les films de Keanu Reeves...
Je trouve cave et très peu crédible les films d'anges et de démons.
Bref, j'ai été ben contente de pirater ce navet là et de ne pas avoir mit une criss de cenne là-dessus...


Un bon film que j'ai vu dernièrement:

Décadence.

Cependant, ça assouvit pas le sentiment de vengeance qu'on ressent jusqu'à la fin.


Bha ton choix de trouver ça merdique mais à la base il y a une BD sur Constantine Bien ou Mal ??

C'est clair que pour toi c'Est pas plus bon mais le personnage est bien intéressant..... en passant Keanu Reeves a joué dans Dracula de Francis Ford Coppola qui était génial Content rare
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 8:40

Décadence c'est fort en sale.

Mais mesemble que y'a crissement pas beaucoup de monde qui ont aimé ça.

Pitié laissé moi pas avec Great à va m'faire des chose comme me vider de mon sang pis me remplir après, m'enlever le foie et me lancé des oreilles mortes. Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 19:23

ouiiiiiiiii et bien pire encore !!
Gnak gnak gnak !

Twisted Evil


Pour ce qui est du film Dracula, c'est vrai que ce fut un bon film, mais surement pas à cause de Reeves.
Gary Oldman y est pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 19:28

L'avocat du diable, est lui aussi un exellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 19:34

Encore une fois, surement pas à cause de Reeves.
Tant qu'à moi, c'est un acteur navet...
Il est toujours Keanu Reeves dans tous ses caliss de films...
Un genre de tom cruise, juste un peu plus baisable, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 8:46

On s'entends que Keanu Reeves à fait que de la marde depuis Speed.

Bon je vois déjà des: Fuck la matrice ça torche en sale!!

Non la matrice ça torche pas, ça ressemble plus à un trip d'acide d'un gars qu'autre chose.
J'ai essayer et réessayer d'écouter ce film mais fuck j'pas capable. Trop nul.

A CHIIIIIIEEEERRRRR!!!!

Mitraillette Ange
Ouff j'ai enfin pêter ma coche sur la matrice, tout cet haine refouler enfin sortie.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 17:22

Le Veartalinateur a écrit:
On s'entends que Keanu Reeves à fait que de la marde depuis Speed.

Bon je vois déjà des: Fuck la matrice ça torche en sale!!

Non la matrice ça torche pas, ça ressemble plus à un trip d'acide d'un gars qu'autre chose.
J'ai essayer et réessayer d'écouter ce film mais fuck j'pas capable. Trop nul.

A CHIIIIIIEEEERRRRR!!!!

Mitraillette Ange
Ouff j'ai enfin pêter ma coche sur la matrice, tout cet haine refouler enfin sortie.

j'aime pas la Matrice non plus bienvenue dans le club ! voilà ta badge
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptySam 12 Mar à 13:25

Je peux avoir la mienne ??

Salut
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptySam 12 Mar à 14:53

voilà pour toi et ça me fait plaisir de te la remettre et en plus la tienne est signé par le Président des Détracteurs de Keenu Wink c'est plus personnalisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptySam 12 Mar à 16:02

Content rare

Ma vie en est changée à jamais !
Je ne te remercierai jamais assez !!

Banane qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 9:07

Merde j,aimerais ça m'obstiner avec des fans de Keanu reeves. Crying or Very sad

Y'en a tu sur la Légion???
On vous fera pas de mal tsé Evil or Very Mad


Euh arraché la peau de quelqu'un pour se faire un seeping bag, est-ce que c'est faire mal???
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 13:22

Question de créer une ambiance incéront : Pauline Fictive fan de Keenu

Pauline décrète avec un large sourire : Moi je l'aime Keenu, c'est quoi qu'il a de si terrible ?? C'est l'acteur du siècle voyons il a révolutionné le cinéma dans Bill et Ted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film ou vos films préférés ?   Votre film ou vos films préférés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film ou vos films préférés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section : Film
» Le meilleur film d'horreur!
» votre top 5
» Votre top 5 de cd ou Dvd
» votre show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser