La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit ménage des messages par unicorne

Aller en bas 
AuteurMessage
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Petit ménage des messages par unicorne Empty
MessageSujet: Petit ménage des messages par unicorne   Petit ménage des messages par unicorne EmptyMar 14 Juin à 22:52

Salut Je vais commencer a faire du ménage dans les sujets pour clairer ceux qui sont désuet. Ne le prennez pas mal. Parfois faut bien le faire et oublier le passé. D'ici quelques jours plusieurs sujets vont disparaitre. Si le sujet vous tien a coeur reparter le. Il sera neuf tout beau tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Petit ménage des messages par unicorne Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage des messages par unicorne   Petit ménage des messages par unicorne EmptyMar 14 Juin à 23:19

Je regarder les messages et je n'ai rien vu de "capotage pour rien" Jusqu,a date. J'ai supprimé pareil certain messages qui était vieux.

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
 
Petit ménage des messages par unicorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Unicorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Annonces officiel des administrateur :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser