La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [cherche]Modèles pour photographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Cautolasius
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2005

[cherche]Modèles pour photographies Empty
MessageSujet: [cherche]Modèles pour photographies   [cherche]Modèles pour photographies EmptySam 13 Aoû à 9:54

Salut à tous & toutes.
Je suis grand amateur de blackmétal mais ce n'est pas celà qui m'amène parmis vous.

Je suis également artiste photographe (pas professionnel, mais avec du matos expert), et je cherche plusieurs modèles (féminins & masculins) qui possèdent un look bien tranché! (piercing, tatoo, coiffure, fringues.... et si possible assez expressif dans ses mimiques)

Mon but est de réaliser tout une série de photo dans un très vieux cimetière situé à Comblain au pont! (de jour & de nuit)


J'offre aux modèles en échange de leur prestation!
- un Book CDROM avec toutes les photos originales ainsi que les épreuves définitives (tirable en labo jusqu'au format poster!)
- le droit à leurs images (un document signé entre les deux parties, autorisant ou non l'édition éventuelle de leur photo)
- Si une photo est vendue lors d'une exposition, 25% du prix de vente.
-Les frais de déplacement éventuels

*L'offre est réservée au modèles habitant la belgique et de minimum 16 ans.
*Pas de photos de Nu (sauf accord préalable & pour modèles de min. 18 ans! si en cas, rémunération de 30€/H)

Pour connaitre exactement tout les détails sur ces prises de vues, veuillez me contacter sur cautolasius@hotmail.com par messenger ou cautolasius@teledisnet.be pour le mail


Je réalise également (sous contrats)des photos pour des pochettes d'album, etc...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche]Modèles pour photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche band pour show
» CHERCHE BATTEUR 77!!!!URGENT
» Recherche billet pour Sonata Qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser