La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avortement

Aller en bas 
+9
ABYSANGEL
Éliza-Belle
Höllemetzger
GreatCrenshinibonShard
Asmodéus
¤Dark Phenix¤
CéréalesKiller
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Avortement   Avortement EmptyJeu 4 Nov à 11:28

pour ou contre? pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 5 Nov à 1:23

Ah la arrêtez l'avortement c'Est mal! ça tue des vies potenciellement humaine Ange


hahaha... j'arrives à peine à croire que j'ai écrit ça Écrasé
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 5 Nov à 11:21

Est-ce qu'il ya a vraiemtn quelqun qui se rapelle d'avoir été dans le ventre de sa mère ici? Bah pas moi alors c'Est tu vraiment de la vie??? Peu importe... En imposant une forme de vie (bébé) à une autre forme de vie (la femme) qui ne veut pas la premiere forme de vie (bébé) On tdétruit l'état de vie de celle-ci (la femme) Et puisqu'elle n'en veut pas... L'enfant n'aura probablement pas une bonen qualité de vie... Et puis il y en a encore qui crois qu'il est meiux de vivre dans la MARDE que de ne pas vivre pentoute.... MOI JE SUIS POUR Razz Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 5 Nov à 11:39

personnellement

je pense que notre corps nous appartient et qu'on peut en faire ce qu'on veut. si une femme tombe enceinte par accident et qu'elle est trop jeune, trop vieille, trop à risque, ou qu'elle risque de faire un enfant négligé, je pense que cest mieux de sen débarasser. peu de gens sont prets a garder le bébé pour le mettre en adoption et anyway, si le bébé est chanceux il sera adopté dès la naissance. sinon, il pourrait faire orphelinats et centres dacceuils ....wow superbe enfance!! surtout, on apprend de nos erreurs. une femme qui tombe enceinte et qui se fait avorter comprend la lecon (surtout que, souvent, cest une étape difficile) alors elle va y penser à deux fois avant de baiser sans protection. ou une femme qui se fait violer merde, comme si elle voudrait garder le bébé et l'aimer alors qu'il aura le visage de son violeur toute sa vie! personnnellement je sais que je serais incapable d.aimer cet enfant, et tant qu'a le négliger, yé juste mieux de pas vivre passé 3 mois...et puis comme il a été dit en haut, le fetus est vivant mais je pense pas qu'il se rende compte de rien. à l'étape ou il nest qu'une larve, cest un peu dur de se permettre dappeler ca ''un enfant'' ou ''un humain''. l'avortement est loin detre une méthode contraceptive par contre...jai déja entendu aprler de femmes qui en sont a leur 8e avortement!!! c parce qu'a un moment donné....réveille épaisse! Fracasse la tête protege toi ou abstiens toi!!! surtout que ca peut rendre la femme stérile aussi, cest pas tres doux comme méthode, te faire triturer l'intérieur une dizaine de fois comme ca!!

mais aurait-on vraiment besoin dun débat sur lavortement sil y avait moins dadolescentes connes...? Coup de marteau parce que cest surtout elles qui considerent lavortement comme recours, et pour cause! ca se croit assez mature pour baiser, mais cest pas en mesure d'assurer les responsabilités qui vont avec quand il arrive un pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: ...   Avortement EmptyVen 5 Nov à 13:04

Dire quyen a qui sont contre.... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 5 Nov à 14:11

Je suis pour et contre dépendamment toujours de la situation

POUR: Sa arrive un accident, et personne ne peux éviter sa, sa peux arriver que la capote a déchirer pendant la relation, ou comme Ever dit qu'une fille c'est faite violer et qu'elle est tomber enceinte. Metton que je tomberais enceinte drette la PAF! J'ai 17 ans je suis a ma premiere année d'étude au cegep, j'ai encore une longue vie devant moi. Disons je serais mal placée pour avoir un enfant. J'ai le gout de me consacrer a 100% dans mes études, oui avec un enfant c'est possible de continuer les études mais l'effort n'est pas le meme. Et puis je veux continuer a profiter de ma jeunesse un peux, j'aurais un enfant lorsque je serai prete et que j'en aurais décider, donc dans cette situation je suis 100% pour l'avortement. Se faire avorter 1 fois c'est correcte y'a rien de mal la dedans si la raison est valable, pourquoi en vouloir a quelqu'un?

Mais lorsque sa tombe dans l'exagération la je tombe CONTRE. La fille que c'est son 8ieme avortement et qu'elle est pas capable de comprendre encore c'est quoi une capote, elle aurais peut-etre besoin d'une thérapie. C'est sur que l'avortement c'est jouer avec la vie, mais quand tu joue avec trop souvent c'est quoi la un jeu? Il existe une full de moyen de contraception, je vois pas pourquoi une fille devrait se retrouver 10 fois dans un salon d'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 5 Nov à 21:39

Sang_Nordique a écrit:
Metton que je tomberais enceinte drette la PAF!

Ca y est, une autre manifestation du Saint-Esprit Mr. Green

...

Oki, je sors

... Mais, avant, j'aimerais vous rappeler que une vie, même si elle risque d'être négligéeet qu'elle n'est presque pas débuté, est une vie. Et quand on enlève une vie, c'est tout simplement uun meurtre. Ceux qui pratiquent l'opération devrait être traîtés comme des meurtriers.

Et avez vous vu à quoi ca ressemble ?? C'est atroce !!! Un foetus qui passe dans la balayeuse petit à petit. Les pieds qui arrachent ( ils sont carrément arrachés) ensuite les jambes, le ventre, le thorax, juste à temps qu'il reste plus rien. Et le foetus pendant ce temps se débat du mieux qu'il peut sans que ca donne aucuun résultat .

( tiens à souligner qu'il est pour mais qu'il a sorti des arguments contre pour que ca arrête de tourner en rond )

Bon, la .. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 7 Nov à 0:57

Dark phenix; tu crois vraiment que le foetus va se débattre???

Moi personnellement, je suis totalement pour et même prês à traiter les contre de stupides ignorants. Mes croyances, qui m'on été prouvé par mes expériences plutot... traumatisantes, dont je ne peu réellement expliquer du fait que, il faut le vire pour le croire, me permette d'ètre sur que cette enfant avorter ne devait pas naitre. De ceci, jamasi je ne croirai que c'est un meurtre, dans l'fond c'est juste un morceau de chaire avec une forme grotesquement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 7 Nov à 1:02

euh... ils ont déja filmé un avortement, et oui il se débat, mais c'est comme essayer d'éviter un tuyau de balayeuse dont le diamètre est de la grosseur de ta taille qui t'aspire tes membres les un après les autres alors que tu es enfermé dans une cabine téléphonique, ( wah ! as-tu vu la longue phrase Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 14 Nov à 17:38

C'est pas des meurtriers c'est leur job de faire sa.
Écoute Dark, tu serais contre l'avortement d'une fille de 17 ans qui est encore aux études et qui a encore tout un bel avenir devant elle, et que malheureusement le condom aille déchirer pendant une relation avec son chum.
Sa dépend toujours devant quelle situation tu fait face, faut bien jugé la situation et voir si sa en vaut vraiment la peine avant.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 14 Nov à 18:29

Je suis pour et contre, comme vous tous, et toutes.
C'est du cas par cas.
En plus, j'ai pour mon dire que les enfants ne devraient pas naître si leurs parents sont incapable de les ÉDUQUER, et la je ne dis pas élever.
Les enfants n'ont pas à grandir en devenant con parce que leurs parents ont été incapable d'en prendre soin...Tant qu'à engendere des générations de petits cons qui deviendront de grands cons, à cause du manque de maturité des parents, aussi ben ne pas les faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyDim 14 Nov à 20:03

Sang_Nordique a écrit:
C'est pas des meurtriers c'est leur job de faire sa.
Écoute Dark, tu serais contre l'avortement d'une fille de 17 ans qui est encore aux études et qui a encore tout un bel avenir devant elle, et que malheureusement le condom aille déchirer pendant une relation avec son chum.
Sa dépend toujours devant quelle situation tu fait face, faut bien jugé la situation et voir si sa en vaut vraiment la peine avant.

Les tueurs a gages aussi ont ca comme métier, et pourtant, si on prouvent qu'ils font ce travail, ils vont en prison tout de même Exclamation

hum... 17 ans, donc elle doit être rendue au cégep. Rendue à ce niveau, on a appris le sens du mot responsabilité. Et puis ya des ressources pour aider les gens dans de tels situations. Les parents de cette fille peuvent aider aussi.

Je trouve ca étrange, plusieurs disent qu'ils ne faudrait pas appliquer la peine de mort sur les violeurs et les tueurs, mais qu'on devrait autorisé l'avortement. Vous ne voulez pas tuer quelqu'un qui a bousiller sa chance mais pret à tuer quelqu'un qui n'a pas pu prouver qu'il méritait d'avoir une chance Question

Et puis, interdire l'avortement empêcherait certaines personnes de s'en servir comme simple moyen de contraception Confused
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 15 Nov à 10:56

Pour l'avortement.

Une Badluck c une Badluck. Pis les avorteurs c pas des assassins, un foetus c même pas vivant, sa peut pas vivre tu seul c sa mère qui le mainteint en vie.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyLun 15 Nov à 11:24

Höllemetzger a écrit:
Un foetus c même pas vivant, sa peut pas vivre tu seul c sa mère qui le mainteint en vie.

Hum... Donc à six mois un enfant n'est pas vivant ? Puisque sa mère doit le nourrir.

Et si il est pas vivant, comment se fait-il qu'il bouge dans le ventre de la mère ??
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 0:52

Dark Phenix a écrit:
Je trouve ca étrange, plusieurs disent qu'ils ne faudrait pas appliquer la peine de mort sur les violeurs et les tueurs, mais qu'on devrait autorisé l'avortement. Vous ne voulez pas tuer quelqu'un qui a bousiller sa chance mais pret à tuer quelqu'un qui n'a pas pu prouver qu'il méritait d'avoir une chance Question


Tu marques un point Dark, mais je persiste à dire que tant qu'à offir à un enfant un environnement propice à la création d'individus qui, un jour se rendront en prison pour je ne sais quoi, aussi bien avorter si la mère le veut.
Un mère toxicomane co-infectée à l'Hépatite C et le VIH, sur l'aide sociale, qui vit de la violence conjugale, qui est elle-même carencée affectivement, et qui a des problèmes dans toutes les sphères de sa vie, si elle veut avorter, criss vas-y !! Ces enfants là sont même pas nés qu'ils sont déjà pockés !
Tant qu'à creer des futurs cas de DPJ qui feront souffrir l'enfant, j'me dis pourquoi pas ?

Pourquoi crisser dans la marde un enfant qui ne demande pas de naître ?
Vous allez me dire: ''ben criss elle a juste à mettre des capotes1'' Dites-vous que y'a ben des madames dans le quartier Centre-Sud à Montréal (pour ne nommer que celui-ci) qui ne décident même pas QUAND elles ont des relations sexuelles, mettons parce que le conjoint violent, qui a bu ce soir là, décide que la madame baise, pis elle a pas le choix. Elle va tu y dire de mettre une capote en plus ?
''Non chéri, c'est pas le temps, j'ovule'' ?
Ce n'est pas vrai que ce ne sont que les jeunes filles nunuches qui se font avorter.

Je suis d'accord que l'avortement ne serve pas de moyen de contraception, mais criss, qu'on ne les vendent pas si cher aux personnes qui ne peuvent se les payer.
Il y en a pour qui acheter des condoms, la pillule, les mousses, et toutes les gogosses anti-bébé, ça n'entre pas dans un budget mensuel.
On pourrait pas les donner ?Messemble que ça ne coûterait pas plus cher que les avortement dans un hôpital.
Mettre un stérilet sur la carte soleil plutôt que de faire payer de 75 à 250 $ ?
Pourquoi pensez-vous que les familles les plus pauvres soient celles qui ont le plus d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 9:55

Dark Phenix a écrit:
Höllemetzger a écrit:
Un foetus c même pas vivant, sa peut pas vivre tu seul c sa mère qui le mainteint en vie.

Hum... Donc à six mois un enfant n'est pas vivant ? Puisque sa mère doit le nourrir.

Et si il est pas vivant, comment se fait-il qu'il bouge dans le ventre de la mère ??

Non, ce que je veux dire, c'est qu'un foetus c loin d'être vivant, sa vie artificielement, sa mère cesse de respirer i cesse de respirer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 19:33

[color=blue][/color] non ,d'une brune , mais l'avortement c'est affreux , tué un etre vivant ? c'est vrai personne se souvient quand il était au stade de foetus , mais quelqu'un se souvient quand il avait 2,3 ans ??? (pas moi en tout cas) Ha Ha ,alors est-ce une raison pour tué ?

C'est vrai les Femmes peuvent faire se qu'elle veut de leur corps ,mais la question sur l'avortement n'est pas à prendre à la legere ,il y a que le pape (comme célebrité ) qui est contre

Enfin , si la fille enceinte n'a pas les moyens de rendre heureux son enfant , alors

Kill the Bébé
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 19:46

Höllemetzger a écrit:
Dark Phenix a écrit:
Höllemetzger a écrit:
Un foetus c même pas vivant, sa peut pas vivre tu seul c sa mère qui le mainteint en vie.

Hum... Donc à six mois un enfant n'est pas vivant ? Puisque sa mère doit le nourrir.

Et si il est pas vivant, comment se fait-il qu'il bouge dans le ventre de la mère ??

Non, ce que je veux dire, c'est qu'un foetus c loin d'être vivant, sa vie artificielement, sa mère cesse de respirer i cesse de respirer lui aussi.

S'il respire, c'est un être vivant !!!

C'est pas la cigogne qui apporte le bébé déja coucu et bien développer !!
Faut lui laisser le temps de se développer tout de meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 20:15

Je suis entierement d'accord avec toi "Dark phenix" , y'en a sur la lagion qui savent meme pas qu'a partir de 4 mois ,le foetus est vivant , c'est grave quand meme , aller étudier un peu "la vie humaine"

Mais effectivement seul la fille doit choisir entre garder ou perdre son enfant , on n'est plus au moyen-age ,

Mais la question que je me pose Sexe , c'est plutot qu'éliminer le futur bébe ,pourquoi pas faire naitre l'enfant ,puis l'abandonner ( mettre à l'orphelinat ) !!! c'est quand meme moins cruel ,non ? au moins il aura la chance de connaitre la Vie ...

est-si chaque enfants abandonnés par sa mere (qui ont une vie normale aujourd'hui ,travail , femme ) aurait été tué par l'avortement ???
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 16 Nov à 22:06

De 1, un foetus ne respire pas, c'est pas pour rien qu'au moment de la naissance le médecin nous criss une grande claque dans le dos, pour faire partir le système respiratoire....

De 2, demandez aux personnes qui ont vécus dans un orphelinat pour savoir si c'est le fun !
Pas d'amour parental, sentiment d'abondon, etc.

De 3, passé 4 mois de grossesse, l'avortement devient illégal dans la majorité des grandes villes (sauf raison médicale.

De 4, la question n'est pas d'avorter systématiquement, mais d'offrir aux femmes l'opportunité de ne pas avoir d'enfants quand les circonstances ne le permettent pas.
Ça se fait depuis toujours, c'est juste que les méthdes n'étaient pas les mêmes. Avant on allait égarrer son bébé dans le bois, l'abondonnant ainsi aux bêtes sauvages, ou bien on le parkait dans un orphelinat.
Même dans la meilleure famille d'acceuil, un enfant peut être perturbé à cause d'un sentiment d'abondon profond...Moi je trouve ça chien en criss pour l'enfant qui vivra toujours avec un sentiment de brisure, ne sachant pas qui il est parce que ne sachant pas d'où il vient ?

De 5, On a pas à être ''égoiste'' au point tel de se dire: ''Oh là là ! La VIE est tellement précieuse, que je DOIS absolument la préserver, SURTOUT quand elle vient de mon corps, parce que du reste, je m'en câliss !!'' Un flot ce n'est pas comme un vidéo. Ça ne se consomme pas de la même façon. On aime tellement la VIE que pour celle-ci on est prêt à tuer tout ce qui l'entour pour faire des biens de comsommation. Et de faire consommer ma décendance, par la même occasion, pour me remplacer, par la suite, en tant qu'acheteur de bébelles de toutes sortes. Vive l'immortalité par la descendance!
Des fois, je trouve qui en a qui consomme des bébés de la même façon qu'un bien. Surtout celles qui le font pour le chèque gouvernemental.

Une femme qui subie de la violence conjugale, devrais à MON avis, se faire avorter si elle avait une quelqconque respect pour le bébé. À moins, bien sur, que celle-ci quitte aussitôt le mari pour ne pas que l'enfant vit à son tour l'enfer de la violence...Sinon, aussi bien prendre un rendez-vous avec son médecin.
Ça aussi, c'est tuer une vie, que de mettre un bébé au monde dans un univers malsain, qui ne favorisera aucunement son développement personnel, afin de faire de lui un humain avertit, et non pas un abrutit. La différence c'est que vivant l'enfant a conscience de tout ça, selon l'âge.
Tuer quelqu'un vivant. C'est un crime encore plus ôdieux que de le tuer alors qu'il n'est pas tout à fait en vie. Trente secondes de souffrance contre une vie entière...
C'est une question d'optique.
Je suis sûr que présentement, il y a des vies qui auraient préférés ne pas venir au monde.
Life is a bitch pis c'est de même...
C'est mon opinion.



On ne met pas des enfants au monde à n'importe quel prix sans discernement. Quand un parent décide de le faire et qu'il l'assume, parce que ça semble le meilleur des choix, pour le parent, ET pour l'enfant, ben je respecte ce choix.


De toute façon, je suis une fervente partisanne du Mouvement Pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité.


http://www.vhemt.org/findex.htm

Pour moi, une vie humaine n'est pas suppérieu à celle de n'importequel autre vie. Parfois, je trouve que l'Humanité est une mauvaise herbe qu'il faut arracher pour faire pousser les belles plantes !
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMer 17 Nov à 11:17

Ça c'est que j'appel des opinions du spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMer 17 Nov à 16:10

Citation :
De toute façon, je suis une fervente partisanne du Mouvement Pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité.

Pour moi, une vie humaine n'est pas suppérieu à celle de n'importequel autre vie. Parfois, je trouve que l'Humanité est une mauvaise herbe qu'il faut arracher pour faire pousser les belles plantes !

Wow!!, yeah, je suis parfaitement daccord avec toi Great. Nous élevons et tuons délibérément des troupeaux entier pour notre simple plaisir (puisque nous ne sommes pas obliger de manger de la viande) et nous ôsons criez haut et fort que l'avortement est un meurtre, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMer 17 Nov à 21:26

Höllemetzger a écrit:
Ça c'est que j'appel des opinions du spécialiste.

Je ne suis pas spécialiste, de même que je ne suis pas un homme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyJeu 18 Nov à 15:18

C sa j'veux dire par spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 20 Nov à 13:45

Dark Phenix : ''hum... 17 ans, donc elle doit être rendue au cégep. Rendue à ce niveau, on a appris le sens du mot responsabilité. Et puis ya des ressources pour aider les gens dans de tels situations. Les parents de cette fille peuvent aider aussi. ''

Pour te répondre Dark, 17 ans c'est extremement jeune pour être enceinte. Oui a 17 elle est rendu au cegep, donc encore plus d'heure de cour, encore plus d'application. Tu crois qu'avec un bébé dans les bras et un crayon dans l'autre main en train de faire un devoir elle va réussir a quelque chose? Sa prend de la concentration et de l'application on est pas la pour niaiser. La fille elle, elle veux continuer ses études et avoir son DEC. Elle possède déja le sens des resposabilité mais un bébé s'en ai encore plus. Oui ya des ressources pour aider les jeunes maman, mais ses ressources ne sont pas la 100% du temps pour s'occuper du bébé. Oui y,a les parents mais imagine qu'ils ont pas accepter que la fille ai un enfant c'est tres possible qu'ils la renient, sa arrive souvent cette situation. C'est trop facile a dire qu'elle aurais des ressources et de l'aide de partout, avoir un enfant a cette age la c'est trop jeune. Chaque choses en son temps. Pourquoi précipité un avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser