La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avortement

Aller en bas 
+9
ABYSANGEL
Éliza-Belle
Höllemetzger
GreatCrenshinibonShard
Asmodéus
¤Dark Phenix¤
CéréalesKiller
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 13:13

Au fait, si selon la bible on descent tous d'Adame et Eve -quelle connereie que le créationnisme, les femmes ne sont même pas des êtres à part entiere mais des résiduts de côtes levées- c'est quoi leur nationalité à eux hein ?
Les juifs n'étaient même en cours d'existence. Il fallait d'abord créer toute une ascendence de consanguins sti.
Ben oui, si Cain et Abel sont les premiers descendants, Cain, le seul des 2 qui s'est reproduit, l'a surement fait avec sa soeur dont on a jamais su le nom. Elle n'était pas importante puisqu'elle ne devait être qu'un trou.
Pis dieu-pas-de-majuscule ne voyait pas d'inconvéniant à sa qu'un frère baise sa soeur, alors qu'il a punit l'humanité parce que Eve a mangé une pomme.
Esti d'inconhérences.
Esti de religion de meks, fait par les meks.
Dire qu'il y a des milliers d'incrédules qui gobent ces conneries mysogynes et qui croient à dieu...
Toutes les religions ont les mêmes esti de fondements de caves qui ne servent qu'à remplir la tête du monde faibles qui sont incapable de se faire leur propre idée du monde...
Bande de misérables soient-ils.

Avez-vous remarqué que dans l'évolution des religions, celles qui se trouvent au top, les religions monothéistes, sont toujours régies par des mâles ?
Que les déitées femelles sont toujours de second ordes dans les mythologies (soit qu'elles sont réservées aux sphères domestiques, ou elles sont reliées au mal), et que si on recule dans un passé très loin, genre au néolithique, mettons, le seul dieu est en fait la déesse de la terre toute puissante capable de création et de destruction.
La religion fut un instrument important de contrôle des humains, mais plus encore de contrôle sur les femmes en tant que tel.
Ça l'air que le pouvoir de la procréation a fait peur à plus d'un hommes. C'est à croire que si on ne nous contôlait pas, qu'on allait un jour se débarasser d,eux et que nous n'aurions plus jamais eu besoin des hommes, même pas pour la fécondation.
La peur que les hommes avaient de l'indépendance de la femme a créee toutes ces machinations.
On peut douter que si les hommes avaient pu procréer sans nous, que ce sort nous auraient été destiné. C'est comme un voleur qui a peur de se faire voler.

Ah, le manque de confiance en soi, ça va loin....

Fin de ma parenthése ''Réflections sur l'histoire des religions''.


Maintenant que la femme passe outre les lois de la procréations en avortant selon son désir, on la démonise.
Tout le chiâlage contre l'avortement provient souvent de la part des hommes (bien souvent si on généralise), n'est-ce pas là, une autre manifestation de son incertitude face au pouvoir de vie et de mort que la femme intentente envers la vie qu'elle porte en décidant de son sort?
Que c'est un sacrilège de jouer à dieu ?

Pffffff conneries que tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:46

'Esti de religion de meks, fait par les meks.'

Ten qu'a moi, esti de religion tout court. C'est un des plus gros problème qui existe en se moment sa terre. Si le monde pouvais comprendre que c'est pas un dieu qui controle toute cette organisation et qui juge messemble ke sa irais mieu de ce côter la. C'est telement un outil facile la religion pour avoir le pouvoir et se cacher derrière nos propre craintes. Mais l'intelligence n'est pas faite pour tout le monde.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 1:21

ben le problème, genre aik la Bible c que "tout le monde" (désignant les chrétiens) prennent ce qui disent pour du cash
ben criss c pas parce qu'ils disent JÉSUS A MARCHÉ SUR L'EAU que ça veut dire que ti moment donné Jésus a levé le bord de sa tite tunique pis a mis son pied sur l'eau pis a commencé à avancer jusqu'au milieu de l'océan! Neutral
pour les juifs l'eau désigne le mal (y parrait) OHHHH quelle jolie métaphore! Very Happy

c comme si j'écrivais un livre pis que je disais "Y pleuvait des clous" là dans 1000 ans tout le monde va capoter "ahhhhh ben ciboire! y pleuvait des clous osti! comment qui faisaient pour pas se faire transpercer la tête? yavaient des parapluies en acier ???"

Bref, ce que je pense de la Bible c que faut voir le sens caché pis qu'on va ptet trouver de koi ... mais je crois pas pour autant en Dieu, juste peut-être en les principes que toutes les religions sont censées avoir mais que personne tient compte pis que tout devient de losti de marde aussitôt qu'un humain met son né kek part on dirait qui en sort une lutte pour le pouvoir automatiquement

esti que c dla marde

mais pour revenir à l'avortement, chu d'accord aik ce que disait Great
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 8:18

Le gros problême avec la bible, ces qu'elle fut mal traduite autrefois.

Beaucoup des écrits de la bible étaient, au début, écrit en iéroglyphe égyptien et l'écriture égyptienne est symbolique. Ils furent traduit en hébreu, du symbolique au litéraire, ce qui ne se fait pas, voyez le résultat. En égyptien, un Arbre ne voulait pas dire un arbre, il représentait autre chose qu'un arbre et les fruits de l'arbre représente autre chose. L'arbre peu représenter la terre et les fruits, les humains ou tous les annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 13:45

Citation :
Bref, ce que je pense de la Bible c que faut voir le sens caché pis qu'on va ptet trouver de koi ...

effectivement, la Bible contient de nombreuses métaphores mais malgré tout, je pense qu'il n'y a rien a croire de tout ca...La Bible est un livre inventé de toutes pieces par des auteurs (les premiers) anonymes!

La Genese est l'un des derniers livres qui a été écrit...cest surtout une belle histoire pour répondre aux questions des gens ''d'ou vient-on'' et, comme tu disais plus haut, les chrétiens prenaient ca pour du cash, parce que poser des questions a l'éveque ''ouin mais m'sieur dans ce cas la comment ca se fait que...?'' cétait blasphémer, cétait avoir des doutes envers Dieu car la Bible, cest la parole de dieu :S Les quatre Évangiles nont pas été écrites a la meme époque, en fait l'une delles a été écrite 100 ans apres la mort de Jésus...impossible qu'il l'ait connu! et la Bible est aussi tres inspirée par des mythologies sumériennes...le récit de l'arche de Noé par exemple, est presque identique a celui dans l'Épopée de Gilgamesh!

Citation :
Si le monde pouvais comprendre que c'est pas un dieu qui controle toute cette organisation et qui juge messemble ke sa irais mieu de ce côter la

ce nest pas plus *intelligent* que de procéder a ce type de raisonnement. tu ne détiens pas plus la vérité que l'autre qui croit en dieu. cest sur que ca semble plus logique de croire tout ca, mais...dans le fond, les gens qui vivront dans 1000 ans se diront surement ''ce quils étaient cons les gens de l'an 2000 de croire a telle ou telle chose de la science'' jene dis pas avoir plus raison que toi en affirmant que ya trop de choses incompréhensibles pour que ce soit purement scientifique...mais je pense que le chrétien qui croit fermement a un dieu nest pas plus con que toi qui ne croit a rien. chacun ses croyances, en autant quelles soient bénéfiques pour la personne et non pas emprisonnantes...si jai arreté detre profondément chrétienne vla deux ans, cest parce que jme suis rendue compte que cela brimait mon existence. mais qqn comme ma grand mere qui est bien la dedans, qui trouve son confort en Dieu, mais qui est plus féministe que moi (!!!) jpense pas que ca lui fasse du tort.

quand tu mourras, tu sauras. fin de l'histoire. apres, sil y a de la vie apres la mort(encore la on sait pas) vous vous ostinerez, le chrétien et toi Wink

Citation :
alors qu'il a punit l'humanité parce que Eve a mangé une pomme.
héhé cest écrit nulle part dans la Bible, cest écrit ''le fruit'' cest nous qui avons déduit lequel...Wink mais effectivement, nous descendons de Cain et Abel ouf...soit la femme de cain nest pas citée et est sa soeur, soit nous sommes issus dune union incestueuse entre deux freres...dans les deux sens, ca va a lencontre de toute la morale religieuse hahaha

en passant, lisez de Lévithique,cest tordant. ca parle de bestialité, de MTS et d'inceste...ouh la la
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 13:25

Je suis parfaitement d'accord avec toi ever jai pas plus une réponse que les autres et j'essaye de jamais croire en une plus que l'autre. Je me sui fait mal comprendre, ce que je voulais dire c'est que dans la religion il faut en prendre et en laissé. Parce que c'est des humains qui gère les organisations religieuses et non dieu. Comme l'humain est très loin dêtre parfait, cela amène très souvent la corruption et autre merde de se genre.
Et pour terminer jai pas dit que je crooiyais en rien m'enfin on s'élo0igne un peu du suject anyway Fracasse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 16:07

saviez vous que le fait ne croire (ou de ne pas croire... ) etait genetique?
Je trouve ca halluciant, et ca illustre une fois deplus que la liberté de choix dont nous croyons disposé n'est en fait qu'une illusion....
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 19:25

Wow menute la !
Quand on dit qu<un comprtement est genetique, il ne faut jamais oublier que dans l equation genetique il y a la variable environementale !
Ca veut dire que l environnement a une incidence sur les caracteristique genetique.
Cet environnement peut etre cellulaire, sociale ou ecologique, pour ne citer que ca.
Si y a ben quelque chose que jai retenu de mes cours de genetique, cest ben ca...

Quand, dans les medias, on dit qu on a trouver le gene de ci ou de ca, il faut comprendre que ces affirmations sont transmises et vulgarisees par des journalistes qui ne connaissent crissement rien a ca. Quand un chercheur sort un affaire de meme, c est a prendre avec des pincettes parce que celui-ci va simplifier a outrance pour que les individus en general comprennent.
Donc, meme si on vient d une lignee de croyant absolu, mais qu on a ete eduque dans un milieu athe, ben on va avoir une education d athe...

Anyway, les comprtements humains sont AQUIS en tres grande majorite. Y a a peu pres que les reflexes qui ne le sont pas, et ca, cest pas des comprtements comme le nom l indique...


Scusez mes fautes, chui pu capab de mettre mon esti de clavier en francais...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 19:55

Citation :
quelle connereie que le créationnisme, les femmes ne sont même pas des êtres à part entiere mais des résiduts de côtes levées

Au fait, Ève n'aurait pas été la première femme d'Adam, il y aurait eu Lilith avant qui aurait été créer de la même facon qu'Adam... mais Adam voulait d'une femme soumise ce que Lilith n'était pas... enfin ...

Citation :
Esti de religion de meks, fait par les meks.

En effet, c'est eux qui tenaient la plume ... Je tiens a m'excuser profondément pour ce que la gente masculine a pu faire subir à la gente féminine.

Citation :
Que les déitées femelles sont toujours de second ordes dans les mythologies (soit qu'elles sont réservées aux sphères domestiques, ou elles sont reliées au mal)

Faux, la preuve : Athéna http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lurcat/dara/athena.htm

Citation :
Ça l'air que le pouvoir de la procréation a fait peur à plus d'un hommes. C'est à croire que si on ne nous contôlait pas, qu'on allait un jour se débarasser d,eux et que nous n'aurions plus jamais eu besoin des hommes, même pas pour la fécondation.

Tuez moi si vous le voulez, vous n'aurez pas mon sperme Mr. Green

Citation :
Que c'est un sacrilège de jouer à dieu ?

Ya ben des scientifiques qui s'amuse à cloner des brebis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 20:43

Peut-être que Lilith est la première femme, mais l'humanité ne vienbt pas d'elle, quoi que, un certain personnage connu de la bible (me souvient pu le quel) serrait en réalité l'unique fils de Lilith. Les enfants de Lilith étaient des démons.

Athena est fille de Zeus, donc pas première, mais, oui elle est importante.

L'ancien testament est une traduction de la religion Osirienne, donc la bible n'est pas un roman, mais un livre d'histoire, d'une histoire que nous ne connaissons pas vraiment et qui à été déformé par le bouche à oreille, c'est normal que ça ressemble à une histoire fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 23:40

abbat le monothéisme! Chialer
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 0:26

Hum....
Lillith l'insoumise...
Pourquoi insoumise au juste.
L'insoumission, ça l'air que ça engendre le démoniaque.
Qu'est-ce qu'insubordination pour dieu justement ?
L'autonomie ?
Femme insoumise= femme dangereuse...
Dire que l'ancient testament tient de fondements à pratiquement toutes les religions monothéistes (tora juive et coran islamique).
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 15:37

Citation :
Les deux premiers partenaires humains furent Adam et Lilith, ils avaient été créés de manière à répondre à un désir manifeste du Créateur : il y aurait égalité de droits entre l’homme et la femme. La tradition talmudique affirme même qu’ils avaient été créés unis par le dos.

Entre Adam et Lilith, un conflit naquit bientôt, dont le prétexte, fut la manière dont ils feraient l’amour – qu’elles seraient les positions respectives de l’un et de l’autre ? – dissimulant ainsi de façon symbolique le conflit latent des prétentions à la suprématie sociale. Lilith contesta les revendications de son mari à être le chef de famille, faisant ressortir l’équivalence de ses droits au sein du couple, équivalence résultant des conditions mêmes de la création. Adam maintint son intransigeance, affirmant qu’il était le seul maître et la situation ne fit que s’aggraver. Lorsque Lilith se fut rendue à l’évidence que l’entêtement d’Adam était sans espoir, elle se résolut à l’ultime démarche possible : elle invoqua le nom de l’Ineffable. Elle reçut alors miraculeusement des ailes et s’en fut par les airs hors du Jardin d’Eden...

Voila en gros, ce qui se serait passé.

Citation :
Dire que l'ancient testament tient de fondements à pratiquement toutes les religions monothéistes (tora juive et coran islamique).

C'est normal, elles ont les memes bases.
Si j'me rapelle bien, la différence entre le christianisme et le judaisme. c,est que les juifs ne croient pas que J-C est le messie. Quand aux islamiques, ils croient que Mohammed est le messie.

Si j'suis dans le champ dites moi le Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 13:27

Nemes : Les croyances ne sont pas génétiques, les comportement oui peut-etre plus car certains sont inée lorsqu'on nait comme il y en a d'autres qui sont acquis. Les croyances c'est acquis souvent grace a l'éducation de nos parents, l'entourage ou la culture dans laquelle on vit... Tsé tu va prendre un petit islamiste de 5 ans, pi sont pere va lui répéter pendant tout le temps qu'il va grandir que les femmes sont inférieur... C'est plutot acquis comme croyance...

Tsé avant les femmes étaient respetsé des hommes, c'étais souvent des guérisseuse ou des shaman, les hommes se basaient souvent sur leur intuitions... Mais les hommes on voulus se rebellé et comment dire il on voulu remettre les femmes a la place qu'elles allaient c'est a dire un trou pour faire des enfants... Et puis avec les années sa a donné que les femmes se sont mise dans ce role, puis elle ne pouvait rien dire car leur mari lui étais bien plus supérieur.... C'est dommage a voir mais dire que tout sa est de notre faute...
La religion chrétienne n'a fait que tout empiré et les grecs et les Romains non plus ne laissais pas a la femme une énorme place. Oui il y avait des déesses féminines mais sans plus. La grosse différence étais le coté sexuelle de la chose. Les grecs et les romains les orgies c'étais une activié de tout les jours puis lorsque la religion chrétienne est arrivée avec Constantin ben tout a changé. Le sexe c'est devenu un sujet tabou.
On retourne bien longtemps dans le temps, les femmes étais au meme pied d'égalité de l'homme c'étais 2 personnes faisant partit d'un groupe qui avait le droit de mangé de peter et de rotter (dramatisation!)
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 14:21

tk. femmes révoltées , vous aurez la chance de voir les rôles s'inversé dans les 5 rpochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 15:50

Hexa Hrim

Funeral je parlais de vrai croyance, de propension a vouloir croire en une puissance superieur, à etre rationnel ou spirituelle, evidement dans le monde arabes y sont presques tous pratiquant, parce que c dans leur culture (et pour d'autres raisons comme tu le dit...), mais seul une partie d'entre eux croient réelement (ceci etant du à la production de monoamines par l'organisme, cette production variant d'un individu a l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 21:23

Juste une petite nuance, les femmes qui pratiquaient l'art de la guérison et qui célébraient les rites de la terre n'ont rien à voir avec le chamanisme (anthropologiquement parlant).
En effet, bien que le chamanisme est une forme de médecine pratiquée en Sibérie ou en Amérique (du nord au sud), et de conaissance des plantes médecinale, ça consiste aussi à servir d'intermédiaire entre le monde des Morts et le royaume des Ancêtres, et le monde des vivant (via l'absorption de substances psychotropes puissantes). De plus, le chamanisme combat la sorcellerie (ex les maladies d'origine inexpliquées ou peu courrantes). Finalement, dans les sociétés où ça se pratique ce ne sont qu'exclusivement des hommes qui deviennent chaman.


De plus, même si les femmes méritaient beaucoup de considération de la part des hommes (on parle de temps très reculés), il existait un clivage organisationnel très marqué entre les rôles. En d'autres mots, il y avait les rôles associés aux hommes (ex chasse, guerre, et construction d'outils reliés à cet usage) et les rôles associés aux femmes (enfants, ceuillette, pêche, et tout ce qui attrait aux affaires domestiques). Ce clivage étant si démarqué et important qu'on ne peut pas transgresser ses rôles. Un homme ne peut pas prendre soin des enfants, et une femme ne peut pas chasser par exemple.
Si vous avez lus le livre de Jean Auel: Les enfants de la terre (sorte de saga préhistorique) vous savez de quoi je parle. Ce clivage, cependant, n'empêche pas qu'il y a un respect commun envers les membres des sexes opposés.


Par contre, je comprend bien ce à quoi tu voulais en venir Funeral et je suis d'accord avec ça. C'est juste qu'étant donné que l'anthropologie est mon dada, je me devais d'apporter des corrections afin d'élargir vos connaissances scientifiques !

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 0:30

T'es invincible Great, la réponse a tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 1:41

Non pas pentoute, c'est juste que je me suis quand même casser le cul à l'université pendant plus de 4 ans, en socio et en anthropologie, pis qui faudrait que j'y retourne encore finir mon esti de certificat en crimino, mais que ça me tente pas avec mon horaire de 35 h / semaines...
Donc, quand on parle d'évolution culturelle ou biologique ça m'interpelle beaucoup mettons...

Si on parlait d'histoire de l'art, je serais crissement pourris à répondre.
La conaissance, c'est juste une question d'intérêts personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 12:57

ou dobligations collégiales Ange

mais bon moi jai eu des cours d'histoire des religions monothéistes et d'histoire de l'art au cégep, et ces deux matieres mintéressaient grandement, cest pkoi j'y ai porté bcp plus d'attention qu'a l'histoire des maths Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptySam 8 Jan à 8:54

GreatCrenshinibonShard a écrit:
C'est juste qu'étant donné que l'anthropologie est mon dada

tu sais que tu me fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptySam 8 Jan à 13:58

Pour qu'elle raison au juste ?
T'as peur que j'aille étudier ta tribut vec ma caméra pour voir à quel point t'es primitif ?

Anyway, c'est pas l'etnologie qui m'intéréssais, mais la bio-anthropologie...
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptySam 8 Jan à 21:08

Pour ce qui est de l Islam, Mahommet est Le Prophete et non pas le messie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 18:20

Tu savais pas Nemes que Great c'est une fanatique? Effrayé

Elle t'espionne sans que tu le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser