La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chanteur de Nasum porté disparu

Aller en bas 
+7
Asmodéus
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
GreatCrenshinibonShard
Nemes
Le Veartalinateur
Leyala Shysm
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SickLife
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyLun 27 Déc à 20:10

je ne sais pas s'il y a des fan ici de Nasum mais le chanteur vien d'etre porté disparu en thailande apres les raz-de-marée. sa blonde a été retrouver et est hospitalisée (est pas mal magané parraiterait-il


www.nasum.com
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 28 Déc à 2:59

c ben platte, y doit être mort, c dommage ct bon Nasum... Sad
mais que veux tu, yen as qui vont et yen as qui viennent, c'était son heure, c'est la dure loi de la nature Sad

RIP s'il y a lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 28 Déc à 9:15

AH FUCK!!! Chialer
Criss c'était senser tuer juste les esti de paco.

Un Tank
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 8:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 12:35

Bah, quand tu veux pas crever à cause d'un typhon, tu vas pas là c'est toute...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 12:39

hahahaha comme sil pouvait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 16:03

ouai et pis les thailandaises ca court pas les rues en Suede Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 16:10

héhé , là tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 16:25

pas besoin daller en thailande pour exploiter des mineures...cest juste que la bas, c pratiquement rendu légal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 18:33

Je crois pas qu'il allait la seulement pour les Thailandaises, y'avait une blonde Wink
Veartal c'est qui les paco?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 30 Déc à 21:45

Je connais pas Nasum, mais Rest in peace quand meme.

Citation :
Bah, quand tu veux pas crever à cause d'un typhon, tu vas pas là c'est toute...

C'est pas un typhon qui a eu, mais un Tsunami, c'est vraiment pas la meme chose. Un typhon ces cyclone, un ouragan, tandis qu'un tsunami c'est un Raz de maré géant presuqe aussi destrcuteur qu'un volcan.

AAAHH!! j'adore les cataastrophe naturel, on voit tellement bien que l'Homme ne pourra jamasi être plus puissant que la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptySam 1 Jan à 15:49

ouai enfin c pa parce qu'elle est blonde qu'l aime pa les gamins pour autant, n'est ce pa Ever? Wink

Ouai moi aussi Asmodéus, surtout qd c mes amis qui en crevent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptySam 1 Jan à 18:09

de tt facon tsunami volcan cyclone tornade pis tt sté ostie de gramanent la sa se passe la bas pareille ... ta plus de chance de gagner a 6/49 que de chance ki aille po une catastrophe en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyLun 3 Jan à 8:28

C'est sûr que la moyenne de catastrophe augmente à chaque semaine, y'a un McDo qui ouvre à peu prêt à chaque semaine. puker


Paco=tamoul pukel
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 4 Jan à 0:14

Une des choses que j ai toujours aime dans la legion mis a part les sujets qui derapent, le deconnage intensif et l ostinnage sur des details insignifiants, c est vraiment qu on apprend plein de chose. Non mais c est vrai je l ai dit et je le redis wow, difference entre les differentes sorte de cataclysme, lecon de joual discriminatoire je m enrichi a chaque lecture.


Longue vie a la Legion Metal et merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 4 Jan à 0:36

Plus le temps avance plus il y a de catastrophe naturelle dans le monde. Et je dis tant mieu, car comme disais Asmodé sa prouve à certains hommes que la nature est capable de tout. Je me souvien quand j'étais jeune, des catastrophe naturelle sa arrivais pas aussi souvent. La y'a eu une coupe de typhon dans le sud des États, l'inondation en Haiti et cet énorme raz de marée en Asie. Je crois aux forces de la nature, mais aussi a une autre force qui serais la disons pour faire un peux de ''ménage''. Car ont est carrément en train de s'auto détruire et de détruire cet planete, a chaque fois que je vois une catastrophe du genre oui je trouve d'un certain sens que ces gens font pitié mais a chaque fois aussi je peux m'empecher de dire que sa va faire du ménage!!!
Sérieux ceux qui auraient besoins d'un énorme Tsunami sa serais ben les États-Unis, et je suis convaincu qu'un jours une énorme catastrophe naturelle leur tombera dessus et leur prouvera qu'ils ne sont pas les rois de ce monde...
Bref apres tout sa je me dis, criss qu'on est bien au Québec, on a jamais rien d'anormale, ok y'a eu la tempete du verglas en 98, mais c'est rien sa sti on est des tof nous autres! viking
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 4 Jan à 8:23

Ouep mais si les usa se font décrisser par un tsunami devine qui va être pogner à les réfugier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMar 4 Jan à 12:18

On fera un barrage humain tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMer 5 Jan à 8:30

Funeral_Bitsh a écrit:
On fera un barrage humain tsé...

Ou toute les shipper en Ontario, y vont regretter la mort en sale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMer 5 Jan à 20:23

Bah faut dire qu'aux états, yon souvent des catastrophes naturel. Juste cette été ya eu kek chose comme 300 tornades, yon des tremblement de terres pis des volcan, on rien de ça ici. On dirait quasiment que la terre sait que c,est des enfoirés Very Happy.

Avez-vous vu le film "Le jour d'après", j'aime bien lorsque New-york se fait engloutir. Enfin un film dont les humains ne peuvetn en échaper!!! Yon quand meme mis des trucs patriostime, entk faut l'écoute pour savoir, mais si vous aimez les film de catastrophe, eh bien en voila un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyMer 5 Jan à 21:35

En parlant d'enfouarrés, alors dis-moi pourquoi ça n'arrive pas aux states.
Quand on parle de pays d'enfouarrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 6 Jan à 12:20

Asmode, y'on des catastrophe naturelle oui mais sa tue pas beaucoup de personne comparer a la population qu'ils sont.. Se que je leur souhaite c'est un énorme tsumani qui tuerais la majeure partit de la population... Pas de pitié pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 6 Jan à 13:06

sans etre cruelle, je pense qu'il est bon que la nature se déchaine et rétablisse un équilibre de temps en temps. la regle naturelle est la survie des plus forts, puis la mort. mais nous, nous nous efforcons de garder le plus de monde en vie possible pour une question morale (ex. les handicapés sont des humains aussi) le probleme cest qu'en tant qu'animaux, si on vivait comme il était prévu que l'on vive, les handicapés nauraient aucune chance de survie, en fait on pourrait les manger surement. La population d'Asie, meme si elle est majoritairement dans un état de sous-developpement, est trop populeuse. 100 000 morts, ca vous semble p-e énorme, moi je pense que la nature a rétabli un équilibre dans une région surpeuplée, tout simplement. et si un jour le Québec devait etre surpeuplé, il serait juste qu'une catastrophe naturelle vienne y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 6 Jan à 14:39

Le Veartalinateur a écrit:
Funeral_Bitsh a écrit:
On fera un barrage humain tsé...

Ou toute les shipper en Ontario, y vont regretter la mort en sale. Twisted Evil

pas tant que ça, les équivalent des SAQ en ontario font pas la grève pis disent pas qu'il ont pas peur d'affronter le froid 'sibérien' avec leur tite pancartes, leurs masques de monstres, cogner avec des baton sur des poteaux, pis empêcher des tit vieux de 80 ans de rentrer pour se saouler la yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu EmptyJeu 6 Jan à 20:04

GreatCrenshinibonShard a écrit:
En parlant d'enfouarrés, alors dis-moi pourquoi ça n'arrive pas aux states.
Quand on parle de pays d'enfouarrés...


Qu'es-ce qui n'arrie pas aux states??? Des catastrophe naturel??? YA eu quyoi, 3 ourangan cette année aux states. Aux state ils ont beuaoup plus les moyens de se protéger contre ça qu'en inde, c'est p-e pour ça que ça fait pas autant de victimes. En plus un tsunami est presque impossible aux états, puisque c'est une ague qui vien du pacifique et que la cote ouest des États est protégé par une chaine de montagne. Les seules chose qui menaces les états sont les tremblements de terre, les tornades/ouragans et volcans. Bon ok un olcan c'esyt plutot très rare que ça pète, mais c'est toujours possible.

Ever, même 100 000 morts en Inde, ça change pas grand chose hehe, surtout lorsque la population dépasse le milliard...
En par;lant de rétablir un équilibre, louez-vous le jour d'après.
ceci était une publicité du super club videocon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Chanteur de Nasum porté disparu Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur de Nasum porté disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe recherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser