La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanteur de Nasum porté disparu

Aller en bas 
+7
Asmodéus
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
GreatCrenshinibonShard
Nemes
Le Veartalinateur
Leyala Shysm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 0:42

Tu parle que tout va tellement vite! Et sa ne fait qu"empirer...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 17:53

"Today — Thursday, February 17, 2005 — we recieved a confirmation that Mieszko Talarczyk [NASUM guitarist/vocalist] died in the tsunami disaster December 26, 2004. His body has been identified and will be transfered to Sweden shortly.

"His closest family and friends are in our thoughts right now. Mieszko will be missed by many.

"Nasum.com will be closed for at least a month. You know why. There will be a slight update in a couple of days with some information about the future of NASUM along with some personal words about Mieszko.

"Thanks a lot for your support and your thoughts. Now a new time begins, a time we must spend alone. Please respect this wish."


et voila
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyVen 18 Fév à 3:24

C'est vraiment triste, probablement que le groupe n'existera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 21:31

moi jpense surtout à sa pauvre blonde...ayoye...en un instant tu vois ton chum partir à la dérive et byebye, cest fini. pas le temps de dire au revoir ou de l'embrasser.

je trouve ça horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 22:25

ca s'est si elle s'est pas fait rammasser elle aussi :\
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 4:43

sa blonde s'est faite ramasser mais elle a survecu ... ben maganer mais vivante
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 8:16

Quoi?? Shocked
Vous parlez de sa blonde??
On s'en criss, c'est la personne qui à perdu la vie qui est à plaindre. Pas la fille qui va faire son deuil pis aller s'faire culbuté par un autre mec après.

*lance un chapeau à Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 11:09

ça paraît que t'as pas de blonde veartal. probablement que si tu en avais une et qu'elle mourrait dans de pareilles circonstances, tu ne parlerais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 13:18

** attrape le chapeau **

Merci mec, ca vas me couvrir quand il vas faire froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 22:01

Les morts ne sont pas à plaindre, criss sont mort, à la limite y se câlissent de ce monde-ci, à moins d'y retourner mais là, c'est une autre histoire (vois paranormal).
Ceux qui sont à plaindre, ce sont ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 8:32

Everlasting Sorrow a écrit:
ça paraît que t'as pas de blonde veartal. probablement que si tu en avais une et qu'elle mourrait dans de pareilles circonstances, tu ne parlerais pas comme ça.

Sérieusement me trouve mieux célibataire aussi.
First, j'ai la criss de paix. je sors quand j'veux, j'me saoule quand j'veux et j'ai pas quelqu'un qui m'appel à tout les heures pour me demander comment ça va.
Second, j'aime mieux buttiné d'une fleur à l'autre ( j'me sens poete ) pendant que j'ai encore l'age pour le faire. que de perdre mon temps dans une relayion qui a 10% de chance d,aboutir à quelquechose.
Third, pour le : ah tu serais pas dememe si t'en avais une etc. j'pense pas que j'aurais une très grande réaction. un jour faut que t'oublis et que tu passes à autre chose. Vivre dans le passé ça scrap un existence.

Encore là qu'est-ce qui te dit que j'ai pas perdu une copine dans une circonstance abominable???


p.S Dark j'ai trouvé les gants qui vont avec le chapeau, t'es veux???
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 12:19

ca me ferait plaisir ma petite abeille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 8:20

* donne les gants à Dark et une caramilk * Dance
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 21:00

je ne connais pas ta vie privée veartal
néanmoins ça transpire la frustration, juste de la façon que tu décris exagérément les relations amoureuses *ou du moins, une relation abominable que tu as vécue!*

j'espère que c'était vraiment sincère
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyVen 4 Mar à 8:41

Relation abominable?? Laisse moi réfléchir...non. J'ai toujours eu des relations ''zen''. Mais le fait d'être menotté à un couple me tappe sur les nerds. J'aime pouvoir faire ce que j'veux quand j'veux et non être obliger d'en parler à une copine pour avoir un non percutant.

De plus faire des compromis pour un couple ça m'enrage, quant est-ce qu,une femme fait des compromis?? Jamais à criss du pot-pourri pis des ti-anges sur le coté partout dans ton appart.
Moi quand on me demande de faire des compromis j,réponds: J'en fais des compromis, j'm'empeche de sortir avec les autres filles.

Allez les boys forniquer en grand nombre pendant que votre zizi fonctionne bien et avant de vous faire écraser par une lasagne géante.

P.S Un joueur de golf ce tanne toujours de jouer sur le même terrain.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyVen 4 Mar à 11:36

Encore une fois, on s'en prend aux nerds !! C'Est toujours sur eux qu'on tape dessus !! Chialer

** Dark Phénix vous rapelle qu'il faut être gentil avec les nerds, car plus tard ca risque d'etre votre patron **
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyVen 4 Mar à 23:22

Ou bedon un puissant psychopathe travaillant pour une agence gouvernemental paramilitaire secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 9:01

Ou un terrible bibliothécaire.....

Quoi c,est terrible un bibliothécaire, y peux vouloir vous faire lire un cossin avec une couverture pis des feuilles dans l'millieu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 12:16

Ou envoyer la police des bibliothèques contre toi quand tu rapportes pas les livres à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur de Nasum porté disparu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Groupe recherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser