La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chanteur de Nasum porté disparu

Aller en bas 
+7
Asmodéus
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
GreatCrenshinibonShard
Nemes
Le Veartalinateur
Leyala Shysm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 23:56

Everlasting Sorrow a écrit:
La population d'Asie, meme si elle est majoritairement dans un état de sous-developpement, est trop populeuse. 100 000 morts, ca vous semble p-e énorme, moi je pense que la nature a rétabli un équilibre dans une région surpeuplée, tout simplement. et si un jour le Québec devait etre surpeuplé, il serait juste qu'une catastrophe naturelle vienne y remédier.

C'est a peux pres sa je disais dans un autre topic... 100 000 morts en Asie st'un pete comparé a tout la population qui y vit et comme toi je pense que lorsque sa arrive oui se sont des gens qui ont décidé de mourrir et en meme temps c'est sur sa fait scusez le mot un peux de ''ménage''. C'est ben trop populeux dans ces régions la, les gens vivent entassé dans des ptites cabanes de bois et de terre les maladies se transmettre assé facilement bref il y a aucune qualité de vie la bas. Se qui est dommage est que des Québécois y ont laissé leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:04

Asmodéus a écrit:

Qu'es-ce qui n'arrie pas aux states??? Des catastrophe naturel??? YA eu quyoi, 3 ourangan cette année aux states. Aux state ils ont beuaoup plus les moyens de se protéger contre ça qu'en inde, c'est p-e pour ça que ça fait pas autant de victimes. En plus un tsunami est presque impossible aux états, puisque c'est une ague qui vien du pacifique et que la cote ouest des États est protégé par une chaine de montagne. Les seules chose qui menaces les états sont les tremblements de terre, les tornades/ouragans et volcans. Bon ok un olcan c'esyt plutot très rare que ça pète, mais c'est toujours possible.

Sa pas rapport que les States sont plus en moyens de se protégé si un tsunami arrive oui ils auront été alerté avant mais le tsunami est impossible a arreter car c'est une force de la nature. Ce qui est arrivé en Asie, c'est que oui les autorités américaines se sont apercu qu'un tremblement de terre se préparais mais ils ont pas pu contacter les autorités asiatiques puisqu'il étais pas équipé du matériel sismique. Donc personnes n'a été mis au courant, tout le monde a été pris par surprise et ses pour sa qu'il y a eu autant de mort...
Aux États je suis convaicun qu'il peux arriver une énorme catastrophe meme s'ils sont bien protéger, la nature nous reserves plein de belles surprises et meme s'ils sont hyper-puissant comme pays reste que ses des trou de cul comparée a la nature. Le mont St-Helens est encore actif et il pourrais peter alors qu'on ne s'en attend pas. On a eu un avant gout cette automne.. Le best sa serais une énorme météorite!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 2:06

Je sais que chaque région du globe à son propre genre de catastrophes naturelles selon son écosystème.
Je sais aussi que la Floride dont le sénateur est nul autre (l'autre nul) que jeb bush, le frère de l'autre, a échoppé de quelques ouragans l'an passé, mais tant qu'à moi, ce n'était pas assez...
Proportionnellement à la marde que les amaricains font dans le monde ( économique et politique), ce qui fait de ce peuple un des plus con en soi, ce devrait être eux qui récoltent le plus du blé qu'ils sèment...
Or, ce sont toujours les régions les plus pauvres du globe qui échoppe de toute la merde que les pays ultra-capitalisés font.

Outre les amaricains, je pense sincèrement que ce devrait être l'ensemble du globe qui dégénère et non pas que les endroit les plus populeux. On ne mérite pas plus qu'eux de vivre puisque nous ne respectons pas plus qu'eux la nature (eux popule, nous on pollue). Si les amaricains sont de grands pollueurs, les canayens sont de grand énergivore. Tous deux sont de grands consommateur de pétroles, ainsi de suite...


Y'a peut-être moins de monde dans l'hémisphère Nord de la terre que dans l'hémisphère Sud, mais ça ne change rien, puisque c'est le Nord qui a le monopole de la consommation mondiale.


''...Et on vend n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Vous en voulez du n’importe quoi ? On va vous en vendre du n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. La vie comme marchandise. La marchandise reine. La marchandise Dieu"

Pierre Falardeau


Les vrais coupables et enfoirrés, c'est pas eux, c'est nous.
C'est nous qui avons le pouvoir de faire cesser le tout en cessant de consommer.
Si la demande n'est pas là, l'offre sert à rien.
Cependant, vu qu'on chie à tous les jours, la cause est perdue d'avance...
J'ai hâte au jour où la terre va shaker assez fort pour rire du monde qui vont avoir l'air surprit en criss !

Content rare
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 8:42

La plupart d.entre-vous risque d'être plutôt heureux, car ils annoncent qu'il y a fort risque que la Californie soit engloutie dans les prochaines années. Dû à une faiblesse dans la faille de San Andreas qui pourrait se rompre lors d'une catastrophe quelconque.

Personnelement, j'trouve que les personnes qui chialent sur les américains sont trop extrémistes par leurs propos. Pourquoi ce darder sur le peuple lorsque tout est la faute du bouffon en chef. D'accord ils l'ont réélus mais nous aussi ont a élus un bozo. Jean Charest est peut-être innofensif à coté de bush mais il est tout aussi nuisible à une nation.
Avant d'aller chialé que le voisin fait si pis ça, ben regarder donc dans votre propre cour.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 12:48

personnellement, ce qui me tape des américains , cest ceux qui sont super religieux, et criss quils le sont. les states cest une calisse de secte. et cest eux qui ont voté Bush évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:26

Le Veartalinateur a écrit:
La plupart d.entre-vous risque d'être plutôt heureux, car ils annoncent qu'il y a fort risque que la Californie soit engloutie dans les prochaines années. Dû à une faiblesse dans la faille de San Andreas qui pourrait se rompre lors d'une catastrophe quelconque.

Ca fait des années qui disent ca
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 16:32

ouais...on était pas supposés tous se désintégrer en lan 2000 anyway..?
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 16:35

nah, mais supposément qu'une 3e guerre mondiale allait éclater en 1999 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 22:45

Chialer

bin ca a failli etre le cas avec toute cette merde d'irak...je pense que la prochaine guerre devrait etre une guerre électronique d'internet, ce serait super drole, tous les ordis sautés , bye bye ! mwahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 22:59

On perdrait notre forum Sad

mais ils pourrait pas regler les conflits avec une simple game de starcraft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 23:09

mwahahhahaha

bin la je sais pas...astheur on fait toute sur internet, meme du cybersexe Sexe

alors pkoi on pourrait pas faire comme dans La Clique, une guerre de ché pas trop quel jeu pour déterminer qui est le maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 23:10

Everlasting Sorrow a écrit:

alors pkoi on pourrait pas faire comme dans La Clique, une guerre de ché pas trop quel jeu pour déterminer qui est le maitre Wink

C'était l'idée de la game de starcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 8 Jan à 16:52

Pour ce qui est du Mont st-Helen, on s'en criss qui pete une deuxième fois, ça ferra rien a par un gros boum. La première fois quia pèté ça fait un max de 50 morts, ya personne qui restait près de se volcan ou presque, et comme les alentour du olcan sont encore stéril aujourd'hui même, il y aura pas plus mort.
Les États ont l'avantage d'avoirs les technologie pour prévenir les tremblement de terre et les volcans, de quelques heures gros max, mais il l'ont et cela permet de sauver des vies, mais en plus ilks ont les moyens d'aider les sinistrés, ce qui change bein des affaires, a comparé l'indonésie quia rien de toute ça.
Il faut laisser le temps s'occuper de leurs punitions, quand tu fais autan de marde dans le monde, ça prend plus de temps pour faire une bonne catastrophe Very Happy. Les tsunamis ont tellement avoir couté chère aux autre pays, c'est le genre de chose qui frappe fort l'économie, le pire c'est que l'argent que les pays dévelopé donne aux sininstrés n'est qu'un pret! Ils auront une énorme dette sur les épaules pendant plusieurs années, mais je crois qu'elle ne serra jamais payé, les choses vont changer dans le monde avant même que tout ça soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:11

Se qui me gosse le plus des américains est le fait qu'ils se prennent pour les nombrils du monde et c'est pas seulement a cause de George Bush qu'ils sont comme sa. On dirais une épidemie et le fait que Bush soit empire le tout. C'est sur que certain américains peuvent etre correcte mais bon la majorité je les déteste avec leur silicone et leur argent et leur maison en floride Razz
Oui comme y'a quelqun qui a dit sa précédement ils devraient récolter la merde qu'ils sement, je suis convaincu qu'un jour sa va tout leur retomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:59

Le Veartalinateur a écrit:
La plupart d.entre-vous risque d'être plutôt heureux, car ils annoncent qu'il y a fort risque que la Californie soit engloutie dans les prochaines années. Dû à une faiblesse dans la faille de San Andreas qui pourrait se rompre lors d'une catastrophe quelconque.

Personnelement, j'trouve que les personnes qui chialent sur les américains sont trop extrémistes par leurs propos. Pourquoi ce darder sur le peuple lorsque tout est la faute du bouffon en chef. D'accord ils l'ont réélus mais nous aussi ont a élus un bozo. Jean Charest est peut-être innofensif à coté de bush mais il est tout aussi nuisible à une nation.
Avant d'aller chialé que le voisin fait si pis ça, ben regarder donc dans votre propre cour.


Pour ma part, c'est certain que j'ai jamais voté pour ce patapouf premier, criss non !
De plus, changer le clown américain au pouvoir ne changerait rien puisque les compagnies qui le mettent au pouvoir le remplaceraient par un autre clown semblable.
Le cacanada mérite tout autant d'en manger de la marde puisque les fédéreux mangent dans leur main.
Le pluss meilleur pays du monde fait peut-être pas la guerre avec autant d'acharnement que son voisin, mais il y participe grandement en fabriquant pour eux des objet militaire de toutes sortes...
Ça parait juste moins sur le terrain.


Ce que je reproche le plus aux states, outre leur bouffon premier à la présidence, c'est leur fanatisme absolu et purtain qu'ils affichent dans certains états du sud, où tu peux faire 25 ans de prison pour un vol à l'étalage, être grillé sur la chaise électrique, où tout ce qui n'est pas puritain religieux, blanc, anglophone est méprisé à outrance, où la théorie de l'évolution de Darwin est interdite dans les institutions d'enseignement, bref, pour leur mentalité retrograde ponctué de mec do et de fast food télévisuel et de désinformation, et où, finalement la cosntitution du pays stipule que tout amaricain peut avoir une arme chagrée en sa possession pour se défendre...
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais y'en a en sacrament des moutons qui dorment et qui ne pensent pas par eux-même.
Y'en a aussi beaucoup ici aussi, malheureusement...
Cependant, on vit beaucoup moins dans la peur qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 16:46

D'accord avec toi et on peux tout simplement dire que les américains c'est une bande de fanatique!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 18:34

Great, je crois que tu as vu Bowling à Colombine toi hein???

IN GOD WE TRUST. j'en ai une bonne pour vautres les États-Uniens, vous croyez p-e en Dieu, mais Dieu ne croit pas en vous car vous profané son nom en VOTRE honneur, pathétique non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 20:49

Oui j'ai vus Bowling for Colombine, et aussi Fareneith 911, mais c'est pas en pensant à ça que j'ai trouvé mes arguments...
En fait, j'ai puisé à travers toutes les absurdités que je vois dans les médias, et lors de recherches personnelles...
En fait, faudrait même que je réécoute ces films puisque je ne me rappelle plus ben ben de l'info diffusé dedans.
Sauf peut-être pour F-911, puisque ce film à confirmer plein de choses que je soupsonnais depuis ces événements.
Depuis toujours (ben depuis le 11 sept. plutôt) je suis convaincu que ces l'administration bush qui a fait sauter les tours.
Juste dans son discorus à la population, la journée même, la culpabilité et la peur de se faire prendre se lisait sur sa sale face d'enfant de chienne présidentielle...
En plus, quand tu lis à propos de cette famille de criminel notoire, c'est facile de faire 1+1=2...
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 1:24

Asmodéus a écrit:
Great, je crois que tu as vu Bowling à Colombine toi hein???

IN GOD WE TRUST. j'en ai une bonne pour vautres les États-Uniens, vous croyez p-e en Dieu, mais Dieu ne croit pas en vous car vous profané son nom en VOTRE honneur, pathétique non???

pas mal tout les pays qui font la guerre utilise le nom de dieu pour justifier tel ou tel affaire, donc c'est toute une gang de pathétique. Anyways les états unis je les aime pas, pis leur voisin du nord sont pas ben ben mieux. Pas trop de fierté a etre faire partie de la crasse humaine. Veiller tard
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 18:09

Je sais que la plupart des peuples utilise le prétext de dieu lorsqu'ils font la guerre, mais eux ils y croient tellement, qu'ils l'écrivent sur leur monaies!!! Nous sommes mieux que les États-Uniens, mais pas beaucoup, mais faut avouer que s on parle du Canada, ya environ 70% de celui ci quié anglais, donc on peut pas être ben mieu dans ce temps la :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 15 Jan à 0:20

Pour donner 430 millions aux tsunamis alors que lorsqu'ont demande quelque chose ici pour nous les canadiens on se fait retourné de bord y'a peut-etre un petit probleme de logique quelque part... On est pas mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 15 Jan à 1:09

pour avoir des projets de vouloir débloquer des fonds a même les contribuables pour aider dans l'affaire du hockey professionnel des joueurs qui gagne des millions a pousser une tite calisse de puck que ca leur tente pas cette année alors qu'on a toute la misere du monde d'avoir de l'aide pour les agriculteurs qui travaille 460 jours par année a cause de la vache folle. des priorités de béret....le divertissement va passer avant les besoins essentiels... ca c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 15 Jan à 3:38

Anyway, j'aime mieux voir 450 $ en don pour les sinistrés que dans les coffres de l'état, ou pour subventionner des cies multi-milliardaires comme bombardier ou alcan...
S'te cash là, on l'aurait jamais vu anyway.
La seule affaire qu'en politique, y'a rien de gratis.
Ce que ces pays auront eu en don d'argent de la part des pays riches, devra être remis sous une forme ou une autre.
Soit en sous-traitance ouvrière, ou en richesse naturelle, ou produits local à des prix ridicules qui va faire en sorte que ces pays seront toujours dans un rapport de dépendance financière avec ces pays...
Un endetté qui paye des dettes de dettes...

Comme Funeral le dit, quand le Québec demande de quoi au cacanada, on se fait retourner de bord. On nous encule déjà de tout bord tout côté et on dit rien, pourquoi on nous donnerais du nanan pour nous farmer la yeule.

Le cacanada mieux que les states parce qu'on a pas de in god we trust sur la piastre canayenne ?
On en a pas besoin, on a déjà la sale face de la reine, de laurier, mac donald, mc kenzie king, d'autres criss de trou de cul auxquel le federalisme vénère comme des dieux. Ça revient au même.

Vive l'Indépendance !

De la grosse marde que ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 15 Jan à 16:09

devrai lacher LA bombe sur les restes.. histoire ds faire un vrai bon menage
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 EmptySam 15 Jan à 16:18

hey Funeral...où as-tu pris ce gilet??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanteur de Nasum porté disparu   Chanteur de Nasum porté disparu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur de Nasum porté disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe recherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser