La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?

Aller en bas 
+13
Lossoth
Kaientai24
kamassud3
Injection Foetale
Deathrace King
Hrímfaxi
Pluie De Sang
Lord_of_darknesS
Everlasting Sorrow
hauntingthechapel
¤Dark Phenix¤
Asmodéus
unicorne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 18:56

Salut on va pe voir ce qui pongne le plus héhé. Moi je joue a Baldur 1 . J'me monte un perso pour faire le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 19:33

Si je pourrais finir par me le pogner, je jouerais aussi a Baldur, mais pour l'instant, j'ai une envie folle de rejouer à Ultima online et par la meme occasion continuer mon propre serveur. Si il y aurait du monde interresser, il nous serrais possible de se faire une serveur priver online, ce serrait cool en criss, yen as tu qui connaissent le jeu du moin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 19:38

Bah, je connais ultima online de nom seulement. Moi de ce temps-ci je suis surtout sur Neverwinter Nights viking

P.S. = Pour ceux qui aime Nwn, le 2e est en préparation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hauntingthechapel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 19:56

moi jai terminer baldur gate 1 et 2,jador les rpg aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 20:34

mon ordi c'est trop dla crotte pour les jeux

donc je refait Tomb Raider 2 pour playstation
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 21:09

euh...à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 23:08

Je connait pas ultima online. C'est de quel genre au juste.

NWN on va jouer apres balgur 1 et 2. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 23:10

Le temps que ca vas te prendre pour passer BG 1 et 2 NWN 2 vas etre sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 23:15

si jai reussi a me rendre une fois a l acte 3 a normal a diablo 2 a part sa je joue a the simpsons hit and run ; le concept est simple faire le plus de merde possible ds springfield avec lun des personnage des simpsons ces assez marrant

apart sa chu aussi bon din jeux ka me fouiller ds l nez CÉ A DIRE EXXELENT nah spa vrai chu pourri
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyLun 1 Nov à 23:16

y'a des chances lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMar 2 Nov à 3:58

Ultima Online c'est un RPG dans le style de diablo un peu, avec les graphiques du premier, mais le jeu est tellement plus complexe coté habilleté, tu peux faire n'importe quoi. Ça se jou juste sur le net, sa coute rien si tu prend un serveur pirate et ça peu changer d'un serveur a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pluie De Sang
Nouveau
Pluie De Sang


Nombre de messages : 7
Localisation : Près des âmes en agonie...
Date d'inscription : 02/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMar 2 Nov à 4:39

Unreal Tournament 2004 quand j'ai envie d'arracher des têtes avec une cracheuse dans un bain de sang monumental... À essayer avec du Cryptopsy comme musique d'ambiance.

Morrowind-Bloodmoon quand j'ai envie d'annihiler un village entier à la hache ou avec une pluie de feu... Ou en tant que lycantrope... Ou en tant que vampire(hallucinant ce jeux)

Winamp : Raining Blood de Slayer + Un vampire vêtue de peau d'ours avec une hache à 2 mains dans une forteresse impériale = ça défoule !!! Poursuite à la hache
Revenir en haut Aller en bas
http://selena.amateria.free.fr
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMar 2 Nov à 14:20

Merci d'apres la description Ultima Online ca lair pas pire. Je vais bin essayer ca un jour Ange
Laughing

Un jeu fucké que anaxanmider a bin aimé et rit c Postal 2. Laisser la moral de coté pour ce jeu loll Twisted Evil Tu peut décapité des têtes avec une pelle, pisser sur tes ennemis. Électrocuté le monde jusqua temps quil vomise.... Furieux Poursuite à la hache Un jeu qui est aussi drole a regarder qu'a jouer Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMar 2 Nov à 17:49

Hey je crois que j'ai déja entendu parle de ce jeu. Ce serrait pas banii par hazzard??? Où as utu eu ce jeu la??? J'le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 1:48

C kelkun qui nous l'avoir gravé. Té sure qu'il ne se vend pas dans les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 2:18

Bah c'est p-e pas le même jeu, mais celui dont je parle on pouvait faire les même truc que dans le tien. Je vias demander à un ami, celui qui m'en a parler, j'en saurai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 15:34

http://www.gopostal.com/ c le site officiel headbang Tu peut le commander la hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 22:40

BALDUR'S GATE SAGA ET ICEWIND DALE HEART OF WINTER Sabre Laser
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 22:47

Moi je joue à GTA 3 à l'ordi la semaine pi à Final Fantasy 10 ou Star Ocean 3 la fin de semaine. Le nouveau GTA yé sorti sur PS2 la semaine passé pi yé crissement po cher. J'ai failli l'acheter même si y a un osti d'ambiance rap ass. Ça l'air que tu peut modifier l'apparence de ton perso en l'entrainant, en l'habillant comme tu veux, tu peux même changer sa coupe de cheveux pi faut que tu bouffe ytout. Tu peux même tuner certains chars. Pi ça l'air ytout que si tu fait une sorte d'action comme tirer avec un gun par exemple ton perso devient + précis mais ché pas si c avec toute les sortes de gun que tu deviens + précis.
Revenir en haut Aller en bas
Injection Foetale
Nouveau
Injection Foetale


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 23:41

Présentement je ne joue pas à grand chose. J'ai déjà été pogné un bout sur Ultima Online. C'est vraiment un bon jeu pis ça a des possibilités énormes, surtout quand tu joues sur un bon serveur. Mais bon, mon ordi est rendu désuet et j'ai pas vraiment de bon jeu à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 3 Nov à 23:44

Moi ya longtemps je veux me monter mon propre serveur, sauf que j'ai jamais trouvé tout le monde que j'avais besoin pour ça. J'en avais fais pomale tout seul, mais criss c de la jobe en ciboir. Si on serrait une gang a vouloir jouer, on pourrait se faire un serveur privé, comme ça on se retrouverait pas avec n'importe quel Tata qui fait chier le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kamassud3
Débutant
kamassud3


Nombre de messages : 14
Localisation : Françe-Camargue
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptySam 6 Nov à 18:07

La en ce moment je m'amuse sur Ed-Hunter !!!le jeu de Iron Maiden !!!c'est bien délire!!!!tu shoot des punks avec ton flingue!!!!!!!!!!!


Sinon c'est Unreal 2004,Dungeon Siege,et.et.........et........;Pinball Arcade!!!!!!Mouahahahahahahahahahahahhahahaahahah Dort
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMar 9 Nov à 14:38

Jeu du moment : Zelda Windwaker sur Gamecube pis j'attend avec impatience la sortie de Metroid Prime 2.

Edit : Bon fait 3 semaines que MP2 est sorti et je l'avait précommandé chez Future Chiotte pis j'ai encore aucune nouvelle si ca arrive ou pas par courrier Chialer J'men va jouer a Worm Armageddon debord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyMer 9 Fév à 21:54

Bump je viens de finir Metroid Prime 2 qui est excellent et la je suis sur F-Zero GX, jeux de courses futuriste trop extrême et difficile mais c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? EmptyJeu 10 Fév à 0:46

World of Warcraft holyyeah! HeadBang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimmebag Darell est mort !!
» Bonjour a vous !
» Ce qui vous fait VRAIMENT freaker
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser