La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?

Aller en bas 
+13
Lossoth
Kaientai24
kamassud3
Injection Foetale
Deathrace King
Hrímfaxi
Pluie De Sang
Lord_of_darknesS
Everlasting Sorrow
hauntingthechapel
¤Dark Phenix¤
Asmodéus
unicorne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 13:01

je joue a rien sur PC pour le moment, je joue a GTA San Andreas au PS2 et a NHL 2005 en saison avec un pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 18:47

BHa moi je joue a baldur's gate 2 avec un ami ainsi que counter-strike. Baldur's gate 1 jlé fini trop de fois je connait toutes les map pa coeurs lol faudrais jessaye de le jouer a un perso mage un moment donner pour rusher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 19:32

hum hum... meme avec un mage a bg1 il n,y a que les 3 ou 4 premiers niveau qui sont moins facile lol , des que tu pogne un sort niveau 3 donc quand tes level 5 tu deviens la pire brute qui peut dé.crisser pas mal n'importequoi où tu es normalement rendu a ce moment la dans le jeu.
sans oublier les 2! anneaux des arcanes qui doublent tes sorts de niveau 1! bref tu deviens une machine
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 19:42

doubler les sorts de niveau 1 ... ca en fait des projectiles magiques ca.

Et pour les sorts niv 3, on n'a qu'a penser à la célèbre boule de feu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 20:54

Mon cd #2 de Baldur's gate 2 marche pu caliss, faudrait je retourner le louer pour me le copier, mais j,aimerais mieu l'avoir en français. J'ai un ami qui L,a en français, mais j'le vois 1-2 fois par année pcq il reste trop loin de cher nous bordel. J'aimerais mieu commencer par faire le 1 avant de finir le deuxième par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 23:43

Moi je viens de decouvrir un jeux vraiment malade, ca va revolutionner le monde du jeux video, ca s appelle Duck Hunt, bon c est un peu violent parce qu on tire sur des canards la, mais c est vraiment amusant, en plus y a un chien qui ris de nous quand on rate le canard, totalement revolutionnaire, a se taper la tete sur les murs. Y a rien qu y pourra jamais egaler ca, a part peut-etre le jeux de tennis sur Atari!!!!!!!!! Spam

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 0:22

Hecatombe a écrit:
Moi je viens de decouvrir un jeux vraiment malade, ca va revolutionner le monde du jeux video, ca s appelle Duck Hunt, bon c est un peu violent parce qu on tire sur des canards la, mais c est vraiment amusant, en plus y a un chien qui ris de nous quand on rate le canard, totalement revolutionnaire, a se taper la tete sur les murs. Y a rien qu y pourra jamais egaler ca, a part peut-etre le jeux de tennis sur Atari!!!!!!!!! Spam

Je sors

Si pour toi duck hunt est violent, essaie pas doom 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:53

Non, ce ne l est pas, mais j avais envie de plugger ce jeux fantastique, mais puisque en realite je me fous pas mal des jeux video, ce message sera mon dernier sur ce sujet!!!! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 16:43

Riez pas de Duck Hunt, c'est un jeu TROO KVLT, on se tanne moins vite avec des jeux de même qu'avec toute les nouvelles cochonnerie plates qui innonde le marché, genre Mortal Kombat 56, Grand Turismo ou il faut que tu soye presque un mécano pour régler les chars, la collection des Rainbow six que ca prend 20 minutes à loader pis que tu meurs d'une balle ou bedon des RPG pour kids genre les Final Fantasy sur PSX même quelqu'un avec un demi cerveau et une main est capable de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 17:29

ouais moi je suis d'accord sur le fait que la plupart des jeux asteur son mauvais moi chu un maniac du Snes pis du Nes et autre vielles consoles ya kek bon jeux asser récent mais c tres rare. menfin ma mère a vendu tout mes vielles console kan jtai pti fak la fo je subsiste a laide
Vénérer démulateurs Banane qui danse
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 20:23

Bah ces temps ci, croyez le ou nom, j'ai sorti une vieille boite du fond de l'armoire et après avoir fouillé longuement dans une piscine de poussière.... j'ai retrouvé mon vieux gameboy des années '90.... et je me suis mis à jouer au classique super mario......
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 21:50

Moi je dirais qu'asteur, quand je rejous à mes vieux jeu, j'me tanne plutot vite. Ya tellements pas d'histoire en plus d'être répétitif, ça fait pas travailler le cerveau ben ben, hehe c'est un peu comme écouter des romans savons, en moin plate, quand même, beaucoup moin.

Mais c'est sur que c'est toujours le fun y re jouer. J'ai encore vieu criss de SEGA cher mes parents, ya des jeux que c'est crampant d'y jouer. Bien ou Mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 22:32

Asmodéus a écrit:
Moi je dirais qu'asteur, quand je rejous à mes vieux jeu, j'me tanne plutot vite. Ya tellements pas d'histoire en plus d'être répétitif, ça fait pas travailler le cerveau ben ben, hehe c'est un peu comme écouter des romans savons, en moin plate, quand même, beaucoup moin.

Mais c'est sur que c'est toujours le fun y re jouer. J'ai encore vieu criss de SEGA cher mes parents, ya des jeux que c'est crampant d'y jouer. Bien ou Mal ??

pélélé pi hoha(gros tas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 21:50

Citation :
pélélé pi hoha(gros tas)

HAHAHA!!! Me semblais aussi que j'te connaissais, t'as juste changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 22:37

bha moi personellement je joue pour jouer pas pour l'histoire vraiment amoin ke sa soit un RGP ou un jeu daventure anyway les histoires des jeux récent sont telement plate ke jai écoute meme pu
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 13:40

black willow a écrit:
bha moi personellement je joue pour jouer pas pour l'histoire vraiment amoin ke sa soit un RGP ou un jeu daventure anyway les histoires des jeux récent sont telement plate ke jai écoute meme pu

Si tu veux te taper un bon RPG avec une bonne histoire pi pas nécessairement de beaux graphiques essaye Xenogears au Playstation si t'en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 19:07

Black willow, tu es comme celui qui écoute des films seulement pour le visuel et les effets spéciaux, non pour le reste, et pourtant, toute la valeure est dans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 20:20

je me suis peu être mal expliquer mais exactement le contraire de ske tu a dit jaime les vieux jeux donc le visuel m'importe peu. Les histoires sont toujours les meme répété donc pk ne pas aller voir les vielles lorsqu'elles étaient originales c'est sa que je voula dire
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 18:24

Je disais pas que tu jouais pour le visuel, je fesias une comparaison, qui voulait dire que; celui qui écoute des films seulement pour le visuel le fait uniquement comme divertissement, tandis qu'on peut aller chercher plus qu'uns imple diertissement dans le cinéma. Tu fais la même chose avec les jeux vidéos (c'est mon imporession), tu joue uniquement pour un simple diertissement, tandis qu'il pourrait y avoir plus qu'un simple divertissement et là, je ne parle pas nécéssairement de l'histoire, mais du contenu tout entier. Les jeux d'aujourd'hui, pas tous mais une bonne partie, font beaucoup plus travailler le cereau que les vieux. Il y à tout de même d'ancient jeux qui le fesait, mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 23:13

a d'accord je comprend se que tu vx dire mais ton impression est fausse, de toute facon de joue de moin en moin aux jeux video pour la simple raison 'la facilitée des jeux' mais sa, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
MistressOfBlood
Membre
MistressOfBlood


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:31

ces temps-ci c'est diablo II en réseau

c'est super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?   A quel jeu vidéo jouer vous en se moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu vidéo jouer vous en se moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimmebag Darell est mort !!
» Bonjour a vous !
» Ce qui vous fait VRAIMENT freaker
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser