La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...

Aller en bas 
+12
Höllemetzger
¤Dark Phenix¤
unicorne
Éliza-Belle
Kaientai24
Hecatombe
Asmodéus
Hrímfaxi
Rémi
Yangtchou
CéréalesKiller
Forever_Metal_666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre album préféré de Dimmu...
Inn I Evighetens Morke
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
For All Tid
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap4%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stormblåst
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap35%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Devil's Path
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enthrone Darkness Triumphant
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap22%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Godless Savage Garden
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spiritual Black Dimensions
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap9%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Puritanical Euphoric Misanthropia
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap26%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Death Cult Armageddon
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_lcap4%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 15:27

hum voilà qui est pluôt très bien dit ang nordique. et en passant, dans le cas présent on se doit de dire afwicain et non africain :p
Je crois que si il réajit aussi facile au nsbm, c,est pcq lui même est noir, donc dirrectement concerné. Je pourrais ètre vraiment insultant en ce moment, mais je crois que je vais retenir mes propos pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 19:28

Asmodéus... le livre de Mu cé un livre écrit par un White power...
faut vraiment pas croire desbaratins comme ceux là...
les Slaves sont des Aryens, Hitler a trahis sa cause en qualifiants le russes de sous-hommes...
la Swastika est un porte bonheur réutilisé aussi, les 4 "L" pour life, love, et d'autre niaiseries du genre. la swastika veut aussi dire: Temple, sur une carte thaïlandaise ou Viet-Namienne.
ou le Kanji japonais: Manji
qui veut dire le bien-être, si quelqu'un le porte c'est que cette personne est sereine.
Mu c'était un livre de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptySam 20 Nov à 22:16

Osti que t'as pas rapport toé axttrager, tu sais, yen a plein de livre écrit la dessus, et comme j'ai jamais nommé aucun auteur ni aucun livre, tu t'es bassé sur quoi pour des niaiseries pareil sur qqchose que tu pouvais meme pas savoir de quoi je parlais. En plus, après avoir lu ce livre la, j'en ai lu un autre qui parlais meme pas de Mu, et pourtan, il y avait des concordances ne pouvant être du au hasard.

La prochaine fois, avant de dire n'importe quoi pose donc des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 0:58

Donc, le sujet est votre album prefere de Dimmu Borgir, je sais que c est bien plus interessant de partir des debats pas rapport a tout bout de chant, mais moi je suis plate j aime ca repondre au sujet. Cependant, ca me ferais plaisir de lire toute ces remarques dans la section debats, ou tout cela pourrait perdure et se degrader sans jamais s eloigner du sujet de depart comme ici.

Je connais pas terriblement Dimmu Borgir, en fait je connais seulement quelques chansons dont King of the Carnival Creation qui est tout simplement ecoeurante, cependant que le reste de l album Puritanical Euphoric Misanthropia me laisse froid, je comprend pas pourquoi tout le monde capotait lorsqu il est sorti. J ai aussi entendu une piece de je sais pas trop quoi Armaggedon qui etait aussi tres chouette, mais j ai l impression que le restant de l album doit etre plutot moyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 15:48

DarknessG92 a écrit:


je m'en vais écouter Edward Van Halen ( mon soliste préféré ) et euh Marie ,lit mon message dans la page 1 Bébé

oh yeah Van Halen, ca me tente de mettre Hots for teacher drette la. Trop fort l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 0:45

Amodé... si yavais des dragons dans la culture aztèque, chinoise et européenne au moyen-âge... ça veut pas dire pour autant que les dragons existent body...

Puis sérieusement tu penses vraiment qu'il y avait une ile quelque part dans un océan quelconque qui se raprocherais de l'Atlantide et où le peuple aryen en descendrait directement?

voyons un peu de rationalité...
c'était une pure source de propagande nazi...
je dis pas que té un innocent!
j'ai jamais dit ça! non parceque cé bien que des gens s'y intéresse à ces choses là qui ont été oubliés.
c'est juste que c'est vraiment douteux...

________________________________________________________

Pour Darkness, n'oublie pas que les Francs se sont fait botté le cul par les Norses.
c'est pour çe qu'on appelle cette jolie région du nord de la france: la NORMANdie.
Donc vu que nos racines à nous les québecois viennent en majeur partie de France, elle vient de partout en france, donc comme moi qui a 50% environ du "sang-généalogique" de normandie j'ai donc du sang Norvégien!
c'est juste une petite question d'histoire que tu connais sûrement vu que tu viens de ce même pays anyway...
ensuite... je trouve ça vraiment hillarant un black métalleux straight edge... cé genre un taux de poseurisme assé élevé merci...
les sXe ou les hXc (appelles les comme tu veux) c'est une mode d'attitude seulement, où leurs pratiquants, s'affichent fièrement avec des vêtements tel : straight edge soldier. bref les edges cé comme une grosse fausseté... tsé mec si tu prends pas d'alcool, ni de drogues ni de caféïne et que tu couches avec une seule femme et que tu es sensé respecter les gens de ton entourage, c'est bien pour toi, vraiment. mais ce qui m'écoeure... cé que des gens aient partis une mode avec ces rythmes de vie là...
bref explique moi pourquoi tu te dis straight edge?
pour poser?
une vraie personne qui aurait cette mentalité là n'oserait même pas à donner un nom à ses idéaux...

Sur le msn group de MAR j'ai vu une calis d'abérration... ton texte sur la mythologie scandinave est complettement érroné...
Odin n'était absolument pas le dieu miséricordieux ni le jupiter ou zeus scandinave, le plus populaire était Thòr! Odin était un dieu craint, rusé, le dieu de la guerre, de la fourberie, de la sagesse, de la mort, de l'intelligence, cétait le dieu des skaldes! il s'est pendu pour renaître, il a sacrifié son oeil pour obtenir la sagesse...
c'est pas un dieu de miséricorde... quand les armées était faces à faces, et qu'un guerrier lancait un javelot vers l'armée ennemie et criait haut et fort : Vous êtes tous à Odin!
si ça c'est un dieu de miséricorde...
et on dit Valhöll Valhalla est une déformation.

autre chose, Marie a des idées politique bien différentes des nôtres. ça n'empêche pas que c'est une personne que je respecte et qui a une tête solide sur les épaules. Je la connais assé pour te dire que, non son facteur qui fait qu'elle aime un groupe ou non n'est pas sur les idéaux du band, mais plutôt si le band est bon, simple hein?

j'en ai absolument rien contre toi Darkness, simplement explique moi pourquoi tu penses c'est choses là?


Dernière édition par le Lun 22 Nov à 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 1:11

Mais, où vas tu donc chercher cette conerie de propagande nazi mec, j'te suis pas dutout. Ya juste toi qu parle de Nazi, tu semble traumatisé par cela, t'en vois partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 1:21

sérieusement...
0_o...

cé que ce livre là a été crée à ce genre de fins(le livre de Mu)
quand la plèbe lit ça, elle se dit hum cé peut-être vrai.
puis dans les idéaux nazi il y a cette partie qui parles de des racines venant d'un peuple suppérieur(qui s'addonne à supposément être le peuple de Mu).
tk cé pas grave moi jveux pas partir un débat cave avec toi, je suis pas contre toi pis jveux pas l'être non plus!
donc j'ai juste mentionné ce que je savais et c'est tout, si tu peux me dire que c'était pas de la propagande vas-y aussi!
mais bon...
inquiète toi pas je vois pas des nazi partout même je suis tanné de dire ce mot là héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 1:42

Bon, je suis content de savoir pkoi tu disais ça. Tu sais, comme je l'ai déja dis, il y a plusieurs livres écrit la dessuset dans les idéaux Nazi, justement, ce n'est pas de Mu qu'ils parlent mais bien de l'atlantide, ils se croyaient descandant des Atlantéens (j'me suis plutôt bien renseigné). Le livre donc tu croyais p-e que je parlais, est un livre écris par un allmenand un peu avant la guerre, c'était un simple roman fantastique que les Nazis on utilisé la popularité pour dire ce genre de niaiseries. Si tu veux en savoir plus, t'as qu'à demander.

Les livres que j'ai lu sont des études faites au traver le monde, ce sont toutes des choses vérifiables (mais ce serrait long et compliqué, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 4:11

je crois que ya un point important dont Hécatombe a parlé...le sujet était d'abord notre toune préférée de Dimmu Borgir et non pas un débat sur Mu, les allemand ou bien l'ignorance ou l'incohérence de Darkness.

bref ma toune préférée c'est la premiere que j,ai entendu et qui ma fait adorer ce merveilleux groupe. pas du tout original mais c'est mourning palace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 9:31

Bébé Hum...c'est bon Van Halen ... euh pourrait-on me dire ou est localisé le continent "Mu" , je sais ou se trouve L'Europe , l'Afrique , l'Asie , L'amerique ,L'australie ... Mais euh "Mu" j'en ai jamais entendu parlé ? ça y est je viens de comprendre , c'est le nom de la terre des hommes dans le seigneur des anneaux !!!

Non , serieux la terre ou le peuple blanc(et non Race ) est apparu c'est L'Europe , et d'ou viennent les blancs , (pas d'asie ,pô d'amerique , ni de Norvege)mais d'Afrique , Eh oui ,les blancs sont des Africains polaire ( il y a rien d'insultant de-dans ) ,regarder ou vivent les ours (noirs foncés ,marrons , puis polaires ) ou les chevaux ( noirs generalement au moyen-orient , marron vers le bassin sud de l'europe , les blancs (les chevaux)generalement en G-B ,nord de la France , nord de l'allemagne... )
Au passage ,vous pensez que les ours , chevaux seraient racistes ?(on ne sait jamais Bébé )

2° pour Sang Nordique , tu te contredit ds ton der. message , je sais que tu n'ecoutes pas que du N.S.B.M ,vu que t'as pu reconnaitre des riffs de Dissection,de Dimmu Borgir et de System of a Down ( t'étais ma grande gagnante ,mais pas la personne sur qui j'avais misé ,resultat j'ai perdu 20E / 39,20 $ à cause de toé ) . Jamais j'ai ANGREIFFEN ein Reichskriegsfahre , en ahs stein Volk Arisk ! je ne partage pas toutes les idées de l'animateur de Metalheads les Rac , je dirais meme plus que c'est moi le moins Anti-raciste dans mes propos sur le site ! Moi ,j'essaye juste de devellopper le site (mais je me sens seul Embarassed ) ,je croyais qu'il fallait pas mettre tt le monde dans le meme paquet ???

3° Sang nordique à dit: """Je te ferai remarquer mon chère que chaque personne est différente et c'est pas parcqu'une personne pense comme sa que je pense comme sa. Sa sa s'apelle généraliser et mettre tout le monde dans le meme sac. """

C'est pas à moi que tu m'apprendras ça ? c'est meme une pensée importante pour les Hardcores... et une phrase paradoxale pour un(e) Fas! Sinon l'autre qui se moque du fait que les africains ne prononce pas de R , je dirais que les europeens(suivant les pays) prononcent tous des lettres differents ( tiens écoute l'accent Français ,et comment tu parles )

Pour mes reactions fasse au N.S.B.M ça n'a aucun rapport avec ma couleur de peau , mais ma mentalité , "je regarde et j'analyse" il y a d'autre personne à la peau clair beaucoup plus méchante face au N.S.B.M

Enfin , Sang Nordique ( si tu lis toujours ,lol ) ,je sais d'ou ils viennent les Français (de souche ) , du sud , et de l'est de l'europe , Les guerriers Vikings(des suedois) ont envahi la basse-normandie ,ils ont eu le temps de controlé quelques villages , de violer quelques femmes ,pendant quelque mois , puis expulsé de France "Come Back in Sweden" !!!

Sinon , je suis un "Antillais" , ( Descendant d'esclaves africain , d'esclavagistes blancs(de normandie en majorité) avec un peu de sang indien ) , dans ma derniere generation ,mon arriere-grand pére du coté de ma mére est blanc , le reste est noir ou metisse !!!

Ah ,on me pose: Pourquoi je me considere comme Un Hxc straingt-edge ? c'est simple si tout le monde pensait qu'a sa gueule ,a son argent , à avoir le plus de conquêtes feminines ( comme les rappeurs ou de nombreux capitalistes ) ,je trouverais ça injuste , et je pense qu'aider les pauvres , ce qui sont dans le froid en ce moment ,à la place de regarder la télé ou faire d'autres choses est mieux , personne ne mérite quelque soit sa nationalité , son sexe , ses orignes , sa religions ou meme ses ideaux politiques ...une chose pareil "Dormir ds le froid" !!! Puis il y'a plein d'autre choses : Fumer , ça sert à rien ,ça baise tes poumons ,ça gaspille de l'argent ,ça touche les personnes autour de toi !!! Puis vers 40/50 ans tu te retrouves ds un Hopital avec pe-etre un trou ds la gorge,puis tu regrettes ! Le respect des femmes d'apres moi est primordial !!! les femmes occidental ont vraiment une chance aujourd'hui ,ce n'est pas toujours le cas des autres a travers le monde

Ho , y'a plein de choses ,la définition est trop longue , je ne me sent pas superieur à un mec qui couche avec pleins de femmes , ( ou inverse ),qui fume de la droque... en tout cas il ne depassera pas le stade de pote ou d'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 15:13

Je vais tu etre obliger de faire une sujet darkness contre sans nordique ou versi versa? Etes vous obliger de vous envoyer des pointes comme ca? Je sais pas mais on est rendu loin du sujet je pense bin. On s'en caliss de savoir d'ou c kon vient exactement. t'en qu'a moi je suis québécoise métalleuse pis ca finit la. Si vous voulez absolument vous blaster bin écriver vous des messages en privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 16:24

en plus que c pas des post mais plutot des romans!!! sa viens long a lire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 19:16

Oui en effet le sujet du début étais votre tune préférer de dimmu, moi et darkness nous somme dans le tord, moi pcq je lui ai répondu et lui pcq il fait expres de tout contredire se que je dis en inventant des histoire, dur de résister a répondre a sa!
Darkness si tes doigt te brule d'envie de m'écrire ta haine envers les nsbm norvégiennes (lol) vien dont m'écrire en privé, j'ai besoin de rire un peux.
Voila maintenant retournons a nos moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 19:52

Dommage... j'aimais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 22:19

Ya pas que vous deux qui ètes partie sur une dérives!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 0:51

Wow est-ce que la raison s insinuerait dans l esprit de certains legionnaires (bon ok c est une cheap shot je m excuse, je pouvais pas m en empecher meme si je sais que c est tres cave!!!!!!!!!!! desole Triste )

Je voulais juste dire que la voix de Vortex est ecoeurante, c est une voix qui est parfaite pour ce genre de musique. mais je crois qu il ne l utilise pas assez, voila tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 14:04

Un dernier point pour Darkness:
Il n'y a pas eut que des suédois qui on ravagé la francie!
Ce sont des expéditions entières de norses qui sont débarqués, donc, Norvège, Danmark et Suède.
Le peuple viking ne violaient pas les femmes, ceci était contre leur honneur. Ils ne voulaient pas croisé leur sang de cette manière.
Ils ne se sont JAMAIS fait expulsés de la Nomandie, le roi de France leur donnèrent le territoire et un titre de royauté! d'après toi Darkness qui est Guillaume le conquérant? un antillais? non c'est un direct déscendant Viking de Normandie.Le roi fut encore plus enjoué de savoir qu'ils s'étaient convertis au Christianisme.

Donc body, ya pas d'histoire de viking qui sont retourné en scandinavie, ils était forts et ils sont restés!

bref maintenant nous pouvos revenir au sujet de Dimmu Burger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 10:02

Avant de retourner sur Shagrath , Axttrager tu as raison , alors va sur
http://www.normandienet.tm.fr/nn/histoire.htm

qu'on me dise que les quebecois sont majoritairement celtes ,gaulois ,francs ,saxon :Ouais , mais vikings ,c'est un peu abusé , mais je connais pas le nombre de françaises que les vikings violérent !

Je sais pas ce qu'on vous mets dans vos livres d'histoire , mais bon ,sacher que c'est comme le Quebec ,c'est un nom amerindien ,mais est-ce que ses habitants sont majoritairement indiens ?
Meme chose pour la normandie , moi j'y vais de temps en temps et les mecs ayant du sang scandinave sont extrement rares !

Au passage les vikings des années 800 étaient des barbares ,alors l'honneur pour des barbares... (c'est cool de discuter histoire Bébé )
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 10:13

L'honneur pour un barbare est proportionnel au nombre de tête qu'il a tranché Mr. Green

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 14:14

Au Québec, pour le peu d'améridiens qui reste, il sont dans des territoires protégés appelé "Réserves" entourés de blancs. Quand aux Inuits du nord, y a pas grand monde qui veulent aller les déranger, faut croire que nos fameux vikings ont peur du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 18:01

Encore une fois, Darkness, de la façon dont c'est cité dans le lien que tu nous a envoyé dans ton dernier message est formulé comme une touche d'humour...
Croit pas que les norses ne traînaient pas leurs femmes, ils les traînaient partout où ils allaient conquérir ou coloniser...
Autre truc, les peuples barbares (comme tu les a si bien nommés) avaient un très grand honneur et un courage immense!
Viens pas dire que c'était des guerriers sans honneur qui violaient des femmes, tu ne fait que parraître pas très fûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 14:02

Darkness tu te demande se qu'ont met dans nos livres d'histoire? Moi j'aimerais bien savoir se qu'il se passe dans ta tete et se qu'on y met!
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:17

J'aime bien Burn in Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 11:13

Burn in Hell c'est pas un cover messemble??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellhammer avec Dimmu Borgir??
» du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)
» votre top 5
» Votre top 5 de cd ou Dvd
» votre show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser