La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...

Aller en bas 
+12
Höllemetzger
¤Dark Phenix¤
unicorne
Éliza-Belle
Kaientai24
Hecatombe
Asmodéus
Hrímfaxi
Rémi
Yangtchou
CéréalesKiller
Forever_Metal_666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre album préféré de Dimmu...
Inn I Evighetens Morke
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
For All Tid
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap4%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stormblåst
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap35%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Devil's Path
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enthrone Darkness Triumphant
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap22%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Godless Savage Garden
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap0%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spiritual Black Dimensions
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap9%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Puritanical Euphoric Misanthropia
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap26%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Death Cult Armageddon
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_lcap4%Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
MistressOfBlood
Membre
MistressOfBlood


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 11:16

cque je trouve louche c'est que le topic parle de toune pis on doit voter pour l'album LOL

mon album préféré c'est Puritanical.... jme lasse jamais de l'écouter... yé vraiment puissant!!! le seul qui me fait encore dresser le pwel sur les bras après autant d'écoute

jdevrais d'ailleurs le récupérer... yé kekpart dans un char loin loin loin d'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
MistressOfBlood
Membre
MistressOfBlood


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 11:17

Funeral_Bitsh a écrit:
Burn in Hell c'est pas un cover messemble??

ouais c'est un cover des Twisted Sisters si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 11:25

MistressOfBlood a écrit:
cque je trouve louche c'est que le topic parle de toune pis on doit voter pour l'album LOL

mon album préféré c'est Puritanical.... jme lasse jamais de l'écouter... yé vraiment puissant!!! le seul qui me fait encore dresser le pwel sur les bras après autant d'écoute

jdevrais d'ailleurs le récupérer... yé kekpart dans un char loin loin loin d'ici Razz

Ouin mais disons que le sujet s'est un peut perdu il y a eue quelque probleme qu'on aime mieu pas reparler avec ce topic... *pense a darkness et le frappe Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 12:38

Hrímfaxi a écrit:
Il n'y a pas eut que des suédois qui on ravagé la francie! Ce sont des expéditions entières de norses qui sont débarqués, donc, Norvège, Danmark et Suède.

Tiens je croyais que les Norvégiens et les Danois étaient les fameux guerriers qui attaquaient l'europe tandis que les Suédois et Finlandais(ou peuples de l'ouest, jsais pas cetais quoi leur nom a lépoque) étaient plutot commercants et mercenaires qui se sont meme rendu dans les pays orientaux comme la chine et auraient colonisé la Russie.

Ca commence a être loin mais bon corrige moi Razz Pas que jveuille dévier le topic la mais fallais jdise mon mot. jsuis jamais bien loin quand parle viking Rolling Eyes



Pour répondre au topic; c'est dur de choisir mais je dirais la toune Alt Lys Er Svunnet Hen sur l'album Stormblast (le videoclip est malade).
Revenir en haut Aller en bas
MistressOfBlood
Membre
MistressOfBlood


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 13:43

Funeral_Bitsh a écrit:
MistressOfBlood a écrit:
cque je trouve louche c'est que le topic parle de toune pis on doit voter pour l'album LOL

mon album préféré c'est Puritanical.... jme lasse jamais de l'écouter... yé vraiment puissant!!! le seul qui me fait encore dresser le pwel sur les bras après autant d'écoute

jdevrais d'ailleurs le récupérer... yé kekpart dans un char loin loin loin d'ici Razz

Ouin mais disons que le sujet s'est un peut perdu il y a eue quelque probleme qu'on aime mieu pas reparler avec ce topic... *pense a darkness et le frappe Coup de marteau

Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 14:07

favorite : 1) Antikrist
2) Broderskapets Ring
3) Alt Lys Er Svunnet Hen
4) Sorgens Kammer
5) Tormentor Of Christian Souls

Mention spécial à Master of Disharmony sur Devil Path

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens font pour voter pour les 2 derniers dimmu comme album favoris par contre. C,est un choix personnel après tout mais j'aimerai savoir l'opinion de ces gens et les raisons qui les motivent à voter pour PEM ou pire DCA. Si ces gens voient le topic prière de me faire part du pourquoi de la chose merci, non pas pour m'obstiner mais pour comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 3:02

Bien je vais te repondre moi alors...

J ai vote pour PEM pour la simple et bonne raison que sur cet album se trouve la seule et unique chanson que je connaisse de Dimmu Borgir, chanson qui est God of the carnival creation. Cette chanson la je l adore, je la trouve tout simplement merveilleuse. Tout est bon la dedans, il n y a aucun moment moins interessant dans la piece, melodie, rythme, ambiance, touttttte!!!!!!

Cependant, je ne connais que deux albums de Dimmu, soit PEM et GSG. GSG, je l ai ecoute il y a de cela quelques annees et ca ne m avais pas accroche, j aimais bien le son, mais les chanson me paraissaient ordinaire. Puis pour PEM il y a la chanson que j ai nommee, mais c est la seule de l album qui m a vraiment interesse, tout le reste de l album, me laissais froid alors...


J ai un ami lui qui trippait fort sur EDT, je sais pas ce vous en pensez, moi je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 12:30

Excellent, merci de m'avoir répondu et pour ce qui de King Of carnival Creation c'est vrai qu'elle est bonne et c'est elle qui donne de quoi à l'album du moins, car le passage avec Vortex est tout simplement génial.

Ouais, c'est compréhensible en plus t'as tombé sur Godless Savage Garden... heeee si t'es motivé pour mon bon plaisir tente Stormblast et observe comme l'émotion et l'ambiance sont omniprésentes, c'est fou. Album terriblement triste mais sa tristesse est proportionnel à sa grandeur Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
IMPURE_MASSACRE
Nouveau
IMPURE_MASSACRE


Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 16:35

Anonymous a écrit:
Ahh ben sorry y'a juste les True black metalleux qui peuvent ressentir le son Norvège... Lol

C'est des jokes, bah le son Norvège c'est difficile a décrire car chacun se fait sa propre défénition.

Dans ma définition a moi, c'est tout se qui donne une profondeur a la musique, celle dont tu ressens la froideur des montagne, le froid, le noir, une certaines haine... Je ressens sa asser souvent quand le band veux vraiment donner cette impression et que sa marche a merveille, exemple justement Stormblast est un excellent exemble de cette haine nordique, Darkthrone aussi, va écouter Panzerfaust ou under a funeral moon, BRRRRRRRR!
Cette définition de froideur et de noirceur,selon moi,c'est plus SCANDINAVE que NORVÉGIEN.....pcq pratiquement tout les groupes metal scandinave(death/black/heavy)donne ce "feeling".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meshggah.net
Contenu sponsorisé





Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...   Votre chanson de Dimmu Borgir préférée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson de Dimmu Borgir préférée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hellhammer avec Dimmu Borgir??
» du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)
» votre top 5
» Votre top 5 de cd ou Dvd
» votre show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser