La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique de Reise Reise

Aller en bas 
+9
Nemes
Le Veartalinateur
DarkQueen666
Antartick
¤Dark Phenix¤
Lord_of_darknesS
blackwillow
Yangtchou
Höllemetzger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 8:50

Je devrais te guidé sur le très grand chemin spirituel de la chasse à la dinde infernale. Coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 0:26

Leyala Shysm a écrit:
wow bravo pascal, tu fais des grosses découvertes!!

dire que j'ai découvert Bathory sur ce site là, dans le temps où y faisaient po de films gays sur elle ... Sad

pour le cd : jlé pas entendu, mais situ dis que c rendu le clavier qui faite toute les sons ou che pas quoi, ça doit s'être amméliorer! Smile

Quoi, y'ont fait un film sur la comtesse Bathory !! Ca ressemble à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 8:40

En gros c'est l'histoire de Caroline Néron qui s'amuse a tripoté de jeunes filles nues.

89% des hommes se souviennent qu'on mate le cul de Néron la dedans contre 7% qui se souviennent qu'on parlait de bathory et 4% qui dormait pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 14:02

Le Veartalinateur a écrit:
En gros c'est l'histoire de Caroline Néron qui s'amuse a tripoté de jeunes filles nues.

89% des hommes se souviennent qu'on mate le cul de Néron la dedans contre 7% qui se souviennent qu'on parlait de bathory et 4% qui dormait pendant le film.

Que 4% du monde qui dormait pendant le film, c'est pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 19:46

c'était chaud comme film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 23:27

sans lavoir vu, je peux parier que la performance de Néron était au meme niveau de lesbianisme que celle de Britney et Madonna

quelles connes !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 8:45

C'est plutot drôle la réaction sur ce film.

D'un bord ta les gars qui font comme: cool Caroline Néron n'a des beaux.

De l'autre ta les filles complexées qui sont en criss parce que leur chum aime ça qui font:asties de gang de chiennes d'imbéciles que jleur tirerais les cheveux.


Vraiment pissant Content rare Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 11:51

tant qu'a moi, Caroline Néron est loin de me complexer ! c'est une très jolie femme, mais elle ne rencontre pas mes standards personnels de beauté. etre un gars, je ne tripperais pas dessus. je préfererais les Gwyneth Paltrow, les Christina Ricci et Winona Ryder de ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 16:00

tu serais un gars tu te dirais que tu la baiserais bien qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 16:27

en tant que bie, je la baiserais pas

par contre amenez moi Gwyneth, et la je ne refuse rien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 17:20

Shocked
whoa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 18:50

Je suis même pas allez voir ce film personnellement il m'interessais pas. J'aime bien Erzebeth Bathory, mais la un film de lesbienne qui se touche, sa me rejoint pas vraiment sur l'idée de cette femme historique.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 21:57

Du sexe lesbien torride thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptySam 1 Jan à 1:56

ben faut pas oublier que Bathory ÉTAIT lesbienne ... ou tk avait une maitresse ... mais LOL baser le film que sur ça c un peu stupide!! Laughing

Nemes : avoue que là, tu t faite fermer la gueule en criss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptySam 1 Jan à 4:51

bah non cé pas stupide! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptySam 1 Jan à 15:33

comment ca je me suis fait(pas de e j'attend encore mon operation) fermer la gueule en criss, deja jté pas chez moi ces 2 derniers jours(na!), eh pi une lesbienne c pa pareil qu'un gars(hetero), ca reste tjr un cerveau femelle avec les consequences que ca a (blackeye)
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 1:42

encore une fois
évidement
c'est inévitable

paroles de célibataire frustré! Very Happy

sti t'avais un femme dans ton lite tu chialerais po que main-droite (ou gauche ... ou les 2) soye en congé

pis pour le "e" bin c du beau parlé québécois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 3:01

wou yeah, ca prenait bien ce genre de discussion pour me faire laisser un message. Donc, Ever je vois qu on a des gouts similaires (surtout pour Christina et Wynona...quoi que Gwyneth...) alors si jamais tu les rencontres... Salut fait moi signe et je m arrange pour descendre a quebec te suite, drette la. En passant, ca m intrigue qu est-ce qui t attire chez une femme???
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 9:32

ca va j'ai 5 doigts par main (quoi toi aussi?),et 3 phalanges par doigts, ce qui nous fait donc 30 phalanges(sans compter les doigts de pieds) donc qd une est occupé les 29 autres peuvent se reposer, donc y a pa de problemes de ce coté la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 1:10

phalanges ?
quel genre d.homme t'est? Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 8:35

Gwineth paltrow en à des p'tits. Winona Ryder est pire que GP en plus de pas avoir de fesses en plus d'être une abobinable voleuse de gars sans scrupule. Cristina Ricci est potable.

Donc la grande gagnante pour la plus attirante est la chêvre de monsieur Maturin.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:06

Citation :
wou yeah, ca prenait bien ce genre de discussion pour me faire laisser un message. Donc, Ever je vois qu on a des gouts similaires (surtout pour Christina et Wynona...quoi que Gwyneth...) alors si jamais tu les rencontres... fait moi signe et je m arrange pour descendre a quebec te suite, drette la. En passant, ca m intrigue qu est-ce qui t attire chez une femme???

mwahahahah tu voudrais que je les partage, pas question Razz ce qui m'attire chez une femme...a part gwyneth qui fait exception parce que cest son corps qui me fait rever et non pas son visage, cest a peu pres les memes standards physiques que pour en gars pour cheveux foncés, et yeux foncés de préférences. à part ca, elle doit etre de préférence aussi grande ou plus grande que moi (5'6 et plus), mince, et féminine, jveux rien savoir d'une fille qui s'habillerait tlt en jeans gros coton ouaté dégueu Shocked par contre, je désapprouve

Citation :

Gwineth paltrow en à des p'tits. Winona Ryder est pire que GP en plus de pas avoir de fesses

p-e parce que moi non plus j'ai pas bcp de seins, mais moi les Lolos Ferraris cest loin de m'attirer Razz Prenez Kate Hudson par exemple (jlavais oubliée celle la, sti quest belle !!) dsl mais a la pas de seins mais un corps trippant quand meme Very Happy

Citation :
Donc la grande gagnante pour la plus attirante est la chêvre de monsieur Maturin

jen aurais pas douté une seconde Wink en passant, cest pas plutôt la chèvre de monsieur Séguin?
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 0:30

Bon j avoue qu une chevre ca a des cornes a agripper, c est le fun comme ca tu peux prendre de l elan...un elan aussi ca a des cornes en fait des bois, sauf que la on parle de sport extreme.

Point negatif d une chevre: les sabots, extremement douloureux tant qu a moi, evidemment je ne parle pas en connaissance de cause c est certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 8:29

NON! C'est maturin! La chêvre de mr.seguin veux parler après pis en plus à bave quand tu la french. Touche avec un baton


T'as vraiment des gout de filles ever . Tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 13:27

normal pour une fille..! Bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Reise Reise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Reise Reise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique du show de danzig et ca bedene de biere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser