La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Critique de Reise Reise

Aller en bas 
+9
Nemes
Le Veartalinateur
DarkQueen666
Antartick
¤Dark Phenix¤
Lord_of_darknesS
blackwillow
Yangtchou
Höllemetzger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 1:35

Ever : t'aime surtout les filles féminines, mais est-ce que t'aime style Angela la chanteuse d'Arch Enemy ? pis par féminine t'entend quoi ? tk jsais pas comment tu fais pour aimer les femmes, c toute des putes sauf quelques exceptions (dont je fais bien sur partie, ainsi que probablement toute les nobles demoiselles de se forum qui, je crois, ne s'habillent pas en Pour sucer ou si vous aimez mieux parasuco Razz)

quoi que les hommes c tous des imbéciles ... même ceux qui s'habillent pas chez parasuco ...
sauf quelques exceptions qui sont encore plus rares que les exeptions précédentes

-la fille qui a eu des mauvais expériences avec des cons-
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 2:37

Leyala Shysm a écrit:
Ever : t'aime surtout les filles féminines, mais est-ce que t'aime style Angela la chanteuse d'Arch Enemy ? pis par féminine t'entend quoi ? tk jsais pas comment tu fais pour aimer les femmes, c toute des putes sauf quelques exceptions (dont je fais bien sur partie, ainsi que probablement toute les nobles demoiselles de se forum qui, je crois, ne s'habillent pas en Pour sucer ou si vous aimez mieux parasuco Razz)

quoi que les hommes c tous des imbéciles ... même ceux qui s'habillent pas chez parasuco ...
sauf quelques exceptions qui sont encore plus rares que les exeptions précédentes

-la fille qui a eu des mauvais expériences avec des cons-

Bah, pour Angela, on peut pas dire qu'elle a une voix tres féminine sur ces albums. En écoutant Wages of Sins, la dernière affaire a laquelle je pense c,est de coucher avec. En tout cas, espérons que ses cris de jouissances ne sont pas semblables a son chant Rolling Eyes

Au fait, tu deviens misanthrope ??
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:02

t'a oublier le MAIS
je trouve pas Angela très féminine, même si elle est femme ... ct ma question Wink

deviens ? non
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:30

moi LA babe métal et non la moindre : Cristina Scabbia Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:34

c qui ?
la fille de Ensiferum ?

ya la chanteuse de Tristania qui est pas pire ...

mais mon avis est peut-être mauvais ... je suis ni un homme ni aux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:47

............. la keyboard de ensiferum on la voit tellement jamais..........

non cé la vocal de Lacuna Coil
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:49

connais po

mais elle avait l'air pas pire la fille d'ensiferum, homme qu'en pense tu ?

c vrai pareille quon la voit jamais par contre! Neutral

moi celle que je baiserais c la choriste de cradle

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:54

BWERK *humgrossecrisshum*
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 3:57

che po ...

tu parle de qui là ? la choriste de cradle ou lautre ? ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 4:03

cradle...
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 4:10

ok, t'a pas répondu pour la fille d'ensiferum, ta trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 4:12

bof... mais vu que sur sa photo sur le site officiel elle tient un kantele ma dire qu'elle est cool!

KANTELE FUCKING RULEZ THE FINNISH FOLK
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 4:13

...
...
:café: tin toé!
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 4:18

ARRRG ... jpenses ma aller saigner une couple de biches à la vieille méthode black métal lol...
trop ... juste trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 9:12

C'est quoi la vielle methode black metal? lol
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyVen 7 Jan à 12:29

Citation :
Ever : t'aime surtout les filles féminines, mais est-ce que t'aime style Angela la chanteuse d'Arch Enemy ?
bon tout d'abord, puisque je connais tres peu et nécoute pratiquement jamais arch enemy, jai du aller voir ses photos pour confirmer si je la trouvais féminine ou pas : la réponses est non mais est nuancée. Elle est tres belle sur les photos du genre ''mannequin'' (protos promotionnelles) mais ce nest pas ce qui fait qqn féminin ou pas. sur les photos onstage, et dautres aussi que jai vu delles, elle nest pas du tout le type de femme qui me plait. son style nest pas tres recherché et manque desthétisme (selon moi héhé)

Citation :
pis par féminine t'entend quoi ?
dabord, le genre de fille qui porte des jupes plus souvent que des pantalons, qui shabille classe, mais qui a lattitude qui va avec. par exemple, une fille qui a des maniere de bucheron mais qui est en jupe, cest pas féminin pentoute! elle doit avoir une démarche féminine, des manieres féminines, un habillement féminin par exemple en jupe ou en robe, bustier, camisole, blouse, whatever (jai horreur du style t-shirt/jeans/sac à patate) les chx longs pour moi sont un atout qui donne encore plus de féminité mais bon, cest un bonus et non pas un ''nécessaire'' et surtout, peu de tattoos. ya rien qui me rebute plus que trop de tattoos sur une femme.

Citation :
tk jsais pas comment tu fais pour aimer les femmes, c toute des putes sauf quelques exceptions (dont je fais bien sur partie, ainsi que probablement toute les nobles demoiselles de se forum qui, je crois, ne s'habillent pas en Pour sucer ou si vous aimez mieux parasuco )

cest normal pour une straight hétéro de pas comprendre comment je fais pour aimer les femmes. je pense quelles sont tout simplement plus sensuelles que les hommes, plus désirables. mais tu sais, une lesbienne ne comprendrait pas pkoi toi, tu aimes les hommes. cest juste une question d'ouverture ou d'orientation.

ensuite, ton truc sur les putes ma vraiment déplu. jai des choses a dire la dessus. jpourrais ten nommer bin plus qui ne sont pas putes que celles qui le sont. tu semble te surestimer par rapport aux autres et je me demande bien pkoi. quest-ce qui fait qu'une fille est une pute pour toi? et quest-ce qui fait que toi tu nen est pas une, mais que tlm lest. tu vas pas me faire croire que tes vierge et chaste au point de ne jamais avoir frolé la main dun gars quand meme héhé dapres ce que tu dis, cest lhabillement ''suce moi'' qui fait dune fille une pute. laisse moi te dire qu'au cégep ou je vais , javais des amis convaincus que jétais une nympho sado-maso-dominatrix débauchée totalement juste parce que jmhabille plus goth, et ils ont bien été décu de voir quen fait...ca faisait un an que jtais avec mon chum, et cétait le seul que javais connu, le seul que javais embrassé/touché/couché avec etc de toute ma vie. pour certain, jai un style qui rappelle les osti de Fetish sur internet. pour dautres, des quune fille montre une décolleté ou un gilet serré, cest une pute. encore la je ne suis pas daccord. jai une de mes amies qui est tres jolie et qui a un corps magnifique. elle le montre, mais nest pas pute pour autant. elle est avec son chum depuis bientot 2 ans, et nen a connu que 2 dans sa vie. alors que jai connu des filles qui se tapaient 3 gars par semaine et qui shabillaient de facon tt a fait ''normale'' (t-shirt, jeans, peu maquillé...) tk pas lair de Barbies pentoute.

Citation :
quoi que les hommes c tous des imbéciles ... même ceux qui s'habillent pas chez parasuco ...
je suis daccord jusqu'a un certain point...en fait cest p-e le pouvoir que nous avons sur eux qui les rend imbéciles. un gars ca ne reste jamais de glace devant une belle poitrine, une longue paire de jambes ou un derriere rebondi (mais bon, nous on est pas mieux a baver devant un gars torse nu musclé a souhait, des bras et des épaules fortes, ou sur leurs fesses....le Calendrier des Pompiers, ca se vend assez bien mwahahaha Ange )

Citation :
sauf quelques exceptions qui sont encore plus rares que les exeptions précédentes
encore la, jpourrais ten nommer tout plein. dommage que tu aies autant de préjugés envers les deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptySam 8 Jan à 9:19

Hrímfaxi a écrit:
bof... mais vu que sur sa photo sur le site officiel elle tient un kantele ma dire qu'elle est cool!

KANTELE FUCKING RULEZ THE FINNISH FOLK

moi je la trouve pa mal la claveriste d'Ensiferum Rolling Eyes

@leyala : ca se voit que tu me connais pa (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 4:34

Ever : eheh merci pour la réponse si complète Wink
tout d'abbord, Angela je la considérait comme une fille non féminine, alors je voulais savoir si ce genre de non-féminin tu aimais.

Ensuite que je trouve que toutes les filles c des putes c un avis personnel, jme trouve pas plus hot pis j'entend pas "pas pute" dans le sens pas vierge ... lol ... mais le problème c que j'ai été tellement traumatisé par la quantité phénoménale de putes que j'ai pu voir (surtout à l'école) que je trouve qui en as pas ben ben qui sont correctes ... par pute j'entend les ptites salopes qui comprennent pas que si elles portent une jupe ras-la-noune (comme le dit l'expression populaire) ben ça renvoye une image pis après quand un gars agit avec elles comme si ct un objet, elles comprennent pas. j'entend les filles qui suivent la mode peu importe ce qu'elle leur dit de porter. j'entend aussi les filles qui se vantent de la quantité de bites qu'elles ont sucées (j'ai rien contre les pipes, c juste que je pense que c pas un trophé mais plutôt kkchose qui fait plaisir à son partenaire/chum pis je trouve ça gay de s'en vanter) j'entend toute ce genre de filles et aussi celles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas ...

Quand je dis je comprend pas ce que tu aime au femmes, je parle pas physiquement, chu ptet une "straight"-hétéro mais chu capable de voir quand une fille est belle pis chu capable de comprendre qu'une fille soient considérée attirante ... mais c le caractère dont je parle. voir ci-haut ... le problème c que je trouve que les filles sont plus du genre à se bitcher dans le dos ... contrairement aux gars qui vont plutôt se dire les vraies affaires ... les filles EN GÉNÉRAL ont une attitude que j'aime pas vraiment ...

Pour ce qui est des hommes, ont a pas les même gouts, moi un top-musclé non-naturel c pas mon genre. Pis t'a raison quand tu dis que c ptet nous qui les rends stupides mais ya tout de même moyen de se controler pis de pas toujours agir comme des bêtes reproductrices. J'ai eu une mauvaise expérience avec mon premier chum, qui m'a niaisée à mort pis ça m'a laissée un peu réticente. Mais bon, avec mon chum actuel je comprend bien qui a des gars corrects ...

Pis jpense que tu m'aimerais pas! LOL chu le contraire de ce que tu trouve féminin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 10:48

Citation :
par pute j'entend les ptites salopes qui comprennent pas que si elles portent une jupe ras-la-noune (comme le dit l'expression populaire) ben ça renvoye une image pis après quand un gars agit avec elles comme si ct un objet, elles comprennent pas.
cest exactement pourquoi j'ai des préjugés envers les ados, en particuliers celles de moins de 15 ans (dsl a toutes celles ici qui sont dans cette tranche d'âge...) les lolitas ce sont des pestes et des pourritures de la vie...au québec on crie ''que l'on continue'' au projet Scorpion pour arreter la prostitution juvénile, on veut démolir tous les pédophiles...mais regardez comment on laisse s'habiller nos fillettes/adolescentes!! cest dégueulasse.

Citation :
j'entend aussi les filles qui se vantent de la quantité de bites qu'elles ont sucées
ouf je suis heureuse de navoir jamais connu de telles filles (dans mon cercle damies je parle, on en a toutes dans nos écoles)

Citation :
Quand je dis je comprend pas ce que tu aime au femmes, je parle pas physiquement, chu ptet une "straight"-hétéro mais chu capable de voir quand une fille est belle pis chu capable de comprendre qu'une fille soient considérée attirante
je comprends...mais la différence cest que tu nest pas attirée physiquement par elles. et au niveau comportement bien...il faut nuancer. cest sur quon est plus du genre à se bitcher mais dun autre coté, on est tellement plus câlines, et cest pour ca que je dis que je trouve les femmes tellement plus sensuelles. a moins que ton chum soit du genre a prolonger les préliminaires pendant 3 heures (cest presque du tantrique bordel lol) une fille pourrait le faire avec plaisir Razz

Citation :
Pour ce qui est des hommes, ont a pas les même gouts, moi un top-musclé non-naturel c pas mon genre.
tout à fait d'accord. je parlais pas d'un 6-pac creusé au piquet dans le ventre. cest juste que moi je trippe pas sur une gars qui aurait une bedaine molle. ca me prend de quoi de ferme Smile pis des bras forts svp? héhé

Citation :
Pis jpense que tu m'aimerais pas! LOL chu le contraire de ce que tu trouve féminin!
tous les goûts sont dans la nature, et tous les styles aussi. je n'y peux rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Reise Reise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Reise Reise   Critique de Reise Reise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Reise Reise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Critique du show de danzig et ca bedene de biere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser