La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyVen 19 Nov à 16:57

Avez-vous eu l'occasion d'écoutez cette album?
Non? Et bien allez écouter sa immédiatement.
Ils m'ont en effet surpris car leur avant dernier versus the world étais laissé a désirer. Je croyais qu'il s'enfonçait vers quelque chose d'autre totalement différent du vrai Amon Amarth qu'on connait.

Nos vikings alcoolique de Suède ont su concocter quelque chose de magique. On retrouve encore la présence de la mythologie viking, les mêmes airs mélodieux, c'est un peut un retour a la The crusher ou the avanger. Un bon black/death mélodique, quoi de mieu, cette album n'est pas la fin du monde mais il est fortement conseiller de l'acheter.
De plus ils ont sortit un bonus dvd digipack édition limitée. Ils auront toujours le don de m'impressionner, merde que je donnerais tout pour aller boire une bonne bière européenne avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyVen 19 Nov à 18:40

c'est tout le contraire pour moi. Ce CD ne me fait ni chaud, ni froid. il est tres tres ordinaire. fo dire que je ne trip plus autant sur le black/death melodique.. pe que ca m'aide pas a aimer l'album

jel trouve trop slow, trop pesant. prefer, et de loin l'album THE AVENGER
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptySam 20 Nov à 1:53

Moi j'l'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptySam 20 Nov à 13:29

C'est claire que the avenger reste le meilleur d'amon amarth
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyDim 21 Nov à 23:14

C'est un bon album mais je ne sais pas si je le préfère à VS. Je n'ai pas écouté les 3 premiers mais seulement quelques mp3 parce que je les trouve pas chez mon disquaire. Je crois que l'édition limitée est seulement disponible en Europe contrairement à VS parce que c'est celle là que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyMer 24 Nov à 8:55

moi ,je trouve ça moyen Amon , mais un ami qui les a vu à la Wacken 2004 et en 2001 à la M.H.A.R festival m'a dit qu'ils étaient bon en show ,alors si il passe au quebec , heu surtout toa Sang nordique ,n'hesite pas à aller boire et manger avec eux !!! Bébé
Revenir en haut Aller en bas
DhampirR
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2004

Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyMer 26 Jan à 18:18

Moi je trouve vraiment pas. Fate Of Norns a le meme son que Versus The World. Tant qua moi ca aurais pu s'appeller Versus The World Part 2. Yé presque pareil. Excellent tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyVen 28 Jan à 23:55

moi j'adore le tempo de Victorious March (Siegreicher Marsch) et de Death In Fire héhé HEADBANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyDim 30 Jan à 1:05

Tk c'est unanime on peux tous s'entendre que Fates of Norns est un bon album!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède EmptyDim 30 Jan à 7:42

nah yé pas bon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède   Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Amarth - Fates Of Norns 2004 Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marduk [2004] Plague Angel
» Pungent Stench [2004] Ampeauty
» Dissection [2004] Maha Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser