La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie après la mort

Aller en bas 
+10
Asmodéus
hadezum
Leyala Shysm
blackwillow
LeST4T_
Rémi
Everlasting Sorrow
The_Sepulcral_Crow
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 0:24

Est-ce que vous croyez en la vie après la mort ?? en la réincarnation ??

Arf, j'ai tellement d'inspiration pour des sujets à soir
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 0:25

Oh ! et en meme temps, votre vision de la vie après la mort ( si vous y croyez )
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 2:51

Je pense que si on croit qu'il n'y a rien que c'est le néant, la fin de tout, il n'y aura peut-être justement rien, pour cette presonne.

Je pense aussi, qui en a qui choisissent peutêtre de revenir dans le monde des vivant dans une autre vie.

D'autres qui sont peut-être poigné dans ce monde-ci, même après leur mort, genre comme les fantômes ou esprit, tant la mort les a déstabilisé. Genre ne veulent pas croire qu'ils sont mort (comme dans le film the others).

D'autres vont peut-être rejoindre les autres âmes qui composent le soleil, qui sait ?


Bref, je crois à tout, et à rien.
Tout est possible selon moi.
Je ne suis convaincue que d'une seule chose: dieu c'est de la pure fiction !



pour ma part, si je suis pour revenir dans ce monde sous une autre forme après ma mort, je préfère m'éteindre dans le néant si je suis pour revenir en humain. Tant qu,à ça, je veux être un gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 10:34

perso je crois pas en la réincarnation mais j'ai trop de preuves qui font que je peut po croire qu'après la vie y se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 13:06

Moi quand je pense à la mort je ressend le vite et le néant le plus total... non pas que j'ai peur, non, je sens la froideur et rien d'autre...ça me donne la chair de poule et j'ai rencontré qu'une seule personne percevant ça à date...

Pour moi après la mort il y a le cheminement qu'il te reste à accomplir et des actions qui doivent faire avant d'aller plus loin.

Déjà à la base pour moi la vie est un choix, car selon mes convisctions nous choissison qui sont nos parents et dans quel famille nous voulons évoluer et ce que nous voulons connaître comme expérience. Il est clair que ça peut sembler dément comme façon de penser mais bon on a tous un chemin à suivre et reste à voir comment on va l'aborder. Toute chose n'arrive pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 14 Jan à 20:34

Parfois, je me demande si le fait d'avoir des bribes de souvenir qui nous appartiennent pas (genre d'une vie anthérieur) n'est pas causée par la ''mémoire cellulaire''
ie, que ces souvenir provienent du matériel génétique qui nous est transmis de par nos ancêtres...
Que c'est la mémoire de ceux qui nous ont transmit leur gènes et dont l'ADN aurait gardé un quelconque ''souvenir''.
Un peu comme ce que vivent le Bene Geserit dans la saga de Dune de F. Hertbert (pour ceux qui ont lus ça) où les puissantes matriarches ont en elles les vie et les souvenir de TOUS les ancêtres généalogique qui ont constitué leur propre code génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptySam 15 Jan à 16:35

la réincarnation aurait du sens pour moi. je crois en l'âme. et je pense quune fois que lame est partie, elle va réhabiter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptySam 15 Jan à 16:58

non, Mort = Néant

Profitez en pendant que vous avez le don de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 16 Jan à 12:41

Life is a state of Mind

La vie est un choix mais la mort pas toujours par contre. La question suivante pourrait être croyez-vous au destin ??
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 16 Jan à 13:02

Pas vraiment. Je pense que la vie est une série de choix. Ceux-ci peuvent prédestiner certaines circonstance sans plus.
Ex: Un héroinomane de part son mode de vie, risque de mourir d'une overdose plus facilement que quelqu'un qui ne consomme pas. Logique.
Cependant, même si cette personne, a vécus dans un environnement dysfonctionnel qui pourrait prédisposer cette personne à consommer de la dope pour oublier certaines souffrances, le choix de consommer, repose sur l'individu.
C'est pas parce que ton enfance a été tout croche que nécessairement tu vas finir en overdose avec une aiguille dans le bras.
Vous comprenez où je veux en venir ?
La destiné a quelque chose de trop fataliste.
Le choix c'est plus réaliste. Ce sont nos choix qui modulent notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 16 Jan à 17:48

Moi c'est plutot simple...jespere qu'il n'y a rien mais comme j'espere ca il y a surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 16 Jan à 20:32

ouais sa marche très souvent tu souhaite ou tu pense quelque chose de négatif pour pas que sa arrive sa marche souvent
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 17 Jan à 1:49

ya pas mal de monde ici qui ont lair de détester lhumanité/détester vivre ...

zavez qu'à en finir tant qu'à empoisonner le monde aik ça ... si vous aviez le cancer et quil vous resterait 2 mois à vivre vous penseriez ptet pas pareil. Moi aussi la vie me fait souvent chier et jai pensé plus d'une fois à mettre fin à mes jours mais pareille ... la vie c précieux ...

sinon, pour la vie après la mort ... jy crois ... je sais pas si c ça ou la réincarnation ... je crois juste quil y a quelque chose ...

Tk moi si jmeurs et que j'ai le choix jvas rester sur terre pour veiller sur ceux que j'aime ...

Pis le coloc à mon chum est déjà mort cliniquement pendant un peu plus qu'une heure et il dit quil a vu le tunnel pis toute ... tk c weird ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 17 Jan à 10:33

DÉtester l'humanité cest sage!!!!!!!

DÉtester la vie cest triste.... Jmettrais pas fin a mes jours parce que
lhumain est infame criss!!


PS(edit). Le tunnel, cest le sens de la vu qui s'éteint doucement et que
doucement, tes sens se dissipe et tu perds les couleurs. Les influx nerveaux se perdent et meme si t'es mort t'es encore conscient quelques
temps. Ya rien de mystique la dedans!!!!

Cest un phénomene qu on exploite souvent dans les films dhorreur.
L'horreur des gens qui se font (PAR EXEMPLE) tailler le crane avec une
scie et qui ressentent encore la douleur, mais qui ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 17 Jan à 12:12

Leyala Shysm a écrit:
ya pas mal de monde ici qui ont lair de détester lhumanité/détester vivre ...

zavez qu'à en finir tant qu'à empoisonner le monde aik ça ... si vous aviez le cancer et quil vous resterait 2 mois à vivre vous penseriez ptet pas pareil. Moi aussi la vie me fait souvent chier et jai pensé plus d'une fois à mettre fin à mes jours mais pareille ... la vie c précieux ...


Pourquoi en finir quand peut faire chier le monde avec ça !
Tant mieux, si j'emposonne la vie du monde. Je les endure assez, qu'on m'endure asteur !
Moi c'est pas la vie que je déteste, ce sont les humains, nuance.
Si je décide d'en finir, j'en emporterai quelques-uns avec moi, parmis les plus caves, question de me tenir compagnie et de faire un peu de ménage.
Comme ma mission sur cette terre est de faire chier, ça sera pas pour tu suite.
En plus, je suis en mesure de les voir tous périr dans un méga cataclysme, c'est une aubaine que je ne laisserai pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptySam 22 Jan à 5:36

The_Sepulcral_Crow a écrit:
Moi quand je pense à la mort je ressend le vite et le néant le plus total... non pas que j'ai peur, non, je sens la froideur et rien d'autre...ça me donne la chair de poule et j'ai rencontré qu'une seule personne percevant ça à date...

Pour moi après la mort il y a le cheminement qu'il te reste à accomplir et des actions qui doivent faire avant d'aller plus loin.

Déjà à la base pour moi la vie est un choix, car selon mes convisctions nous choissisons qui sont nos parents et dans quel famille nous voulons évoluer et ce que nous voulons connaître comme expérience. Il est clair que ça peut sembler dément comme façon de penser mais bon on a tous un chemin à suivre et reste à voir comment on va l'aborder. Toute chose n'arrive pas pour rien

Je pense un peu comme ça car nous ne pouvons expliquer le début de tout (même le Big Bang, qu'est-ce qu'il y avait avant l'explosion du noyau?). Tout ce que nous connaissons de notre vivant sur terre a un début et une fin et cette pensée est linéaire. Mais si tout s'expliquerait par des cercles? Car où est le début et où est la fin dans un cercle? Tout est Bien ou Mal ?? question de perception...

Toutefois, je ne ressens désormais plus de peur face à la mort car comme le dit ma signature: Le sang des Éveillés hérétiques coule dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptySam 22 Jan à 11:25

Citation :
Tout ce que nous connaissons de notre vivant sur terre a un début et une fin et cette pensée est linéaire.

Sages mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyDim 23 Jan à 21:49

Un cercle n'a ni début, ni fin; il est éternel. L'existece a toujours existé et elle existera toujours. Des plaete et des galaxies ont disparrues, puis de nouvelles ont été créé. Des nombres incalculable des civilisations et de races ont existé jadis, et vivront dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyMer 26 Jan à 20:49

ce qui est traumatisant avec les civilisation c'est qu'il n'en reste que 5 en liste malgré le grand nombre qu'il y eut autrefois ....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyJeu 27 Jan à 19:39

The_Sepulcral_Crow a écrit:
ce qui est traumatisant avec les civilisation c'est qu'il n'en reste que 5 en liste malgré le grand nombre qu'il y eut autrefois ....

C'est parceque nous serrons bientôt tous réunis sous une même banière, les peuples seront unis à nouveau, une nouelle ère de gloire approche.... malheureusement elle serra précédé par de longue périodes de désespoir et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyJeu 27 Jan à 23:26

Asmodéus a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
ce qui est traumatisant avec les civilisation c'est qu'il n'en reste que 5 en liste malgré le grand nombre qu'il y eut autrefois ....

C'est parceque nous serrons bientôt tous réunis sous une même banière, les peuples seront unis à nouveau, une nouelle ère de gloire approche.... malheureusement elle serra précédé par de longue périodes de désespoir et de souffrance...

Par simple curiosité... d'ou tu tiens cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 28 Jan à 13:44

¤Dark Phenix¤ a écrit:
Asmodéus a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
ce qui est traumatisant avec les civilisation c'est qu'il n'en reste que 5 en liste malgré le grand nombre qu'il y eut autrefois ....

C'est parceque nous serrons bientôt tous réunis sous une même banière, les peuples seront unis à nouveau, une nouelle ère de gloire approche.... malheureusement elle serra précédé par de longue périodes de désespoir et de souffrance...

Par simple curiosité... d'ou tu tiens cela ??

C pas trop dur cibôlak! La planète se fais américaniser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyVen 28 Jan à 15:37

Höllemetzger a écrit:
¤Dark Phenix¤ a écrit:
Asmodéus a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
ce qui est traumatisant avec les civilisation c'est qu'il n'en reste que 5 en liste malgré le grand nombre qu'il y eut autrefois ....

C'est parceque nous serrons bientôt tous réunis sous une même banière, les peuples seront unis à nouveau, une nouelle ère de gloire approche.... malheureusement elle serra précédé par de longue périodes de désespoir et de souffrance...

Par simple curiosité... d'ou tu tiens cela ??

C pas trop dur cibôlak! La planète se fais américaniser!!!!

Ya rien de glorieux a se faire américaniser
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 31 Jan à 15:46

Je sais, mais ya du monde qui sont fou comme de la marde à se faire américaniser.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort EmptyLun 7 Fév à 11:22

moi l'unité des peuples ouf...déja que limmigration ca me tape...jaimerais ca quil me reste une particule d'appartenance à un clan distinct...blanc, francophone, occidental? a part de ca emmenez-en dla bouffe de ché pas quelle culture pis des langues pis des traditions d'ailleurs. mais tant quil me reste un lien d'attache distinct ca va etre correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie; La mort
» La mort dans l'art.
» Peine de Mort
» Dimmebag Darell est mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser