La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peine de Mort

Aller en bas 
+19
Nemes
Raspoutine
blackwillow
Éliza-Belle
Rémi
¤Dark Phenix¤
Höllemetzger
LeST4T_
Kaientai24
Asmodéus
kamassud3
ToxicTears
GreatCrenshinibonShard
Jay Jay
Hrímfaxi
Lord_of_darknesS
CéréalesKiller
DarkQueen666
Everlasting Sorrow
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyJeu 4 Nov à 11:29

oui mais seulement pour les cas graves?
oui en tout temps?
non en aucun cas?
non sauf pour les cas tres tres graves?
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyJeu 4 Nov à 13:45

Pour!... sans hésitation!!


Qqn de saoul qui tue un enfant avec son char... ca se pardonne pas
Qqn qui viole des enfants.... ca se pardonne pas
Qqn qui TUE des enfant.... ca se pardonne pas

Bref chu totalement POUR!
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyJeu 4 Nov à 18:46

Question c'est une bonen question après tout... Qu'on va débattre jusqu'au temps que la terre n'existera plus... En fait... Un violeur mérite la mort...
Mais ya plein d'autres cas qui font chier pcq on peut jamais être sur de si il l'a fait ou pas... à part avec les test d'adn... Je crois qu'après tout... Je suis pour... Mais je suis bien contente de pas être juge qui doit choisir cette décision Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyJeu 4 Nov à 19:23

totalement pour .. jai pour dire que tout cque tu fait a quelqun tu mérite de te le faire faire a ton tour .. que se soit su bien ou du mal

si je frappe je doit mattendre a etre frappé
si je violle je doit mattendre a etre violé
si je tue je doit mattendre a etre tué

oeil pour oeil dent pour dent tabarnack

pis le monde ki disent ;ouin mes messemble ke ses trop sévere mesemble quon peut avoir dla pitié kan meme envers ces personnes la ben jleur réponds; po pour une crisse de cenne , lui kia tué mon oncle de 13 coup de hache yen a po eu de pitié fek ki mange dla marde pis ki creve bouffé par la verminne kil a ds l sang
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 1:25

non cé les américains qui en sont les plus fervants... et en tant que personne avisé! on ne doit surtout pas prendre exemple sur ces connards! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Débutant
Jay Jay


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 5:59

je suis complètement contre : c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et au-delà de ça, je ne vois pas qui a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un d'autre.
et puis ce n'est pas une solution : parfois la mort est libératrice.
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 11:15

Moi je comprend pas pourquoi que pendant des siècles (voir millénaires) la peine de mort était présente.. .Et que tout d'uen coup... Au XXieme siècle (surtout), on décide que non, c'est pu bien...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 11:50

je suis contre et sans exception.

aucun violeur/tueur/terroriste/dictateur ne mérite la peine de mort

pkoi?

parce que je ne me prends pas pour Dieu ou pour n'importe quelle force supreme qui se permet de décider de la vie ou de la mort des gens. Et puis, beaucoup de ces grands meurtriers et criminels s'en fouttent de mourir! prenez Timothy McVeil, le gars des attentats de Oklahoma city en 93...il a tué combien d'innocents, et fait exploser combien denfants de la garderie de l'immeuble? et pourtant a son proces, il ne ressentait aucun remords. le tuer vous dites? et pourquoi? cest exactement ca qu'il veut. Le tuer cest le récompenser. Alors que de lenfermer toute sa vie entre 4 murs sans aucune liberté, cest l'horreur. pensez y. vous avez le choix entre mourir maintenant ou vivre 60 ans dans une piece 23h sur 24...personnellement, 4 murs blancs pendant 60 ans, cest trop jaime mieux mourir! donc la punition est pire si on lenferme. et jai entendu qqch de tres vrai a la télévision la dessus

personne dentre nous ne sait ce quil y a apres la mort...et si cétait beau? et si cétait une récompense de le tuer au lieu dune punition?

bien sur il y a les problemes des peines courtes ou abrégées qui devrait etre réglé. il devrait y avoir un emprisonnement à vie pour les cas graves, SANS POSSIBILITÉ DE RESSORTIR APRES 25 ANS car beaucoup de ces gens sont des récidivistes. ca cest le probleme majeur.

mais qui sommes nous pour décider de la mort dun etre humain? oui ces gens sont des criminels, mais qui nous indiquent qu'ils sont vraiment sains? une personne qui en tue 10 autres pour son plaisir, un homme qui viole 15 enfants, sont-ils réellement sains d'esprit? ont-ils choisi de naitre avec ce déséquilibre? le monde subconscient et psychologique nous échappe encore. et puis, par logique...

un tueur tue qqn. alors puisqu'il a tué qqn, on doit le condamner à mort. mais le gars qui va lui injecter le poison, nest-il pas en train de tuer lui aussi qqn? alors il devrait mourir lui aussi....si on commencait cette roue, elle ne finirait jamais

et toutes les erreurs possibles de condamenr un innocent?? combien de gens se sont fait innocentés apres leur mort, ou alors qu'ils attendaient leur exécution dans le couloir de la mort? combien se sont fait sauvés in extremis? la science nest pas infaillible. préservons la vie car chacun y a droit. mais avec plus ou moins de confort et de libertés selon les cas.

pour ceux que ca intéresse, il y a un excellent film sur la question des erreurs de condamnation à peine de mort. Je vous suggere La Vie de David Gale. ca fait vraiment réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 16:12

Chui bien d'Accord... Mais moi ce qui me tanne c'Est que généralement c'est nous qui paye pour les emprisonner... Mais c'Est vrai que c'est trop facile de dire que la mort c'est une peine... Pourquoi avoir peur de la mort, si on se sait point ce qu'elle est? (Socrate) C'est qu'on a une mauvaise vision de la prison parcqu'ici, ils peuvent sortir n'importe quand... Les sacntions ne sont simplement pas assez sévère dans notre société... Devrait-on revenir à la torture??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyVen 5 Nov à 21:06

En tant qu'intervenante en justice pénale (auprès des femmes), et par conséquent,en contacte régulier avec des délinquantes de toutes sortes qui ont commis du simple vol à l'étalage à l'homicide volontaire ou non, je serais mal placé pour parler en faveur de la peine de mort.

Bon c'est sur que, dans mon cas, c'est la délinquance au féminin que je connais le plus, et celle-ci ne se compare pas à celle des hommes, tant pour les motifs qu'au niveau des modus operendis. Cependant, il y a une chose qui est constante dans les 2 cas, c'est la souffrance (sauf pour les personnalité anti-sociale, et sont rares quand même) profonde et une enfance pockée en sil vous plait. J'ai entendu des histoires d'horreur ! C'est vrai qu'il y a toujours le phénomène de la résilliance (qui fait que même les plus traumatisés s'en sorte relativement très sain d'esprit), mais c'est plutôt rare.
Une phrase m'a un jour touché:
''Les gens qui peuplent les prisons ont souvent grandis dans des trous sans lumières''
-T. Casagrain.

Pour en avoir très bien connus des femmes ayant commis des homicides, je dois dire que le mythe du criminel sans remords, sans empathie pour sa victime est rien de plus faux...
J'en ai connus qui ont tué leur enfants, lors d'une dépression majeure, et qu'une fois médicamentée convenablement, se rend compte de toute l'horreur de leur geste.
La mort est préférable à l'enfer que devient leur vie. Les tentatives de suicides sont hyper fréquente dans ces cas là. Elles ont quand même quelque chose à apprendre de leur geste et des conséquances qui vienent avec. La peine de mort de fait pas ça.


Tant qu'à moi, les délinquant les moins repentants sont les fraudeurs(euses).
Pourtant, on ne leur offre pas la peine de mort...
Bon, y'en a qui font de la prison à vie, ou qui finissent par travailler pour le système, mais bon...
La peine de mort ne réduit pas la criminalité pour autant. C'est prouvé.
En plus, ça donne tellement la chance aux fuckers de décider de la vie d'une telle ou telle personne...Ils en devienent par la même occasion, des meurtrier tout autant. En plus, c'est l'égalisé.
Les lois à deux paliers.
Imaginez un ado de 13-14 ans qui fait une conerie irréparrable pour se retrouvé dans le couloir de la mort.
On va attendre sa majorité pour le faire grillé.
Imaginez que ce soit votre flot qui pête un coche dans ce monde qui rend quiconque de lucide fou.

Imaginez qu'il y ai encore une fois l'annulation de l' abeas corpus, comme en 1838-39 et pendant la crise d'octobre (ordonné par les loyaux traitres), et qui donne le droit à l'état de procéder à l'arrestation de toute personne jugée suspecte et ce sans mandat d'arrestation. Vous trouveri-riez pas ça ben drôle, si on vous arrêtait sans raison. Si on vous éxécutait sang-raison...Cest déjà arrivé. Les documents historiques le prouvent....

Aux states, en californie, une personne qui a déjà des anthécédants judiciares peut importe le délit (vol de toutes formes, délit contre la personne, dope, etc), cet individu risque de se taper une sentence vie.
En effet, y'a 10 ans, un homme a échoppé 25 ans fermes (sans possibilité de bénéficier d'une semi-liberté quelconque), pour complicité de vol de draps dans un magasin à grande surface. Le gars croupis depuis 1994...
En acceptant des politiques pour légaliser la peine de mort, au cacanada, ouvre la, porte à ce genre de fanatisme législatif...


Si peine de mort il doit y avoir, elle doit être de la même nature que la Révolution Française. L'ets Lynch the landlord !
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: bah   Peine de Mort EmptySam 6 Nov à 14:55

je suis contre la peine de mort pour à peu près les mêmes raisons qu'Everlasting, mais je pense qu'on devrait faire travailler les prisonniers, comme ça ils paieront eux-même les frais de prison au lieu de nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptySam 6 Nov à 17:14

La propagande fédérale réussit très bien son oeuvre à ce que je vois!
Esti que le monde ne se rend pas compte que les services sociaux et dépenses de ce genre (comme celles de garder les détenus enfermés) coûtent environs 20 % du budget national...En plus, avec toutes les coupures qu'il y a, ça devient ridicule.
Oui on paie des taxes pour les services sociaux et tout, mais dites vous que vous payer ben plus d'impôts pour payer des subventions au compagnies (qui bien souvent n'auraient même pas besoin de ces dites subventions, des pôts de vin, pis des esti de conneries comme les commandites, pis des balles de golf à 1000 $...

Qu'on arrête un peu de me faire chier avec les dépenses sociales de l'état !!

En passant, oui pour le travail dans les prisons et les pénitenciers, mais surtout oui pour les programmes de réhabilitation pour que lorsque ces personnes sortent d'en dedans, elles soient plus outillées pour ne plus refaire ce qu'elles ont fait, en plus d'avoir travaillé sur elles-mêmes pour amorcer un changement durable sur leur personne!
Revenir en haut Aller en bas
kamassud3
Débutant
kamassud3


Nombre de messages : 14
Localisation : Françe-Camargue
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptySam 6 Nov à 18:38

beh moi enfait chui pour la prison a vie mais avec torture morale.ex:empecher de dormir et tout les trucs ds le genre!!!!!a force tu devien fou !!!!!!et putain une fois que t fou et beh plus de moyen de pouvoir t'évader ou te suicidé donc voila pour mon opinion!! Furieux ou sinon découpage en petit morceaux!!!!vraiment peti!!!!!!!!genre falenge par falenge!!!!!!!!MAIS TT CA A VIE Poursuite à la hache Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyDim 7 Nov à 1:28

Il y a toute sorte de raison de faire un ou des meurtres. Je prend moi comme exemple, pkoi, pour la simple et bonne raison que je sais que je suis le genre de personne que, si un jour je dsoi peter ma coche raide (ça veu pas dire que ça va arriver), je risque fort de me faire une crisse de folie et de me retrouver dans un centre d'achet en train de fendre du monde en deux avec des épées. Une fois cette folie passer, je vais tout simplement vouloir mourrir pour avoir fais qqchose que jamais j'aurais cru etre capable de faire.

Le gros probleme de la société est un probleme psychologique, le ysteme est en train de rendre tout le monde fou raide. Je ne suis pas une personne qui veu faire du mal aux gens, loin de la... sauf p-e exception que je souhaite l'apocalypse et la destruction de l'humanité, car je considéere que c'est l'unique solution qui pourrait fonctionné Mitraillette , mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyLun 8 Nov à 14:13

cest une bonne idée Toxic de faire travailler les prisonners. mais ma cousine travaille comme agente de sécurité dansu ne prison (jme rappelle pus le nom, cest a montréal et cest assez haute sécurité) et il faut les surveiller parce que cest des affaires de gang

par exemple, différentes portes dans les couloirs qui ne sont pas ouvertes en meme temps pour pas que deux gangs se rencontrent. quand cest le Gang A qui sert la bouffe...mettons que le gang B peut se permettre de se demande ce que A met dans leur bouffe...

ce serait dur, mais cest surement tres faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMar 9 Nov à 15:43

Si on commence à éxécuté l'administration Bush, je suis pour la peine de mort à 200%. Envoyer le monde se battre pour une menterie...

Pour ce qui est de la récompense en mourrant, on va toute mourrir de toute façon, c'est juste que ça va être plus rapide.

Quand à moi, l'humain est un virus et faudrait qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMar 9 Nov à 19:06

sans etre pour la peine de mort...je suis pour qu'on rammene les prison au pain sec pi a l'eau...les prisonnier sont trop bin ils ont un toit y s'entraine a longueur de journée puis si ils sont brillant y lise puis il se cultive puis y ressorte au tier de leur peine plus dangereux que quand y sont rentrer.

Mettez les don ds un criss de trou noir a moitier oublier sans rien ni meme une foutu toilette
p-e qu'ils y penserait 2 fois avant de faire leur niaiserie
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMar 9 Nov à 23:52

C pas la peine de mort qui faudrait faire revenir, mais les oubliettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMar 16 Nov à 20:52

Ah , pas vrai ,la peine de mort est la solution ?
ou est-ce de nos superieurs une revendication ?
Regarde bien ce systeme ,cette Administration ?
Et tu verras qu'ils nous prennent tous pour des couillons?

avons nous à faire à des ames damnnees ?
Des personnes dont l'esprit est plus que noir ?
Faudrait-il qu'ils perdent leur vie ,pour les condamnes?
Malades ou saints sorti de l'enfer , difficile à voir...


( Hé ,c'est pô mal ? ce que je viens de faire , je crois qu'aller sur la legion ,ça me donne de l'inspiration) , remarque ,j'ai ecris une chanson en anglais ,contre la peine de mort aux states et aussi dans le monde ,elle s'appelle " Death Penalty "

En chine y'a des executions dans des stades " les kebekosichërs payent 100 $ pour voir metallica ,ben les chinois payent 100 yuans pour voir 10 excutions "

Dans certains pays d'afrique(à religion musulmane) ,une femme qui est enceinte ,qui à été violer ,ou que son mari est décedé ,ou la quitté est consideré comme un crime (pas pour ll'homme ,pour la femme) est une fois l'enfant né ,on prend la femme ,on enterre dans la terre ( on laisse juste la tete ,la poitrine ) ,puis Hop c'est parti : C'est le village qui la lapide (avec des pierres ) jusqu'a qu'elle meurt ( pourtant c'est pas sa faute si elle était enceinte )

Au moyen-orient , j'adore , si tu critique le gourbenement ou roi ,on te coupe la langue , si tu vole ,on coupe la main avec laquelle t'as volé , puis si t'es un Homme est que tu as violé une femme , on ...on ... on...te ..te...coupe le sexe ( j'avais la video , c'était tres death metal ,se faire couper le zizi au sabre , puis le zizi ,qui voltige )

Les musulmans sont a respecté Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMer 17 Nov à 11:19

DarkQueen666 a écrit:
Pour!... sans hésitation!!


Qqn de saoul qui tue un enfant avec son char... ca se pardonne pas
Qqn qui viole des enfants.... ca se pardonne pas
Qqn qui TUE des enfant.... ca se pardonne pas

Bref chu totalement POUR!

Yen a un qui est dans marde avec ces jokes de bébé mort.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyMer 17 Nov à 21:59

Qui ca ?? Neutral

** part se déguiser **

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyJeu 18 Nov à 20:27

Ben non Dark va pas te déguiser j'veut pas ta mort Razz éhéhé.......ya une différence entre des jokes pis la réalité, mais c pas tlm qui son assez intelligent pour comprendre ca...pis la jparle pas de toi Höllemetzger fais toi sen pas Wink..... jparlais en général de tlm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptySam 20 Nov à 17:28

Quelquun qui a tué par manque de pridence ou par dessein devrait etre
tué. Premiere récidive = mort. La premiere fois ca peut etre une cross, mais apres 2 fois... jcrois pas en un hasard aussi louche.
Tuez en des criss dhumains, ca va laver la surface dla terre de sa crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyLun 22 Nov à 5:30

moi je prone la mentalité: oeil pour oeil et dent pour dent.

si t capable de faire subir bin t capable de subir. et je serais pour la peine de mort pour une autre raison, que sa nous coute moins cher calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort EmptyLun 22 Nov à 11:58

Pas sur que la peine de mort coûterait moins cher, il faudrait que je vois des preuves de ça. Par ex, avoir des chiffres sur les coûts des éxécutions au texas VS l'incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de Mort Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie; La mort
» La mort dans l'art.
» Dimmebag Darell est mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser