La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peine de Mort

Aller en bas 
+19
Nemes
Raspoutine
blackwillow
Éliza-Belle
Rémi
¤Dark Phenix¤
Höllemetzger
LeST4T_
Kaientai24
Asmodéus
kamassud3
ToxicTears
GreatCrenshinibonShard
Jay Jay
Hrímfaxi
Lord_of_darknesS
CéréalesKiller
DarkQueen666
Everlasting Sorrow
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 14:27

crime ça coute pas 10000$ une balle ou une seringue d'arsenic mais bon avec les frais pour compenser la famille de l'exécuté, ca reviendrait cher pas mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 16:35

Compensé la famille?

de quoi d'avoir élever un criminel, un assassin ou un violeur? si c comme sa je m'en va raiser un flo aux états pis je fais de lui un criminel, ma etre compenser a son execution. (exageration)
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 18:22

sa coute cher parce que les prisons son luxueuse. Nourissez les prisionier avec du pain et une roche comme oreillier et le sol comme matelat sa coutera po cher
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 21:08

au fait sa coute pomal plus que 10000 piasse faire vivre un criminel en prison 10000 ses a peu pres sa que sa coute par an

asteur les prison des des centre communautaire ek un cadenas a porte

messemble que je tuerait kkun criss je vivrai mieu que ben dautre monde ses presque une recompense envoyer un gars en prison stie
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 23:53

Complètement privé de la liberté, plus de droits d'aucune sorte. Tu ne manges pas quand tu veux, ne dort quand tu veux, ne te lave quand tu veux, ne baise quand tu veux, ne sort de ta chanbre quand tu veux, tutti quanti.
Bref, t'es à l'état végétatif à la merci des autres et de leur bon vouloir.
C'est déjà pire que la mort.
Y'a du monde que de les tuer, c'est de leur rendre services, car ils vont fuir le poids des conséquences de leurs actes.


La propagande médiatique fait des merveilless d'après ce que je lis de vos commentaires.
Les ''clubs fed'' n'existent pas et les détenu(e)s ne sont pas que des mario bastien ou des mom boucher.
Allez faire un tour entre les murs, via le bénévolat, allez voir comment ça se passe là-dedans.
Allez parler à des détenu(e)s, vous allez voir que parmis c'est gens, y'a du monde comme ''maman, papa, mononc, matante.''
La seule différence, c'est qu'ils ont fait une gaffe, parfois monumentale, et qu'ils se sont fait pogné.

Imaginez un cas de dépression majeure, burn out total, et que sur un coup de nerf, cette personne tue quelqu'un, faute de diagnostique, de thérapie, et de médicament . Avec notre merveilleux système de santé, pensez-vous que cela puise arriver ?
Moi je vous répond, plus souvent que vous ne le pensez.
Seriez-vous toujours pour la peine de mort, si c'était votre mère, votre père, vos frères et soeur s qui était accusé ?
Voudriez-vous les faire descendre comme des esti de vidange à coup d'arsenic dans le cul ?
Oeil pour oeil ?
On fait revivre les techniques de torture de la Renaissance ?
Voyons donc caliss !

C'est facile dire des absurdités quand on ne connait rien d'un sujet, sinon que la façon biasé des médias de nous transmettre l' informations.
En tk, je peux facilement voir ceux qui sont remplissable comme des cruches.
Ce sont eux qui gobent tout sans se faire leur jugement en allant plus loin que ce qui est présenté.
Ah ! Comme on se contente de peu !


En ce qui concerne les côuts reliés à la peine de mort vs emprisonnement, les coûts seront semblablent en bout de ligne, et le taux de criminalité restera la même.
Le coûts de financement des études et la législation des projet de lois en faveur, (avocats, juges, ect), le coût du personnel des établissement de détention (les prisons vont quand même être pleine), les coûts d'instalation des infrastructures où seront pratiqué les mises à mort, le coût du personnel pour le faire et pour les former, le côut de la mise à mort en tant que tel (injection, électricité, whatever), les indemnisations quelconque, et j'en passe.
Ça risque de côuter pas mal la même chose, pis y'en a qui vont en profiter pour faire de la piastre.
En plus, comme je l'ai déjà dis, c'est pas la détention qui coûte cher dans un budget national.
C'est les esti de subventions aux grandes entreprises et les paradis fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 4:16

putain sa commence a faire vraiment long a lire les romans!!!

Citation :
C'est facile dire des absurdités quand on ne connait rien d'un sujet, sinon que la façon biasé des médias de nous transmettre l' informations.
En tk, je peux facilement voir ceux qui sont remplissable comme des cruches.
Ce sont eux qui gobent tout sans se faire leur jugement en allant plus loin que ce qui est présenté.
Ah ! Comme on se contente de peu !

ah mais désolé de pas penser comme toi hein, de ce fait je dois faire parti des cruche facilement remplissable non?


non mais tu crois peut etre que je le sais pas que c pas toute des mom boucher? mais une choses est sur ils sont pas la pour rien...ils ont commis un crime, et sont la pour payer. et moi je trouverais juste de payer par ou tu as péché.

et un autre avantage a la peine capitale? enleve le danger de surpopulation Wink vous savez que c de plus en plus préseent? un jour on va se marcher dessus pour avoir voulu garder les prisonnier, les vieux et les handicapés! ils nous servent a rien anyway et ils font juste couter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 11:59

Citation :
non mais tu crois peut etre que je le sais pas que c pas toute des mom boucher? mais une choses est sur ils sont pas la pour rien...ils ont commis un crime, et sont la pour payer. et moi je trouverais juste de payer par ou tu as péché.

et un autre avantage a la peine capitale? enleve le danger de surpopulation vous savez que c de plus en plus préseent? un jour on va se marcher dessus pour avoir voulu garder les prisonnier, les vieux et les handicapés! ils nous servent a rien anyway et ils font juste couter de l'argent.

Tu sais Elli, les personnes dans les prisons, il arrive souvent qu'une personne soit juger à tor, vu la "perfection" de notre system judiciaire. Penserais tu toujours la même chose on arrivait cher toi, on t'arrêterais pour meurtre et te condamnerais à mort pour ça et que toi, tu saurais très bien que tu n'a srien fais??? Yen a eu des affaires de même aux États, 5 an plus tard ils découvrent que celui qu'ils n fait griler sur la chiase 5 ans au parravant était non coupable, c'est asser ridicul merci.

Je pensais comme ça aussi avant, nous ne sommes pas DIeu pour décider qui à le droit de vie ou de mort. Un meutrier condamné à perpétuiter à le reste de sa vie pour se rendre compte du mal qu'il a fait et j'te garanti que ce serra pas de beaux jours qu'il passera. Certe, cene sont pas tous les criminels qui le feront, mais qand ta rien d'autr a faire, ya des chances que tu y penses longtemps. La torture serrait plus approprier que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 19:00

Éliza-Belle a écrit:
putain sa commence a faire vraiment long a lire les romans!!!

Citation :
C'est facile dire des absurdités quand on ne connait rien d'un sujet, sinon que la façon biasé des médias de nous transmettre l' informations.
En tk, je peux facilement voir ceux qui sont remplissable comme des cruches.
Ce sont eux qui gobent tout sans se faire leur jugement en allant plus loin que ce qui est présenté.
Ah ! Comme on se contente de peu !

ah mais désolé de pas penser comme toi hein, de ce fait je dois faire parti des cruche facilement remplissable non?


non mais tu crois peut etre que je le sais pas que c pas toute des mom boucher? mais une choses est sur ils sont pas la pour rien...ils ont commis un crime, et sont la pour payer. et moi je trouverais juste de payer par ou tu as péché.

et un autre avantage a la peine capitale? enleve le danger de surpopulation Wink vous savez que c de plus en plus préseent? un jour on va se marcher dessus pour avoir voulu garder les prisonnier, les vieux et les handicapés! ils nous servent a rien anyway et ils font juste couter de l'argent.


Concernant la surpopulation mondiale, ce sont les pays sous dévellopés qui ont le plus haut taux de natalité, donc ce que tu avances quand tu parles d'éliminer les détenus pour faire diminuer la démographie n'a pas vraiment rapport.


Pour ce qui est des opinions contraires à la mienne, je les accepte et les respecte dans la mesure où il y a argumentation valable.
Des commentaires vides ça ne m'importe peu...
Si tu t'es sentie visé, par mon commentaire, ça t'appartient.


Pour ceux, celles, et les autres qui n'aiment pas lire des romans, lisez-moi pas c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 0:28

C'est vrai que t'es habitur d'écrir des rmans Great Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raspoutine
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:37

VLa une bonne raison de légaliser la peine de mort!!


Peine de Mort - Page 2 Reddyfrancis1hk
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:48

Pouhahahahahhahahaahahahahahahahahhahhahhah !!! Tordu de rire
Esti qui est laid !
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 18:16

tellement puker
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptySam 18 Déc à 11:24

ben quoi c une tete de gars normal?
vous voulez voir une tete qui fait peur?
allez on va dire que oui :

Peine de Mort - Page 2 Gorebis

Bon voila j'espere que vous pourrez a present comprendre l'origine de toutes mes souffrances Shit
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:22

Quoi c'est toi ?
Tu devrais passer à l'émission de chirrurgie en dirrect pour remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:33

comment que ca s'appelle? fo je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptySam 18 Déc à 15:35

Je ne sais pas le nom de cette émission, car je ne regarde pas ce genre de conneries, mais je sais que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 14:58

Je crois pas que c'est mal de condamner qq1 a la peine de mort sous prétexte qu'on a pas le droit de juger cette personne. On a pas le droit, certes, mais le condamné n'avais pas plus le droit de juger de la vie de sa victime ou peu importe son crime. Les dirigeants n'y échappe pas bien sur mais quelqu'un dois faire respecter les lois meme si trop souvent il ne le mérite pas.

Sinon je suis pas vraiment pour la peine de mort, les erreurs judiciaires et tout. Elle devrais etre légale mais pas dans tout les cas. Pour ce qui est des dépressions nerveuses ou les burn out, j'ai pas tellement de pitié pour ces gens-la, c'est ben beau que ca aille mal dans ta vie, sois narcissique ou égoiste si tu veux mais faut pas oublier ton environnement(meme si ce dernier peut etre la raison du "probleme")et que t'es pas tout seul, une société a besoin de lois et qu'elles soient respectées.

D'autant plus que certaines prisons ne sont pas si désagréables... bien sur comme disais Great, les prisonniers n'ont pas tellement de liberté et tout mais quand meme. Certains ont droit de commander des livres, avoir la télévision et meme internet!

Alors je suis pour sous conditions, dépendamment de la situation. C'est un débat assez vague ou viennent se greffer d'autre débat Neutral


Jviens tu davoir un opinion moi la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 20:21

Il n'a jamais été question, dans ce présent débat, de ne pas juger ni comdamner les individus ayant commis des délits !
Au contraire, chaque délit doit avoir une peine qui lui est reliée. Cependant, la peine de mort doit être exclue, c'est tout...

Pour ce qui est des livres, la télévisions, et internet entre les murs, dites vous que l'incarcération dans l'aliénation la plus totale va engendrer des émeutes difficiles à contrôler...
De plus, les livres sont une merveilleuse façon de s'instruire.
La détention doit servir de réabilitation pour permettre que les ex-détenus soit plus équipés en sortant, pour ne pas rester dans le cycle de la délinquance. Finalement, l'internet entre les murs sert à des fins académiques seulement, et on s'en sert sous surveillance (pour pas aller sur des sites de cul, par exemple, et le temps est limité.
Pour les autres qui ont des ordis personnel, ceux-ci leur appartiennent et sont payés soit par la famille du détenu ou par celui-ci dirrectement...
Les Services Correctionnels ne paient crissement pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 21:55

Bha la peine de mort en soit c'est pas ce qu'il y a de mieux, car selon moi un type qui décide de tuer quelqu'un et qu'il s'agit d'une obsession va tout de même le faire et ce p-i le risque qu'il y perde sa vie. La seule différence c'est qu'ils vont être encore plus prudent dans la façon de perpétrer leur crime, donc encore moins de chance de les retrouver. Finalement, ça ne servirait absolument à rien. Je ne suis pas certain mais de mémoire ça coute moins chere pour le gouvernement de nourrir un détenue toute sa vie que de le faire exécuter, car aujourd'hui les moyens doivent être non souffrant... dans le temps la pendaison ne coutait pas cher...un simple échaffaut pis une corde et parfois un cagoule de cuir pour le boureau Pendu

La seule chose que j'ai a rajouté la dessus c'est pas besoin de peine de mort mais qu'on donne des sentences et des vraies à ces gens là et non des 3 ans avec possibilité de réincertion sociale au bout de 7 mois .... t'as violé un gamine de 6 ans et bien paye pour ton crime point à la ligne... tu as détruit une vie, une existence, une façon de pensée un futur et bien on hypothèque le tien asteur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 9:29

Personnellement, j'aimerais mieux me faire tuer que d'aller en prison pendant le restant de mes jours.
Premièrement, pourquoi s'casser le cul à nourrir des trou-de-culs à les torchés etc???
Deuxièmement, tout les criss de prisons sont surchargées pourquoi crisser du monde deans encore plus quand on peut tout simplement s'en débarasser???
Troisièmement, ben y'a pas de troisièmement.
Tout violeur, meurtrier, propagand de prostitution infantile devrait crever.
Exception quelqu'un qui n'est pas en état mental pour se rendre compte de ce qu'il fait (débile,saoulon,drogué etc..) lui fait son temps de prison en suivant une cure de désintox si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 12:35

en ce qui concerne les personnes ayant des troubles psychologique asteur c'est hyper simple de plaider l'aliénation, donc être fou excuse pu grand chose... être drogué et trop saoul n'excuse encore rien selon moi.... le système de justice tout court est pas dans son intégralité mais il y a bien des choses qui sont pas logique....

Lorsque la consommation ou la folie est de la légitime défence pour ne pas payer son crime et bien c'est pas corect.. tu l'as fait point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 8:41

Haut de page!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 7:16

Lord_of_darknesS a écrit:

si je frappe je doit mattendre a etre frappé
si je violle je doit mattendre a etre violé
si je tue je doit mattendre a etre tué

oeil pour oeil dent pour dent tabarnack


When all is said...nothing to say anymore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Contenu sponsorisé





Peine de Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort   Peine de Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie; La mort
» La mort dans l'art.
» Dimmebag Darell est mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser