La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la greve étudiante

Aller en bas 
+8
Everlasting Sorrow
¤Dark Phenix¤
Nothing
Hecatombe
babooon87
GreatCrenshinibonShard
The_Sepulcral_Crow
black willow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 18:59

Très belle intervention Ever, pour une fois, je suis 100 % en accord avec toi.
Je suis fière de constater que les étudiants se tiennent et comprennent les enjeux liés à l'endettement scolaire.
Oui pour l'équité dans l'éducation.
Pour une société libre et instruite !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 13:48

hu c'est seulement la première fois qu'on est d'accord ? Sad

mwahahahha
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 19:45

Aucune idée à vrai dire, mais je trouvais important de le souligner cette fois-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 9:04

J'suis tout simplement d'accord avec Le corbeau sépulcrale.
Mais j'vais tâcher de ne pas m'enfoncer trop dans l'sujet car mon texte risque d'être effacé.
Les étudiants dépensent en fou. Char full monté avec des mag des neaon etc. Spring break. Linge laid à 150 piasses le jeans.
Et ensuite ça viens te sniffer l'lunch pour avoir du cash.

De plus, la plupart des étudiants vont faire autre chose que leur soit disant profession en sortant d'école. La cause est tout simplement que les emplois sont contingentés et qu,il n'ya pas de place pour Ti-Jo qui à passé sont cours sur le bout des fesses.
J'vois déjà le monde qui vont dire: ah on a besoin de medecin.
VOS YEULES AK VOS MEDECINS!!! On a besoin d'une profession sur combien???
Ce qu'on a de besoin c'est du monde qui vont réparer nos maisons, nos voitures. Les construirent du monde qui se salissent, pas du monde qui passent leurs journée dans un bureau en chemise à manche courte.
Pis y'a pas juste les médecins, y'a les osti de comptables qui s'enrichissent à chargeant des prix de fous pour faire NOS impots.

Y'a a peu prêt 1000 avocats sur le chomage à montreal, pourquoi le gouvernement paierait pour en avoir d'autres???

Fuck la j'pete une coche faque j'vais arrêter ça là.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 14:49

Le Veartalinateur a écrit:
J'suis tout simplement d'accord avec Le corbeau sépulcrale.
Mais j'vais tâcher de ne pas m'enfoncer trop dans l'sujet car mon texte risque d'être effacé.
Les étudiants dépensent en fou. Char full monté avec des mag des neaon etc. Spring break. Linge laid à 150 piasses le jeans.
Et ensuite ça viens te sniffer l'lunch pour avoir du cash.

De plus, la plupart des étudiants vont faire autre chose que leur soit disant profession en sortant d'école. La cause est tout simplement que les emplois sont contingentés et qu,il n'ya pas de place pour Ti-Jo qui à passé sont cours sur le bout des fesses.
J'vois déjà le monde qui vont dire: ah on a besoin de medecin.
VOS YEULES AK VOS MEDECINS!!! On a besoin d'une profession sur combien???
Ce qu'on a de besoin c'est du monde qui vont réparer nos maisons, nos voitures. Les construirent du monde qui se salissent, pas du monde qui passent leurs journée dans un bureau en chemise à manche courte.
Pis y'a pas juste les médecins, y'a les osti de comptables qui s'enrichissent à chargeant des prix de fous pour faire NOS impots.

Y'a a peu prêt 1000 avocats sur le chomage à montreal, pourquoi le gouvernement paierait pour en avoir d'autres???

Fuck la j'pete une coche faque j'vais arrêter ça là.

parfaitement d'accord avec ca. ce dont le monde va aoivr le plus besoin le monde c'est des professionel (dep) c'est ben bo parler de l'université mais selon moi ca sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 17:26

Vos arguments sont sans fonds, surtout ceux sur la dépense de chars de l'année, de chars modifiés...ouh la la, ca me fait rire car c'est précisément ces arguments que les gens contre la grève répètent comme des perroquets à défaut d'avoir de quoi de plus profond à analyser.

Par curiosité, depuis combien de temps n'es-tu plus au cégep Veartal? Je serais surprise de voir votre niveau de scolarité, et surtout de savoir si vous aviez les moyens de vous endetter de 15 000$ en sortant du cégep (si jamais vous vous êtes rendus jusque là) parce que cest sur que si cest papa qui paye, ca doit vous passer 6 pieds au dessus de la tête.

Moi j'ai 26h de cours dans un programme très exigent où j'ai des travaux longs (30 à 50 pages dans tous mes cours sans exceptions + exposés oraux + devoirs divers + examsn ou résumés de lecture + 5 livres à lire en un mois dans un cours) , et j'en travaille 20h de plus la fin de semaine et les soirées. Je ne fais malheureusement pas partie de vos petites vies fictives qui prétendent voir des chars montés partout. Non pas que je vive dans la misère noire, non, mais vous réfléchissez exactement comme les potins sensationnalistes à la Jeff Fillion et Journal de Québec qui prennent le 1% de fils à papa comme une majorité alors que la vraie majorité se force le cul pour avoir une job.

D'ailleurs, ça me ferait plaisir de vous emmener personnellement dnas le stationnement de mon cégep pour vous montrer le nombre de voitures familiales ou de vieilles minounes/géo métro ou autres qui s'y trouvent. Je ne connais que quelques personnes qui ont un char vraiment à eux et non pas à leurs parents. Une ou deux de ces personnes ont un char de l'année car papa paye. Les autres ont travaillé de 30 à 50h semaine durant leur été pour s'acheter une auto afin de pouvoir se déplacer plus aisément du cégep à leur maison à leur job car ils ne disposent pas tous d'un système d'autobus (surtout le modne en Beauce et tout ceux dans Bellechasse, qui forment une grosse partie des étudiants de mon cégep)

Moi l'an prochain, je vais à Montréal car le bacc que je veux faire ne s'y donne que là. Désolée mais même avec une job à 25h semaine en plus de mes cours et travaux, si mes parents ne m'aidaient pas en payant au moins ma session, je serais incapable de payer l'appartement ET les livres/sessions d'universités. Ma seule chance, non pas de vivre dans le luxe mais bien d'assurer d'avoir un toit sur ma tête et du kraft dinner dans mon assiette, cest davoir recours aux prêts et bourses. Dites vous bien que mes parents m'aident un peu. Au lieu de m'endetter de 15 000 je vais probablement m'endetter de 10 000.

Imaginez maintenant une personne dont les parents ne payent rien, meme pas les frais d'universités, comme cest le cas pour quelques uns de mes amis. Ceux-là, pendant que vous chialez contre les revendications, le cul assis devant de votre ordi après votre semaine de 40h que vous trouvez épuisante *une chance, vous n'avez pas de travaux à faire jusqu'à 1h du matin 3 fois par semaine si cest pas plus) eux vont probablement avoir deux jobs cet été et travaillant 60 h semaine (je dis eux, cest probablement ce que je ferai aussi) L'été ca fait un fond...mais il sécoule vite. Il est souvent bon de travailler pendant l'université, cest ce que je compte faire, mais je parle en tant que fille qui a besoin détudier 5 minutes pour avoir 90%. Les gens qui rushent et qui doivent bûcher pour obtenir 70% et mettre 3h détude chaque jour, il leur est difficile de travailler en meme temps, cest leur avenir qu'on handicape. Eux aussi ont le droit d'avoir une bonne job apres leurs études. Ils ont l'âge pour étudier, cela devrait être leur priorité. On ne peut donc pas leur dire ''fuck avec les prêts, tu couleras quelques cours au pire si ca nuit à tes études de travailler'' voyons ca va leur coûter encore plus cher.

En passant sicklife, cest une défaite vraiment étrange de clamer à tous vents que l'université ne sert à rien (c'est un argument vraiment faible, aussi faible que dire, dans un débat qui porterait sur l'avortement ''bah anyway j'aurai jamais à me faire avorter, ca me sert à rien d'avoir une opinion là dessus'')

Personne n'a encore parlé des monoparentaux, un cas qui touche plus de filles que vous pensez. Ça prend un courage extraordinaire de poursuivre ses études avec un enfant à charge. Imaginez la jeune mère qui, après une journée de 8 à 4 au cégep (je nai pas mis 6 pour ne rien exagérer), rentre chercher son flo, cest le souper, le bain , le dodo sil est jeune, les devoirs sil est plus vieux. Le lavage, la cuisine, la vaisselle, le ménage ne se fait pas pendant que maman est à l'école, elle se rattrape donc le soir, arrive 21 ou 22h elle n'a pas encore étudié, lu ou fait ses travaux. Elle va travailler jusqu'à je ne sais quelle heure, puis se coucher. Le lendemain, on se lève plus tôt pour aller porter l'enfant à la garderie du cégep, et on recommence!!

Je trouve ça absolument épuisant vu comme ça...vous pensez qu'on va lui demander en plus de travailler 30h semaine pour arriver, au lieu de lui donner des prets (ca dépanne pour un moment) ou des bourses (ce serait merveilleux)? Certaines pourraient le faire, d'autres en feraient un burn out. C'est bin beau le travail-étude, mais ce nest pas faisaible pour tout le monde.

Juste pour ces raisons (car je ne repeterai pas tous les arguments pourquoi on chiale pour les 103 millions, vous irez les relire si ca vous chante) le système de prêts et bourses est un salut pour plusieurs étudiants. Ouvertement, trois filles du cégep se sont confiées en Assemblée générale pour confirmer que, étant mères, cest grace aux prets et bourses qu'elles étudient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 23:27

dans mon cas l'université a servi a rien, nuance.

autre chose ki me fait rire, c'est que tu dit que les "contre" on toutes les meme réponse préfabriquer, mais les "pour" sont vriament pas mieu ... on veut notre 103 million bla bla bla

jpense pas avoir vu ni entendu qqun qui est neutre et avec de vrai raison

edit: a pis aussi je suis deja endetter de 12000$ pis c'est une des raison qui mon pousser a lacher l'école pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 8:48

Merde moi qui allait justement avertir Sicklife de pas s'tapper c'te texte là.
Pour mon niveau scolaire, ben chu pas aller au Cegep.
Mais j'ai avec moi l'expérience d'avoir été installateur de portes et fenêtres, paysagiste ( pas le tondeur de gazon ) , assistant gérant dans un bar ( connais tu moindrement la pression quand le gerant part en vacances 1 mois ) et maintenant je suis représentant pour une compagnie, et crois moi ton endettement j'me le criss dins poches en grand coup d'bras.

Pour le : Ah pis une chance vous avez pas 40/h semaine et blablabla, moi centre de l'univers et blabla. Ben esti mes heures justifie mon salaire en esti à 7hrs chu au bureau et minimum à 5 hrs chez nous et ça c'est la petite journée. Après j,arrive chez nous, ménage etc plus un heure d'entrainement et si chuis chanceux y m'reste une petite heure pour relaxer.
Pour travailler l'été comme des acharnés encore là, de plus de ma job habituel j'ai mes contrats de portes et fenêtres qui prennent mes fin de semaines. Mes 2 semaines de vacances sont éparpillés dans l'année car j'peux les prendre d'une traite. faque viens pas faire chier avec tes arguments à la con comme quoi on s'pogne le beigne et papa paye.

Une petite parenthèse, tu parles de québec et blabla TABRANAK SORT OSTI Y,A PAS JUSTE TON OSTI DE VILLAGE DANS VIE.

Pour les cas de mono parentalité, ben esti just to bad au nombre de contraceptif qui existe c'est vous êtes pas assez wise pour vous calissez une capote dans l'cul quand vous vous faites culbuter par n'importe quelle bozo c'est votre problême.
Un de mes chum c'est fait avoir demême y,a 20 ans pis sa blonde est tombé en balloune, mais OSTI Y VIVE AVEC.

J'continu à dire que se qu'on a besoin c'est des métiers pas des étudiants sur le chomage en sortant du Cegep, pis encore la votre osti de chomage vous pensez qu,ils prennent ou encore??? Dans nos osti de poche, même l'impots est plus clément à votre endroit.

Bon j'voulais pas péter de coche mais c'est fait. Pis ça fait du bien en sale tellement que j'vais aller gambader dans un champ de bouette.

Sur ce Fuck fear Drink beer D'la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 13:53

veartal, jme l'est pas taper mais survoler pis kan jé vu mon nick jé arreter lol, le rest m'interest po pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 18:36

Faut avouer Veart que ya pas beaucoup d'ambition dans ce que tu fais, c'est facile avoir une jobe, mais quand tu te lèe chaque matin en tabarnak pcq y faut que t'aille travailler, ya un probleme. Je préfère me déffoncer le crane de connaissance pour bien plus tard avoir un emploi que je vais réellement aimer, un emploi que je ne pourrai même pas appeler travail, mais bien un jeu parceque je vais l'avoir bien choisis.

Le chômage c'est pour ceux qui travail, ou on travaillé, donc une personne sur le chômage, c'est une personne que se l'ai payé, t'as jutse à regarder sur ton talon de paye pis tu vas bien le constaté.

Les études en Ontario sont p-e plus chère, mais les anglais sont plus riche aussi, c'est pas nouveau, ils ont toujours été plus riches pcq y sont à l'argent depuis des ciècles.

Sur ce, je suis totalement pour la grêve. Une dette d'étude c'est long à payer, si en plus elle augmente, c'est encore plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 19:53

Un étudiant qui sort de l'université est qui est sur le chomâge c'est un étudiant paresseux...
C'est pas l'université qui fait le chomâge, mais les ambitions démesurées de certains irréalistes qui veulent la grosse job en sortant et non pas débuter au bas de l'échelle pour augmenter son expérience.


Personnellement, je préfère de loin avoir fait des études et être une pousseuse de crayon et faire ce que j'aime, surtout que j'ai la chance d'avoir une job où je ne suis pas obligé de faire en sorte que mon boss se graisse la patte sur mon dos pour faire du cash, ce qui va beaucoup avec ma personnalité.
En plus, j'ai pas l'impression de travailler quand je le fais, et en plus, mon expérience de travail sert aussi à améliorer mon moi-même au quotidien...

Oui dans vie, ça en prend des métiers professionnels, mais c'est pas du pour tout le monde.
Y'a du monde dans vie qui veulent faire de leur rêves une réalité, pis c'est ben correct aussi.
Y reste juste à ne pas les bitcher parce qu'on n'en a pas eu et de les jalouser parce qu'on fait une job plate qui ne nous amène rien de bon dans vie sauf des frustrations.

C'est ben facile de critiquer pis de dire que le monde s'arrange avec leur esti de problème qui reste dans marde avec leur esti de dette, enfants et tout.
Les gars, un peu de nuance svp afin de démontrer votre maturité.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptySam 2 Avr à 0:30

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptySam 2 Avr à 4:54

euh sniff?
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptySam 2 Avr à 8:16

non stai po pour te faire 'pleurer' c pour vous rendre compte pk ya de moin en moin de personne qui participe au forum. ten ka moé jmen caliss
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptySam 2 Avr à 18:25

bha.... je pense pas qu'un étudiant qui sort de l'université et qui ne se trouve pas de job se soit un parasseux pour les raisons qui suivent :

1) Parfois, l'employeur veut pas engagé la personne, car elle est trop qualifié

2) Il y a trop de bachelier sur le marché du travail et ça shling rare... j'ai une amie à moi qui a étudié en pré-scolaire primaire pis elle va finalement avoir sa place après X année de liste d'attente. Elle m'a confié que après analyse les prochaines cohortes n'auront jamais d'emploie à temps plein à moins d'un génocide du corps professoral...

3) Je ne blâme en rien tout ces gens qui veulent aller à l'université et je ne blâme personne que ce soit leur rêve mais plus personne n'est intéressé dans les métier manuel. Par ici, tanté de trouver un plombier mis à part votre oncle bricoleur avec ses culottes crac de fesss... c'est fishtrement pas évident.... avant c'était quelqu'un qui nous montrait le métier comme lui l'avait appris soit de son père ou du voisin moustachu...c'est difficile de faire ça puisque ça évolue hyper rapidement voir trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 0:11

blackwillow a écrit:
non stai po pour te faire 'pleurer' c pour vous rendre compte pk ya de moin en moin de personne qui participe au forum. ten ka moé jmen caliss

En effet, donc moi, mais je suis sur qu'il y en à qui s'en caliss, effectivement. Si je post plus aussi souvent c'est surtout pcq j'ai plus autant de temps à consacrer à ça, maisce n,est pas l'unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 4:41

ben coudonc ... 73 million du prov + 30 du federal ... jespere que vs aller arreter de pleurer Ange
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 13:27

C'est comme de manger une tape sur la gueule au lieu d'un coup de pied au cul...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 15:47

malgrés qu'une tape sa geule ca peut faire du bien des fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 17:22

Je défis quiconque de vouloir ''me faire du bien'' en me crissant une claque sur la gueule.
T'aimes ça toi des claques sur la gueule ?
C'est con ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 19:01

pour reveiller qqun ya rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 8:17

SickLife a écrit:
pour reveiller qqun ya rien de mieu

C'est aussi l'horrible chatiment du perdant à Je te tiens par la barbichette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 8:21

Asmodéus a écrit:
Faut avouer Veart que ya pas beaucoup d'ambition dans ce que tu fais, c'est facile avoir une jobe, mais quand tu te lèe chaque matin en tabarnak pcq y faut que t'aille travailler, ya un probleme. Je préfère me déffoncer le crane de connaissance pour bien plus tard avoir un emploi que je vais réellement aimer, un emploi que je ne pourrai même pas appeler travail, mais bien un jeu parceque je vais l'avoir bien choisis.

C'est vrai qu'avoir une compagnie sur le dos, parce que c'est toi qui fait les ventes ça pas grandes ambitions. Le fait que si j'réussi pas que y,a du monde qui vont perdre leur job encore là aucune ambition aucun stress. j'pense pas que t,ai déjà vécu ça mek.
Encore là, j,vis avec parce que c,est mon travail.

Aussi que le nombre de temps passé sur les bans d,école ne justifi pas les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 15:16

Le Veartalinateur a écrit:
Asmodéus a écrit:
Faut avouer Veart que ya pas beaucoup d'ambition dans ce que tu fais, c'est facile avoir une jobe, mais quand tu te lèe chaque matin en tabarnak pcq y faut que t'aille travailler, ya un probleme. Je préfère me déffoncer le crane de connaissance pour bien plus tard avoir un emploi que je vais réellement aimer, un emploi que je ne pourrai même pas appeler travail, mais bien un jeu parceque je vais l'avoir bien choisis.

C'est vrai qu'avoir une compagnie sur le dos, parce que c'est toi qui fait les ventes ça pas grandes ambitions. Le fait que si j'réussi pas que y,a du monde qui vont perdre leur job encore là aucune ambition aucun stress. j'pense pas que t,ai déjà vécu ça mek.
Encore là, j,vis avec parce que c,est mon travail.

Aussi que le nombre de temps passé sur les bans d,école ne justifi pas les connaissances.


chacun a sa vie et chacun on leur bagages selon les expériences qu'ils vivent, donc le respect est de mise ici.

Merci de votre collaboration.

La grève est-elle fini dans votre coin ??
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 18:40

Le Veartalinateur a écrit:
Aussi que le nombre de temps passé sur les bans d,école ne justifi pas les connaissances.

Tout à fait d'accord !
Être autodidacte dans la recherche de conaissances peut être plus éfficace que l'école elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la greve étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la greve étudiante   la greve étudiante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la greve étudiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser